Dragon Ball Z, the movie

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Wayde
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2004 15:07
Localisation : A côté de RED XIII
Finaland  :

Messagepar Wayde » 18 févr. 2004 18:26

Moi, ce film, il ne me dit rien qui vaille, quand vous voyez l' adaptation de Street Fighter, vous pouvez vous attendre au pire et puis , je pense que les manga ne sont pas fait pour être adaptés en film .
Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 févr. 2004 18:27

Surtout Dragon Ball !
Ca sera un film d'effet spéciaux !
Pour les Kaméha, les transformations en SSJ, les combats ...
J'suis un grand fan de Dragon Ball est pourtant, ca me dit rien de bon cette adaptation ...
Image

Wayde
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2004 15:07
Localisation : A côté de RED XIII
Finaland  :

Messagepar Wayde » 18 févr. 2004 19:38

Ouaih, car je vois mal un acteur avec des cheveux jaunes dressés sur la tête et une aura autour de lui et un acteur avec les cheveux de Sangoku...
Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 févr. 2004 20:11

Ouaih, car je vois mal un acteur avec des cheveux jaunes dressés sur la tête et une aura autour de lui et un acteur avec les cheveux de Sangoku...
Bon je croit que MisterBlade la deja di .. serieu developpe moi c sujet ... parceque a c plus que du flood tu arrive au nivo de Link94

Serieu continuer comme sa maintenant nous modero on va supprimer tout sa sans meme vous prevenir ... si vous voulez pas respecter les regle ok .. mais c a vos risk et peril ... alors fait moi l plaisir de developer vos reponse sujet .. les messages privée on s'en fout mais la quand meme c abusé ... alors si sa continu comme sa se weekend on va faire un grand menage avec les moderos ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Dagga292
Débutant
Messages : 3
Inscription : 20 mai 2004 14:41
Localisation : Dans les bras de Clad
Finaland  :

Messagepar Dagga292 » 21 mai 2004 9:35

oui j'ai vu ça aussi. D'un coté je trouve cela bien de faire un film sur dbz c'est vrai étant fan de dbz justement je souhaiterai vraiment que cela se réalise, mais bon d'un coté j'ai trop peur d'êre déçu, car dbz est un mangas ou dedans il y a bcp d'effets spéciaux variés et d'autre petits détails hyper important qui font l'importance de ce manga et il n'auront pas le droit à l'erreur.... enfin il sera dur a réaliser... mais bon..... On dit aussi que le réalisateur n'aurait pas un budget suffisant pour faire le film... donc rien n'est sur.


Pour ce qui concerne les acteurs choisit, j'avais entendu dire jessica alba en bulma .... :shock: heu... franchement je vois rien de ressemblant entre bulma et jessica.... bon pour le reste ça pourrait aller.... :)

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 22 mai 2004 13:12

Ce qui serait bien ce serait un nouvel OAV fais avec le style de la presentation de Budokai2 bien animé, couleurs parfaites et tout.

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 22 mai 2004 14:00

Nan t'est fou pas un OAV avec du selcheding >< dsl pour l'ortho ! t fou ou koi t fou de ché fou c bien pour un jeu video mé pas pour un filme !!><
Akira c super bien dessiner, ne tuer pas son art >< et même le film ca va etre comme strit fighter ca va etre nul à chier, juste à voir la tronche de piccolo et ta tou compri
Jvoi deja sangoku acroché en l'air avec du vent et des pierre ki volle avec de la lumière partout, son ora ki tourbillonne et en crian KAMEHAMEHAAAAAAAAA et une veille boulle lumineuse ki fonce sur raditz xD
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 22 mai 2004 15:16

Mouaha, j'en ai vaguement entendu parler de ce projet un peu fou !! Si qqun a des images ou quoi que se soit, qu'il le dise !!!!!!
Vivement que sa sorte que je rigole un peu !!
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dilateyes » 23 mai 2004 13:15

Nan t'est fou pas un OAV avec du selcheding >< dsl pour l'ortho ! t fou ou koi t fou de ché fou c bien pour un jeu video mé pas pour un filme !!><
Akira c super bien dessiner, ne tuer pas son art >< et même le film ca va etre comme strit fighter ca va etre nul à chier, juste à voir la tronche de piccolo et ta tou compri
Jvoi deja sangoku acroché en l'air avec du vent et des pierre ki volle avec de la lumière partout, son ora ki tourbillonne et en crian KAMEHAMEHAAAAAAAAA et une veille boulle lumineuse ki fonce sur raditz xD
Ouais, au lieu de faire un film pourquoi il ferait pas un BIG OAV, 2h30 de pure bonheur, avec une intro de tout les gros combat de sangoku cell, freezer, vegeta, cell, Brooly. histoire de te mettre dans le bain. j'imagine bien l'histoire le nouveau championnat du monde qui fait parti d'une qualification pour le championnat intergalactique (put1 la je tiens un scénario), et puis ce championnat ce fait dans une station spatial. eh puis là arrive un gros incident, apparition du mechant très très fort (des pirates de l'espace c'est déjà fait dur dur de trouver un mechant ^^). enfin vous voyez le délire ^_^.

Je tiens tj mes propos, je suis très impatient de voir ce que ca va donné mais je sais pas vraiment si ca va le faire

________________________________________________

Hors sujet:
Au fait, je viens de télécharger ESForce sur mon PC qui y joue ici...
________________________________________________

Sephirotmaster
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 07 janv. 2005 10:57
Localisation : Au fond: dans le cratère au nord de la carte
Finaland  :

Messagepar Sephirotmaster » 10 janv. 2005 17:47

ben moi j'ai entendu dire que le fim n'était qu'un projet et qu'ils avaient choisi un possible acteur mais moi j'ai vu sa photo et je peux vous dire que c'est pas ca!J'espere sincérement qu'ils ne vont pas gaché ce manga d'exeption avec une adaptation ridicule( comme les dalton....) si c'est pour faire ca ils devraient abandonné le projet vite fait! voila: vive dbz!

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 janv. 2005 18:18

Ben moi je pense que ça va être une grosse daube!!!
Pour plusieurs raisons:
Les effets spéciaux:même si les producteurs font tout leur possible et qu'ils sont les meilleurs moyens,ils ne pourront pas recréer le dynamisme des combats et les attaques à 100%...
L'histoire:même si l'esprit du manga est repecté,il faudrait trop d(heures de film pour tout retranscrire et ils oublieront sûrement des choses essentielles.
Sinon je n'ai pas trop confiance mais nous verrons à la sortie le verdict...
Ils va falloir beaucoup d'efforts pour faire un film à la hauteur du manga(même pour un film potable-_-)
Plusieurs films sont prévus donc autant que le premier soit super :P !!!
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 10 janv. 2005 21:17

Bein hey..le nombre d'heures c'est pas un probleme..

Regarde Star Wars..on commence avec un Dark Vador qu'a encore des couches culottes et on finit a sa mort..

Donc on peut bien voir Sangoku petit..ado..et grand..

M'enfin..vu la liste d'acteurs potentiels..on le verra adulte hein..

Et un conseil..débrouille toi pour voir The Stormriders avant de dire que ce sera pas possible de faire des combats comme le manga....un film a voir..
...
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 10 janv. 2005 21:53

juste une précision MrKrain a dit que Dark Vador commencait au début du film en couche culotte... oh qu'il est mignon... xD et que ca se terminait a sa mort... mais la c'ets une erreur... les 6 premiers épisodes se terminent a la mort de Dark Vador... mais Georges Lucas a prévu de faire encore une trilogie qui poursuivra l'épisode 6... donc les épisodes 7 8 9... c'ets pas rpévu our demain la veille qu'on evrra le neuf... ya deux an entre chaque films et le 3 est pas encore sortie.. allez disons dans 7 ans on saura la fin...
au moins se topic a encore de beau jour devant lui...

PS:désolé j'ai écrit comme une sous daube... mais la j'ai trop du mal...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 21 févr. 2005 15:09

Je savais que ce film était en prépa mais je ne savais pas qu'il aurait l'air si pourri que ca... les jap'... vaut mieux qu'il reste dans les jv et qu'ils laissant les films aux ricains... :lol:

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 févr. 2005 12:36

Nya nya nya!
Pas d'accord du tout!

Les japs font des films 100 fois meilleurs aux américains!
Faut juste les connaitre^^
Déja les films d'horreurs..The ring..The grudge..et d'autres..pour ma part..je les trouve bien supérieurs a Scream et compagnie..
Et les films d'art martiaux y'a pas photo..meme pas de concurence!
Je vous conseille d'ailleurs de voir Hero, A man called Hero et Stormriders.

Quand a DBZ..j'espere bien qu'il feront un film a la hauteur de dessin animé...et que se sera pas du grand 'importe koi comme dans le dessin animé justement..
Au début c'étais terrible..y'avais un ennemi fort..fallai trouver une nouvelle technique etc...vers la fin c'étais plutot.."jdoi dépasser le nivo 2 du super guerrier pour pouvoir le vaincre yihaaa!"
Un peu naze quoi..Ou alors suffit de faire un genkidama alors que tout le moonde c'est fait tuer..alors que ça aurai été plus simple de le faire au début...
...
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités