Dragon Ball Z, the movie

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 22 févr. 2005 13:38

squall69 je savais deja sa mé pas avant 7 ans sa m'etonnerait deja ke entre la trilogie classique et la nouvelle ya 22 ans ( le 4 : 1977 et le 1 : 1999) alor pour qu'il se décide a les faire fodra combien de temps ?
et puis il sera petet mort notre George donc qui aura envie de reprendre le flambeau : personne car star wars sans george lucas ce n'est plus star wars et personne ne pourra egaler le maitre ...
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 22 févr. 2005 15:00

ouais c'est vrai que reprendre le flambeau d'une série comme Star Wars c'est dur...mais jpense que meme si les fans vont grogner car ce n'est pas Georges Luces qui s'occupe de la série (je parle au cas ou il meure), ils seront obliger d'accepter que quelqu'un reprenne la série en main car on ne peux pas laisser une tel série sans fin... a moins que notre bon Georges meurt a la fin du 3 que la première trilogie soit fini... menfin ca m'étonnerai...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 22 févr. 2005 20:02

[HS] Déja l'histoire pour Star Wars c'est le contraire : G. Lucas avait au départ prévu de faire un total de 9 Star Wars, mais il a ensuite abandonné ce projet. [/HS]

Sinon pour en revenir au sujet, en faisent une recherche sur le Net, j'ai découvert qu'un film avait déja été fait, non pas sur "DBZ", mais sur "DB". Comme personne ne l'a évoqué j'ai pensais que personne ne le savais. Si vous voulez en savoir plus envoyez-moi un MP.

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 22 févr. 2005 23:13

HS: il a annulé le fait d'en faire 9 j'ai les boules :FIN DU HS

ca c'est cool si le film est sur dragon ball z est sur dragon ball... perso j'aurai très mal vu un film sur DBZ ya vraiment que des combats... alors que dans DB ya aussi de l'humour et tt... c'ets plus sympa... c'ets le que DBZ a trouvé son public... mais par contre le must ca serai sur la fin de DB par exemple juste avant le combat contre piccolo ou juste après... que yai quand meme de bonne fight...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 23 févr. 2005 9:19

Là idem :lol: :lol: :lol:
ça sert a rien de débattre le porjet est vieux comme ma grand mère et mort depuis biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnn longtemps (du mois le projet hollyhoodien ;) )
Na mais sérieux, vous le croyais avec des acteurs??? XD
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 23 févr. 2005 14:21

Le film sur DB que j'ai parlé, c'est déja sorti depuis longtemps, je l'ai pas vu personnellement, mai je peu vous dire ou vous pouvez le telecharger, mais étant donné que ses en p2p envoyez moi un MP parce que je suis pas sur que j'ai le droit de le dire ici... mais ça a l'air à chier, bien marrant quoi...

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 24 févr. 2005 12:43

je donne raison a krain, rien que the eyes est trop bien, 6ème sens version thailandaise, mais thailandaise pas japonnaise, c comme els film d'art martiaux krain c pareille c pas japonais mais chinois, d'où leur nom "film de hong-kong".

pour dbz, je crain que ce soit pas super... comment adapté un manga pareille au cinéma XD honnettement je reste pécimiste!!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 19 déc. 2005 20:27

Moi j'aime beaucoup Dragoon Ball z mais j'en suis pas fan et j'aimerai le voir pour voir l'horreur que ca va devenir. Il est vrai je pense que les effets spéciaux vont être génial mais mon avi est que ils vont avoir une sale tête et ne ressembleront pas trop a nos héros c'est sur ca va pas etre du gateau pour qu'il ressemble a sangoku et tout le monde
Crois en ton destin.
Image

Cold Roxor
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 22 mars 2007 13:07
Localisation : St Tropez
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cold Roxor » 27 mai 2007 17:16

tout dabord je vous montre ces un site officiel :
http://www.themovieinsider.com/movies/m ... agonBall_Z

bon chacun croi s quil vu et le film es prevu et sortira suremen dailleur avec des suite a mon avi rien que le fait de le voir toujours sur le site oficciel de century fox me le prouve fin bon...

deja vu les effet speciau de maintenen et jeu adapter en film je voi pa comment un chef doeuvre com dragon ball sera pa adapter alors que street fighter,et autre jeu son adapter !


le anga le plus celebre le plus connu et reelment le meileuur sera dapter suffit d'attendre bon voila mon dossier a moi qui date deja dun an quand meme xD marre de chercher des news jattend moi je dirait 2010 a lheure actuel ^^

Dragon ball z : Le film

Image

Allo ciné
: Dragon Ball sur grand écran ? C'est pour bientôt, si l'on en croit l'accord signé par la Twentieth Century Fox pour l'acquisition des droits cinéma du manga (bande-dessinée en japonais) le plus célèbre du monde. C'est Fox 2000, filiale du géant américain qui serait pressentie pour produire l'adaptation cinmatographique des aventures de Sangoku et des fameuses boules de cristal. The Hollywood Reporter


Alors voila , ça fait déjà quelque temps qu'on entend parler du film DBZ au cinéma, alors je suis allé cherché le plus d'infos possible à ce sujet .


D'abord je vais vous avouez que ce n'est pas sur que le film sorte alors ne vous faites pas trop d'idées !!!!!


En mars 2002, 20th Century Fox achète les droits DBZ à la Funimation pour pouvoir réaliser un film DBZ avec de vrais acteurs! Aujourd'hui on ne sais pas encore si le casting est commencé . Bien entendu Fox ne laisse rien à ce sujet , aucune date, aucune affiche, rien sur les noms des acteurs... Mais bon, reste en France, c'est TF1 qui en a parlé en premier, dans l'émission: "EXCLUSIF".


Le projet n’est pas de faire un seul film mais de quatre films de 3 à 4 heures chacun. Ces 4 films reprendront la période Saiyans, Freezer,Cell et Bou. Mais quand on sait que c'est la société de Georges Lucas, "George Lucas' CGI company ILM" qui a signé le contrat pour la réalisation des effets spéciaux, on est rassuré sur ce plan là. Malheureusement, le date de sortie du premier film ne devrait pas être avant 2007. La Fox aurait donné une conférence de presse privée à l’anime Expo de juillet 2003 qui se tenait à Los Angeles. La réalisation du film serait confié à Roland Emmerich. Il s’agit du réalisateur des films "Patriot", "Universal Soldier", "Stargate", "Independance Day" et "Godzilla", que des bons films... Tedi Sarafian ferait office de scénariste. Il a écrit le scénario de "Terminator 3". Et pour finir, Akira Toriyama serait là en tant que simple consultant. Que du beau monde !!!


Maintenant voici lessupposés acteurs :

Dans le role de Sangoku, Hugh Jackman, c'est le héros des films X-men 1 et 2,.Il y jouait Wolverine. Maintenant Sangoku c'est autre chose. Sa tete corespond a peut près à celle de sangoku

Image

Dans le role de Végéta, Ray Park.Il jouait le rôle de Darth Maul dans Star Wars : La Menace fantôme. Donc pour le combat, ca va. Bon pour le visage je trouve pas super .

Image


Dans le role de Nappa, Bill Goldberg. Il n'est pas connu mais son role lui va comme un gant. Il fait du catch et n'aura pas de mal à jouer la grosse brute.

Image

Dans le role de Ten Chin Han, Orlando Bloom. Il a connu son plus grand succés dans le role de Legolas, l'elfe du seigneur des anneaux. Là je ne vois pas du tout pourqoi lui.

Image

Dans le role de Piccolo, Sam Wheeler. Je ne sais pas dans quel film il a joué. Je n'est pas d'image de l'acteur mais une image de ce que devrait etre Piccolo. Mais cette image est sans doute truqué.

Image

Dans le role de Raditz, Jason Bateman. Il a joué dans les films "Allumeuses" et "Jeu sans Issue". Bon là encore il faut avoir de l'imagination pour le mettre dans la peau de Raditz.

Image

Dans le role de Bulma, Jessica Alba.Il s’agit de l’héroïne de la série "Dark Angel"! Elle est joli, comme bulma , mais je ne vois pas de ressemblance avec Bulma

Image

Voila c'est tout pour les personnages pour l'instant mais voici ce que pourrait etre l'affiche du film.


News: Date de sortit du Film Repousser a 2008 !!

Les Films on deja existait regarder ce site ^^
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... dragonball

Quelque infos: http://www.themovieinsider.com/movies/m ... agonBall_Z

Images:
Image Image


Photo Sangoku: Alors vraiment pas sur du tout que sa soi vrai mais bon je les choper alors ; peut etr essai un montage^^
Image

hum mon dossier dit pas avant 2007 on peut encore attendr mais je pense reelment quil sortira dailleur les producteur de matrix serait sur le coup!

bon il fraperon un gros coup et prefere garder le secret ^^
Image
forum ff et Ds online:
http://team-hot-celcius.forumpro.fr/

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 27 mai 2007 18:08

Ouai, je suis pessimiste aussi sur ce film, et je pense que ca va plus decevoir les fans qu'autre choses. Ils sont peut etre deja adapté d'autre jeux ou mangas au cinema mais ca a plus souvent fait des flops qu' autres choses (street fighter en tete de ligne). Enfin etant fan de DBZ j'attend de voir ce que ca donne quand meme, mais bon.

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 27 mai 2007 19:15

super tout ça! je commençais à avoir des doutes sur la sortie d'un film DBZ ! donc apparement l'histoire c'est l'arrivée de Végéta sur terre avec Raditz et Nappa ? puis jme demande quelle gamin va jouer Gohan :roll:

Cold Roxor
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 22 mars 2007 13:07
Localisation : St Tropez
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cold Roxor » 27 mai 2007 22:13

hum aparement il on prevu 4film sa commence de raditz jusqa bou!
regarder spider man super bien realiser pk pa dbz!
au contrair en tan que fan inveterer le film est un reve,si fon un flop tan pi qui ne tente rien a rien!
mais sa méténerai fortemen vu que ces un gro groupe americain qui finance le film ;)
puis akira et la ;)
Image
forum ff et Ds online:
http://team-hot-celcius.forumpro.fr/

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 27 mai 2007 22:49

En meme temp cest vrai que quand on voit l'equipe qui realise le film ca peut faire que une tuerie. Reste plus qu'à patienter (en + jadore Jessica alba :oops: xD)

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 28 mai 2007 10:51

ouai mais Jessica en Bulma... Je trouve que ça le fait pas... elle est jolie ok, mais je l'imagine mal avec les cheveux bleu et la coupe de Bulma :lol: ptètre en chichi...

Puis 4 films.... jme demande les histoires ! 1 sur Raditz Végéta et Nappa, 1 sur Freezer, 1 sur les robots et Cell, puis 1 sur bou.... mais le 4ème ?

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 28 mai 2007 11:49

Puis 4 films.... jme demande les histoires ! 1 sur Raditz Végéta et Nappa, 1 sur Freezer, 1 sur les robots et Cell, puis 1 sur bou.... mais le 4ème ?
1 sur les sayens + 1 sur freezer + 1 sur Cell + 1 sur Bou = 4 films :D


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités