Une histoire de Sin City .

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dark_Shadow
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 26 mars 2005 22:47
Localisation : A l'endroit ou je suis !
Finaland  :

Une histoire de Sin City .

Messagepar Dark_Shadow » 16 avr. 2005 20:09

Bonjours a tous ,

J'aimerait savoir votre opinion sur le film une histoire de sin city présentement a l'affiche au cinéma ( au Quebec )

Ces une film en noir et blanc avec quelque détail de couleur réaliser au Etas-Unis . Ses un film du genre action et suspense a un publique de 16ans et plus .

Moi j'ai trouver ce film super , les critique pour ce film sont supréme . j'aimerait bien savoir votre opinion sur ce film .

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 09 mai 2005 15:41

Si je me rapelle bien ce film est tirer d'un comics, vous me remetterez sur le droit chemin si je me trompe XD

En tout cas un film qui va promettre, le système de noir et blanc avec des passages de couleurs pourrait être intéressant mais le film aurait été peut-être beaucoup mieux en couleur...

En tout cas des acteurs comme Bruce Willis et la sublime Jessica Alba O.O ca va promettre...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 mai 2005 8:05

Oui il a l'air sympa ce film..j'ai vu les affiches dans le métro et lu deux oui trois résumés.
Bruce Willis, Benicio Del Toro, Jessica Alba..et les autres je les connais pas.
D'apres le comics du papa d'Elektra.
Ca peut etre sympa.
Mais sache ami québecquois, qu'il est pas encore en France^^.
...
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 23 mai 2005 8:12

Un film en noir et blanc et rouge :p
J'ai vu la présentation en allant voir star wars III et il a l'air excellent comme film....

Bruce Willis
Jessica Alba
Elija Wood (Frodon dans le seigneur des anneaux)
Celui qui fait Arthur dan Arthur xD

Enfin moi c'est un film que je vais m'empresser d'aller voir et puis comment j aime trop la musique de la bande annonce Oo

Vivement qui sorte

D'ailleur il sort quand ?

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 23 mai 2005 10:45

Sin City, la ville du vice et du péché....Rien que ça, ça donne envie d'aller le voir ! :lol:

La bande-annonce fait plaisir à voir, il y a des acteurs connus, ce qui fait un peu le charme du film ( et ce qui attire aussi pas mal de gens !)....Vraiment, ça à l'air sympa. Je confirme d'ailleurs que ce film est tiré d'un comics (Rassure-toi Ante, tu ne t'es pas trompé :wink: )

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 mai 2005 19:27

Il est sencé sortir euh..fin du mois ou début du mois prochain je me rappele plus.

Swanny=> faut pas te fier a la musique de la bande annonce.
Ils mettent souvent une 'zik qu'il n'y aura pas dans le film^^.
D'ailleurs j'ai vu Star Wars mais y'avait pas le bande annonce :(
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 mai 2005 20:26

Wé il a l'air sympa le film =)
LE fait qu'il soit en noir blanc et quelques couleurs qui passent de temps ca peut être sympa ^^
Et pour info il sort le 1er juin =)
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 26 mai 2005 11:48

j ai vu des extrait a la tv et ca avait vraiment l air genial en plus y a un de mes acteur preferer dedans...
Bruce Willis.
mais le seul probleme c que j aime pas les film en noir t blanc mais comme vous dite c vrai qu avec ce style de film ca donnera bien,enfin je l espere :)
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Dark_Shadow
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 26 mars 2005 22:47
Localisation : A l'endroit ou je suis !
Finaland  :

Messagepar Dark_Shadow » 28 mai 2005 22:05

Bon ou Non ?

Moi je vous répond Très bon !
Les effets de noir et blanc rajoute vraiment quelquechose de suberbe a ce film je me demande meme si il aurait été en couleur si je l'aurait autant aimer :S

Personnage connu vous les aver bien mensionnés , Senario plutot bien bref très bon film .

Je ordonne d'aller voir quand il sortira dans vos cinéma !

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 28 mai 2005 22:30

bon pr rep a certaines questions(si elle n ont pas ete repondu):
1) Sin city est tire d un comic americain du mm nom d ailleurs.
2)pour faire une adaptation reussi le realisateur a decide de se rapprocher du livre au maximum et de donc reprendre l ambiance du livre. Dans tt le livre il n y a ke du blanc et noir.

D apres certaines personnes une adaptation de ce livre ne peut etre representative de l ambiance du livre.Ma prof de fr(oui oui ma prof de francias) pense la mm chose d ailleurs.
Je V essayer de finir el livre et d aller voir el film pour vous donner une opinion personnelle de l adaptation(reussi ou pas , bcp de modificatins ou pas).

PS:j su pas sur d aller el voir alors -_-.(dechire pas ma pt vie?^^)
Image

Stargaza-chan
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 28 nov. 2004 21:09
Finaland  :

Messagepar Stargaza-chan » 29 mai 2005 5:56

J'hallucine!! la chance ed l'avoir déjà vu!!! Bon, en même temps, il sort lundi en France, personellement, je vais me jeter dessus pour le voir, il m'interresse beaucoup au niveau artistique, je trouve le concept génial

Hastur
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 03 avr. 2005 6:28
Finaland  :

Messagepar Hastur » 30 mai 2005 4:17

Étant parmi les chanceux ( C'est à dire les Québécois ) qui ont pu voir ce film il y a plus d'un mois, je peux vous assurer de la qualité de ce long-métrage, ainsi que de l'exactitude avec laquelle l'ambiance de Frank Miller a été retraduite au grand écran. D'ailleurs il pensait la même chose que bien d'entre vous, mais lorsque Rodriguez lui montra la prélude du film en lui disant : Si vous acceptez, je réaliserai un film sur vos livres de cette manière, et si vous refusez, vous aurez un vidéo amusant à montrer à vos amis, il changea d'avis et accepta l'offre. Je suis d'ailleurs bien heureux qu'il l'ait fait.

Ce film contient des personnages marqués par le vice dans une ambiance sombre et inquiétante de crime et de corruption. Tout est parfait, autant au niveau du scénario que du jeu des acteurs, mais surtout les décors et tout le côté artistique. Le directeur photo de ce film est un génie, ainsi que les gens de la boîte qui a créé tous les décors par ordinateur.

À tous ceux qui rechignent un peu à l'idée de voir ce film parce qu'il est en noir et blanc, sachez qu'après l'avoir vu, vous aurez une vision différente. Ce film n'aurait pas pu être en couleur. Il aurait perdu une grande partie de son efficacité.

Bref, je le conseille à tous, amateurs du comic ou pas, connaisseurs ou ignorants du monde de Frank Miller, mais surtout, amateurs de film de qualité. Par contre, coeurs sensibles, s'abstenir, certaines scènes sont plutôt ragoutantes et terriblement violentes.

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 04 juin 2005 23:29

ouai, il a l'air exellent, apparement il sera aussi gor que Kill Bill ^^ et l'effet noir et blanc avec un peut de couleur à l'air pas mal, je pense que ce film aura du succès en france !! En plus les acteurs qui se trouvent dans le film attireront du monde ^^ :wink: en plus le look des persos est cool !!

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 18 juin 2005 19:51

Franchement je dois avouer que quand j'ai vu le film j'ai un peu flippée ... le fait que ce soit en noir et blanc me dérange pas mais les retours en arrières et les expliactions m'ont pas mal embrouiller même si je comprenais toujours l'histoire ... je sais pas si je suis la seule a avoir trouvée ce film glauque mais bon >;<
par contre j'ai bien aimée les couleurs qui survenaient de temps en temps dans le film comme le rouge (sang ...) enfin bon
j'ai quand même beaucoup aimée !!
film a voir sans hésiter pour ceux qui n'ont pas peur des genres nouveaux :wink:
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 28 juin 2005 12:35

vu mais fo aimer moi j'ai adorer surtout l'effet noir blanc selectif !

ské marrant c'est que c'est presque que de la narration et donc pas beaucoup de paroles donc plus d'explication. par contre ya des trucs assez spéciaux

Spoiler on :
le mec en jaune a la fin c'est vraiment spéciale mais je pnse que c'est du fait que l'on a refet son corps et tt ce que hartigan avait detruit
Spoiler off

mais j'ai vraiment adorer ! un grand film ! fo ke je machete les comics !!
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités