Terminator La Future Révolution

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

que preféré vous ?

terminator 1
0
Aucun vote
terminator 2
4
44%
terminator 3
2
22%
ils sont tous nul
3
33%
 
Nombre total de votes : 9

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 15 avr. 2005 22:08

Exactement cela m'étonnerais que Scharzy rejoue dans le 4ème... déjà qu'il nétait pas vraiment chaud pour le 3ème...

Et comme dit Krain et comme je l'ai déjà dit plus haut... ceci de reste qu'un site, beaucoup de site raconte de la merde (appelé aussi hoax) mais bon si vous désirez rester sur votre avis personnel et penser que tout les films donner vont sortir...

Krain, je plaisantais pour la préparation de Final Fantasy X-3, quand on s'est vu c'était surtout pour de foutre la haine et te raconter une connerie... a ce que je vois tu as marcher dedans XD

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 15 avr. 2005 23:21

Sérieux j'ai voté pour le 2, bon le un je l'ai vu une ou deux fois donc je le connais pas assez mais je me souviens que j'avais pas adoré, le 2 est excellent puisqu'on découvre terminator en rôle de défenseur et la bataille entre les deux robots est super.
Le 3 est bien puisqu'on voit la révolte des machine, mais je trouve qu'il ressemble un peu au 2(bataille de robots, protection de john connor, poursuite en voiture,...etc)
Si ils font un 4 j'espère qu'il sera réussi, parce-que maintenant on se dirige vers la guerre des machines et je trouve cela moins intéressant et c'est sûr que Schwarzy ne va pas jouer (il est quand même vieux)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 15 avr. 2005 23:32

Ben ouais, déjà il est vieux, et puis comme il voulait pas trop faire le trois, il va pas faire le quatre je pense. Le quatre, moi je reste quand même dans le doute, surtout qu'il va falloir faire fort, étant donné que les fans seront sûrement déçu si "Shwarzy" n'est plus là c_c!
Moi j'ai bien aimé le un, mais j'ai aussi préféré le deux de loin, car il est gentil =)! Je préfère car dans le un je l'aime pas v_V! Pour le trois, ça ne me plaît pas trop mais j'ai quand même pri du plaisir, donc pour un classement je dirais le deux en premier, le trois en second et le un en dernier ^^!
Le trois est tout de même pas mal avec le soulevement et la rebellion des robots u_u!
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 avr. 2005 10:25

Bon..je vote pour Terminator 2.
Y'a pas photo.
Il a trop la classe en cuir noir avec ses lunettes de soleil.8)

Dans le 3 il fait un peu vieux et puis ses fringues lui collent moins bien..et je déteste la tete de John Connor dans T-3. Affreux si on compare au 2 -__-

Et puis bein je sais pas..je l'ai vu au cinéma..y'avait une pure ambiance..dans la salle c'était violent..le film a de l'impact et puis bah..Schwarzenegger en cuir noir sur un moto avec un fusil ça reste gravé dans la mémoire hein ^^
...
Image

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 16 avr. 2005 21:55

vous ete tous tetu c pas possible il vous faut la preuve en personne mais
le 4 il y a can meme bien une suite LE GUGEMENT DERNIER NE FAIT QUE COMMENCER il faut bien le voir ce gugement dernier
ET AU FAIT dans la guerre du gugement dernier sil il faut swarzy ny sera pas on sest jamais qui est qui vous a dit quil y sera obliger
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 avr. 2005 11:19

"JUGEMENT" "JU...GE...MENT" oui c'est bien avec un "J"

Bon sinon pour ce qui est du 4, il est fort possible qu'il soit en préparation et que l'on puisse le voir à l'affiche en fin d'année ou plus probablement l'année prochaine, mais pour ce qui est du 5 est des autres films cités... nous ne sommes pas tétus, nous répondons à un con qui nous a affirmé avoir vu ca sur un site, mais qui ne veux toujours pas nous donner le lien...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 avr. 2005 12:15

Ouais d'ailleurs, on l'attend le fameux lien -_-. Parce qu'avant de parler, ayez des preuves, après si vous me donnez une preuve, je vous crois sans problème, mais là, avouez que nous ne sommes pas en faveur à vous croire, si ? Avancez des trucs, ça sert rie n, alors même en MP, je l'attend le lien =). UN Terminator 4, à la limite je veux bien, mais le 5, je n'y crois pas pour l'instant, donc si je vois dans un site qui est une source sûre, qu'il y aura bien un terminator 5, là j'y croirai^^! DevilDan, je comprend pas du tout ta dernière phrase OO!
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 avr. 2005 14:04

En fait si j'ai bien décoder il voulais dire:
"Dans le jugement dernier, qui vous a dit que Arnold Schwarzy serais obliger de jouer, s'il le veut il ne jouera pas..."

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 18 avr. 2005 17:24

Mouaih tout cela est embrouillé et manque de preuves, le 4 comme la plupart des gens ici, j'admets tout à fait puisque le trois finit sur le début du règne des machines.
Mais c'est vrai pour le cinq que je doute fortement, alors DevilDan tu sais ce qu'il te reste à faire, si tu veux pas qu'on te prenne pour un "menteur" (encore je suis gentil)
Pour scharwzy bah il a choisi la politique, donc à limite le revoir dans un terminator serait peu envisageable (enfin je ne sais pas)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 avr. 2005 17:38

Non mais même ça a été un excellent acteur, mais il a raison de "se ranger" désormais, il va pas continuer dix ans à faire du cinéma, c'est un humain comme nous et il vieillit également, comme chaque personne. Il s'intéresse maintenant à la politique, c'est tant mieux pour lui hein c_c! Donc, même s'il y a un Terminator, 4, ce qui est fort probable, il ne sera pas dedans je pense. Si je me trompe, tant mieux, mais je ne pense pas qu'il y soit présent, et ça ne gâchera pas le film, hormis pour les fans d'Arnold =)!
Maintenant DevilDan et LightBen, on attend toujours le lien, postezpour dire si c'est vrai ou pas, je sais pas moi >_<!
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 18 avr. 2005 17:45

C'est vrai que c'est un excellent acteur mais j'en doute pour ce qui est de la politique, enfin on est pas là pour parler de scharwzy mais plutôt des terminators. J'avais oublié de dire que l'humour est très bon dans les terminators genre dans le trois:
"je ne vois pas le problème, cette femelle est saine et féconde"
ah la la je me suis marré en voyant cela, bon au risque de radoter:
on voudrait le lien, svp...(à part si il n'existe pas)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 19 avr. 2005 11:20

Bon dans un état d'agacement tel que j'ai décidé de chercher par moi même, et déjà premier résultat sur Allociné:
Date de sortie : prochainement
Réalisé par Jonathan Mostow
Avec Kristanna Loken, Arnold Schwarzenegger
Film américain. Genre : Science fiction, Action
Année de production : 2006
Je continue et go sur dvdtoile et la un autre discours:
On s'achemine, en effet, vers une troisième suite de la série initiée par James Cameron, prévue sur les écrans en 2005. Mais Arnold Schwarzenegger, qui avait endossé jusque là le rôle titre, n'y fera qu'une apparition.
Une première version du scénario a déjà été écrite par les deux auteurs du précédent opus, John Brancato et Michael Ferris. La rumeur semble dire que l'action du film se passera alors que les systèmes informatiques centraux de la planète auront tous été infectés par des virus.
Reste la question cruciale : qui pour remplacer Gouvernator ? AH
Je poursuis et conclut avec adocom.net:
Terminator 4 et 5, serait prévu, dans ceux-ci on suivrait la guerre opposant les machines aux hommes. Arnold ne devrait pas y participer, à cause de son poste de gouverner de Californie. Les producteurs Mario Kassar et Andrew G. Vajna plancheraient déjà sur le 4, et ils souhaiteraient faire appel au créateur de la saga James Cameron pour le 5.
Bon en gros, on n'a jamais vraiment la même version à droite à gauche. Pour ce qui est du 4 oui mais je pense pas qu'on verra notre Musclor endossé sa tunique de cuir ;) Et en ce qui concerne le 5, je dirais "utopique" ou "inutile" enfin tout dépend encore comment le 4 sera tourné (si 4 il y a ^^")
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 19 avr. 2005 11:33

Bah ouais, on a le temps quand même c_c!
Isl dienst pas tous la même chose, donc peut-être qu'il n'y en aura tout simplement pas, et s'il y en a un, nous verrons bien. Pour le 5, c'est comme toi, il serait inutile pour moi, c'est une bonne série, mais elle ne doit pas traîner en longueur je pense, ça la gâcherait :s! Bien sûr, la guerre entre les machines et les hommes, si c'est bien tourné et tout, je pense que ce serait vraiment bien et intéressant, mais alors faire le 4 avec la guerre, et le 5 ne servirait à rien. qu'ils n'aillent pas nous pondre un scénario hors-sujet juste pour faire un 5 -_-
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 19 avr. 2005 11:50

Bon et bien déjà on est sur d'une chose au moins, c'est que l'homme musclé fera juste figuration dans le 4 et encore, vu sa position dans la politique américaine... ca serait tout de même chaud.

C'est vrai que pour le 5 c'est assez utopique mais en même temps, ce ne sont que des prévisions... ils pourraient également prévoir Terminator X la revange des machines, mais bon entre les prévisions et la réalité, c'est comme Météo France, on ne sait plus sur quel pied dansé...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 19 avr. 2005 19:28

Hum..pour Arnold dans T-4 vous pouvez oublier hein..
J'suis tombé sur un magasine..(Choc..pour pas dire son nom..)
Et bien MrMuscles il commence a etre bien "a l'aise" si vous voyez ce que je veux dire..
De bonnes poignées d'amour et des muscles qui deviennent un peu flasque..
[Je le critique pas hein..l'es plus tout jeune et il a bien le droit d'arreter la gonflette..]

Mais bon..avec des cheveux gris et des ptis bourelets je le voit mal sortir son "I'm back" -___-
...
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités