Pulp fiction

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 10 févr. 2006 19:50

putain la je vois pas du tout ce que sa peut etre tu dis que sa a boceaup de sens pour tarantino ? euh....c une arme ??? je sais pas moi dit nous stp !!
Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 11 févr. 2006 1:16

Ben aussi bizarre que cela puisse paraître aux premiers abords, la mallette contiendrait en fait l' âme de Marsellus Wallace! Alors même si c' est complètement débile pour certains, une fois que l' on revoit le film en sachant cela, ben ça passe mieux! De toute manière c' était une idée de Tarantino, s' il n' a jamais montré le fameux contenu de la mallette c' est parce que c' était quelque chose de trop subjectif pour le public et puis de toute façon il fait ce qu' il veut puisque c' est son film! En tout cas c' est à ça qu' il pensait pour les scènes avec la mallette!
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 11 févr. 2006 9:31

Ben je veux bien te vroire mais pourquoi à la fin Samuel l Jackon la montre au braqueur du resto ???
Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 11 févr. 2006 12:59

Ben parce qu' il lui demande! :lol:
Ben ça ne change rien! On ne voit pas ce que eux voit c' est-à-dire la forme de l' âme de Marsellus! Pour le public c' est juste un truc qui brille! On peut donc penser que pour Tarantino l' âme est quelque chose de lumineux! (quant à savoir quelle forme ça a , ben va savoir!)
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités