Million Dollar Baby

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Million Dollar Baby

Messagepar Seph » 05 mai 2005 13:40

En postant là, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de topics sur les nouveaux films, en même temps est-ce que c'est nécessaire :s je sas pas :)

-Alors ce film là j'l'ai vu ché plu kan lol, je vais souvent au cinéma :p
Ma mère a des tickets par sa boite oué vive la Société Générale xD
-Bon le film c'est du Clint Eastwood ca veut forcement dire que c'est bien, et que c'est assez noir aussi :)
Déjà j'avais beaucoup aimé Mystic River (en fait je suis cinémavore :p)
-Ce film ça parle d'une femme qui a 32 ans et qui veut devenir boxeuse, elle est pauvre comme un clochard, mais elle veut s'en sortir...Et d'un entraîneur qui se fait larguer par son meilleur boxeur...La fille veut se faire entrainer par Clint mais elle est tellement nulle qu'il veut pas, et au bout de quelques temps il va l'entrainer et elle va mettre ses adversaires k.o. dès le premier round...(lol comment je spoil quand je raconte un film mdr)
Alors jvais marreter la sinon jvé dévoiler l'histoire lol, ce film j'ai adoré les scènes de combat sont rapides, c'est de la boxe koa ^_^
Personnellement j'aimerais bien le revoir mais jveux pas repayer ^^ donc allez le voir c'est un super film qui vaut le coup d'être vu et puis Cint Eastwood c un gigolo :x (jlol)

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 06 mai 2005 1:20

je l'ai aussi vu ce film; il y a quelques temps... mais moi sans tiket gratuit... :(
j'ai personnelement trop aimé... l'histoire sort de l'ordinaire... en plus clint a trop la classe je trouve... les combats sont super dynamique et jamais trop long c'est très bien filmé et on rentre très très vite dans l'histoire... en plus il y a certain passage marrant ( comme celui de la bouteille d'eau xD...)
enfin vraiment il a que des qualitées...
allez le voir ca vault le coup...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 06 mai 2005 8:13

J'ai vu ce film en DVix et sérieux il est a chialer par terre...

C'est une histoire assez simple d'une femme qui veut faire de la boxe parce qu'elle aime ça avant tout et lorsqu'elle trouve enfin un entraineur elle décole, mais vous vérez que ce n'est pas le plus important du film, la boxe prend a peu près la moitié du film...

C'est l'autre partie qui est a chialer, j'ai été un peu dégouté...
Si j'avais vu la fin je crois que je ne l'aurais pas regardé...
Mais bon il vaut quand même le cout.

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 24 juin 2005 20:29

j'avoue trop triste ce film. pauvre fille une famille comme ca. et eastwood, comme toujours, a la classe. les scenes de boxe sont bien aussi (quelle ordure l'ourse bleue ou je c plus quoi)
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Rouge 13
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 21 juin 2005 16:12
Finaland  :

Messagepar Rouge 13 » 25 juin 2005 7:38

Je suis aussi allé le voir, et franchement c'est vrai que ça valait le coup! C'est un très beau film avec une bonne histoire et surtout des acteurs excellents. La fin est vraiment très triste ce qui change des fins" tout est bien qui finit bien' que l'on voit trop souvent au cinéma.

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 01 sept. 2010 18:42

Il est trop triste ce film!
:cry:


Belgamesh : Regarde les réponses qui ont été postées avant, et compare avec la tienne, tu vois la différence ? Fait un effort pour argumenter un peu, ce serait sympa.
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités