Les Nanars ou plus communément Les Bides

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 29 mai 2005 18:26

mechant pas beau !
non mais dans taxi voilà les scene ou y a une voiture qui saute par dessus des tanks ou saute d'un avion ! c'est vraiment merdique !!!!! :!:
pour audrey tautou je sais ça à rien à voir mais le film est bien alors voilà
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 29 mai 2005 18:36

Ouais ben dans I Robot avec Will Smith, t'as un mec qui saute sur des voitures qui vont à 300 Km/h et il tombe jamais. En plus il a une partie de son corps "robot". Donc voilà, c'est pas parce que c'est un peu "gros" parfois que c'est nul. Tout simplement ce n'est pas à ton goût, mais de là à dire que c'est bidon c'est pas un raison je pense! Faut pas se fier au fait que ce soit réaliste ou pas, mais aux acteurs, la façon dont ils jouent, les décors, le scénario, le genre du film et tout le tralala^^! Enfin c'est mon avis voilà
Image

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 29 mai 2005 21:34

pour une fois je suis d'accord avec toi saladin c'est ce genre de truc qui faut regarder !!!!!

i robot je les pas vu mais bon voilà c'est genre pppppaaaaa ppppaaaaa je dire dans le tas et puis voilà il me semble !!!!!!!!

j'ai en fait un peu confondu des bides avec des defaut !!!!
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 30 mai 2005 2:57

le nanar des nanars : la soupe au chou

un humour bien lourdingue, des costumes tous pluspourris les uns que les autres, catastrophe!
Image
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 06 janv. 2006 17:06

C'est pas encore un bide, mais attendez d'avoir lu ce que j'ai trouvé.
Z'etes prets?
Attention les yeux. Le film du millénaire, bientot dans vos salles:
http://www.joystiq.com/2005/12/29/pong- ... announced/
...
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 06 janv. 2006 17:35

xD on risque de s'ennuyer a force non >< Ils sont cons ces ricains xD Je me demande comment on peut faire un film de Pong ?? Vraiment n'importe quoi xD
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 21 avr. 2006 17:21

heu... j'ai l'impression qu'avec mes potes on est tout seuls à avoir vu "et l'homme créa la femme"! XD
la daube totale c'est pas possible, et je suis allé le voir au cinoche
je vois nicole kidman à l'affiche, ils mettent comédie romantique, alors je m'attends à un truc du genre 4mariages et 1enterrement et j'y vais
au lieu de ça c'est un mélange de science fiction et d'humour qui ferait tout juste pisser de rire un hibou incontinent

on m'y reprendra plus! personne l'a vu?
Dernière modification par Dark Clad le 19 déc. 2007 12:37, modifié 1 fois.
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 30 mai 2006 23:38

Bon alors pour moi le pire des films de merde que j'ai jamais vu c'était "Mortelle saint Valentin"... ce film est vraiment à chier. il se dit film d'horreur mais alors loin de là... il a meme pas le côté marrant que l'on peut trouver dans certains films d'horreur --> il est super relou !!! (je l'ai vu, et oui, mais bon c'etait la fete du cinéma donc vous savez tous que l'on peut s'autoriser une m**** pour une fois, et c'était pas voulu)

Sinon moi Shaolin Soccer j'ai bien aimé, il m'a bien fait marré. Et les films de Jean Claude je les trouve excellents tellement y sont drôles (je citerai mon préféré : Street Fighter !!)
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 20 juil. 2007 13:09

En parlant de nanars, je suis tombé sur un magazine télé ( Nouvel Obs ) qui à chaque semaine en période estivale sors un article sur les "Titanic" du septième art, ces films qui ont mis leurs producteurs à genoux. Budgets pharaoniques et recettes minables, tournages apocalyptiques et sorties ratées, ces oeuvres qui se voulaient ambitieuses auront fait un flop magistral et semé la ruine et la désolation, pour reprendre les termes du mag.

Dans cette liste il y a pour le moment :
Cotton Club de Francis Ford Coppola
Showgirls de Paul Verhoeven
La Kermesse de l'Ouest de Joshua Logan
Pirates de Roman Polanski
La Poursuite Impitoyable d'Arthur Penn
Waterworld de Kevin Reynolds
Battlefield Earth de Roger Christian
Popeye de Robert Altman
Ishtar d'Elaine May


Si qqun a vu ces films, j'attend son avis :)
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 20 juil. 2007 13:31

Waterworld je l'ai vu :o
Ca passait à la TV à ce moment là (j'étais au collège).
Je crois que j'ai loupé le début, mais ça m'avait l'air marrant alors j'ai maté, ca m'avait fait tripper les bronches de Kevin Costner x). Maintenant je sais pas trop quel avis donner vu que ça remonte, mais c'est toujours ça à regarder si tu t'ennuies c_c ...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Mith
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 20 juil. 2007 15:41
Finaland  :

Messagepar Mith » 20 juil. 2007 16:01

Le plus grand des nanars est et restera pour l'éternité Plan 9 from Outerspace, d'Ed Wood, film mythique, quasi indescriptible que j'ai eu la chance de voir une fois. Dernière apparition de Bela Lugosi, géant du cinéma d'horreur, mais surtout triomphe du kitsch, du film sans budget, sans idées, avec des trucages plus ratés les uns que les autres.
Ca c'est un grand film XD
The first casualty of war is innocence (Platoon)

Wes
Débutant
Messages : 8
Inscription : 20 janv. 2009 20:32
Finaland  :

Messagepar Wes » 20 janv. 2009 20:54

Je suis d'accord avec Mith, Plan 9 est un pur nanard de Ed Wood. Probablement le plus connu d'ailleurs.
Attention par contre à la signification de nanard ! Un nanard n'est pas un navet ! Le nanard est nul au point d'être drôle, il faut qu'il soit suffisamment mal joué, filmé, monté ou doublé et qu'il regorge de clichés pour obtenir ce titre. Le nanard aime bien aussi montrer plein de nichons gratuitement. Un bon Van Damme, Steven Seagal, ou mieux les films de zombies sans budget etc, ca se sont des bons nanards.

Je vous conseille http://www.nanarland.com pour plus de précisions.

Personnellement mon préféré est Double Team avec Van Damme et Dennis Rodman mais Beyond Loch Ness était vraiment bien aussi.

Gimble
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 22 avr. 2009 17:51
Finaland  :

Messagepar Gimble » 24 avr. 2009 0:20

Moi j'ai vu LE nanard suprême.

Malheureusement je m'en souviens avec un pote il y à quelques années nous nous ennuyons pour nous occuper nous n'avons rien trouver de mieux à faire que de zapper sur la télé...

Et la nous avons commis l'outrage suprême, la faute impardonnable. Nous arrêter à 22h30 sur RTL9. malheur à ceux qui aurons le malheur de s'arrêter sur cette chaîne à cette heure si tardive...

Ce jour la ce que nous avons vu dépasse l'entendement. Nous avons vu "l'attaque des sangsues mutantes" Ce film et le film le plus nul que j'ai jamais vu de ma vie et j'espère que ne verrais plus jamais de film aussi mauvais.

Pour vous résumé le truc des sangsues dopée au stéroïdes font un carnage dans un villa américaine rempli d'étudiant américains. C'était vraiment très très nul le seul point positif c'est qu'on était deux à le regarder et que au moins on a pu s'entre soutenir pendant le visionnage de cette horreur. Honnêtement aucun film ne peux être pire que l'attaque des sangsues mutantes...enfin j'espère et si jamais il y à un film pire que celui la j'espère honnêtement ne jamais le voir...

LM.C
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 93
Inscription : 03 févr. 2009 19:07
Finaland  :

Messagepar LM.C » 24 avr. 2009 19:21

Mdr,figure toi que avant hier j'ai vu un même film sur RTL9 a 22h30 mais c'était l'histoire d'un japonais qui fait des sauts fulgurant pour mettre une tatanne a plusieurs autre chintoc,mais le gar il vole,en quelques sorte c'était LE super héros chinois,mais je me souviens plus du titre si quelqu'un la vu ou voit a peu prés ce que c'est envoyer moi le nom car je trouve ce film téllement con que a chaque fois que j'vois un chinois dans la rue j'peux pas m'arréter d'y penser ( rien de raciste,je réspecte toutes personnes ! ).
<< La musique,elle,ne te trahira jamais. >>

sneijder10
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 84
Inscription : 10 févr. 2009 18:27
Localisation : T'as regardé derrière toi ??...
Finaland  :

Messagepar sneijder10 » 27 avr. 2009 19:16

Pour en revenir au topic original, je pense mettre tout le monde d'accord en citant comme nanard mondialement reconnu tout film où figure Steven Seagal, le pire acteur que cette terre ait porté !!
Y'a des acteurs qui ne savent exprimer aucune expression et qui font quand même de grande carrière, reconnus par le public et leurs pairs, je pense par exemple à Bruce Willis (avec ce faciès si parlant :D) ou Sean Penn (même si dans Harvey Milk, on le voit enfin déserrer les fesses si je puis dire :D).

Sinon à propos des gros navets qui passent sur RTL9 tard le soir j'en ai un autre à vous proposer !!
C'est un film qui se passe dans un état aride américain, du genre le Texas ou l'Arizona et il y a une attaque d'un verre génat qui mange les hommes !! Du très très gros nanard à l'Américaine, sans scénario, jeu d'acteurs et même sans effets spéciaux ici !! Bref tout est à revoir ! Le plus grave c'est que dans ce film, "Tremors" (1990), joue tout de même Monsieur Kevin Bacon !!

En bref, matter des nanards reste un passe-temps complètement irrationnel mais qu'est-ce qu'on se marre !!! :D


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités