narnia

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

l'avez vous aime

oui
9
75%
non
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 20 janv. 2006 19:32

C'est intéressent de voir comment la pub peu faire rapporte pas mal de fric, on fait une bonne pub et voila le résultat :
j'ai vu la bande annonce du film ca m'a l'air pas mal. il sort à noel, donc bon ptit film à aller voir je pense pour noel
Pour ce qi est du film ça peut etre sympa
et surtout :
Putain vivement le 21! Putain vivement le21 !!!!!

Le film mélangeant les éléments fantastiques tout en restant abordable et tout public, j'adhère et j'adore !
Mais après avoir vu le film :
Voilà j'ai vu le film au début des vacs et je passe maintenant exprimer mon point de vu sur cette énorme daube (que je suis heureusement aller voir gratos).
Ben oui le mot est laché ce film est une daube, certes les moyens ont été donné pour avoir de grand effets spéciaux des betes mythologique potablement rendus et des images de syntheses jolis mais la technologie ne fait pas tout.
Tout d'abors le probleme viens des acteurs "réels" qui sont tout simplement à chier (j'avais pas vu un aussi mauvais jeu depuis Dongeon et dragon) à savoir que le doublage VF y est surement pour bicoup car lui aussi est à chier.
Ensuite l'histoire est d'un banalité afligeante et les scenes soit disant héroique sont en fait totalement pathétique.
Bon quand meme mention spécial aux castors et à la fameuse blague:
-"Mais pourquoi on apporte de la confiture?"
-"On sait jamais la sorciere nous proposera surement des tartines...

En tout cas si vous avez au dessus de 10 ans et que vous avez un minimum de cervelle n'allez pas voir cette daube.

PS: je me suis fait chier au point d'envoyer des sms en pleine scéance (certains doivent s'en souvenir :p)
Pour les acteurs, j'ai vraiment eu du mal à me faire à l'idée que je passerais 2h20 en leur compagnie tellement leur jeu restait louche, mais j'ai tout de même réussi à m'habituer à leur tête.
(D'ailleurs, je trouvais au départ qu'Edmund ressemblait à khyos c_c)
Les effets spéciaux sont quant à eux très réussis (même si, paraît-il, il y avait pas mal de défauts, mais perso je suis un peu myope, donc .). J'étais vraiment bluffée par toutes ces gentilles (et méchantes) bêbêtes
Mais surtout :
Il m'a plus et déçu à la fois ... vraiment je m'attendais réellement à beaucoup mieux ... à titre d'exemple comme j'ai dis sur un autre fofo Charlie et la chocolaterie est lui aussi tout public maisest bien meilleur, mieux tournée, pas d'effets spéciaux des années 80, pas de problèmes de scénario ...
Comme quoi, il suffit d'un film (même moyen) et d'un bon gros coût de pub, et c'est dans la poche, perso, j'ais juste vu la bande d'annonce, ça a l'aire pas mal comme sa, mais vu vos réactions, ça n'a pas l'aire terrible, enfin, c'est du Disney, c'est à dire 5 a 10 ans !!!

PS : Je n'ai rien contre toi RPGsquare, c'est juste pour illustres ce que je dis !!!
Dernière modification par goju le 21 janv. 2006 11:11, modifié 2 fois.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 janv. 2006 0:56

T'as même pas édité cette horreur U_u
Disney, note le dans un coin.

Et si tu sais pas si t'as envie de le voir on peut rien pour toi.
Vas le voir et après tu pourras donner ton avis dessus.
...
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 21 janv. 2006 11:10

Voila, c'est éditer.
Je vais aller le voir quand j'en aurai l'occasion, et puis-je vous dirais ce que j'en pence.
(il faut que je pence à noter sa dans un coin de mon écran, Disney, Disney)
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 21 janv. 2006 18:34

enfin, c'est du Disney, c'est à dire 5 a 10 ans !!!
Je n'avais pas vu ça !

Bah tu sais ma copine a 19 ans et est fan de Disney et donc à force je peux t'affirmer que ce n'est pas que pour les gosses ... c'est destiné à eux principalement oki

Ca fait rêver et autant une petite fille de 8 ans que moi à 19 ans ... Ca me fait rêver à un monde bercé de tendresse d'amitié qu'on ne peut pas briser.

De plus, t'en as des récents genre Kuzco ou Toy Story qui ont parfois un humour que des gosses de 10 ans ne comprendraient pas !

Et je parle même pas de DisneyLand Paris même (surtout Space Moutain 2 :p)
Plus j'apprends, moins je sais

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 04 févr. 2006 10:19

Je ne dit pas que je n'aime pas Disney, mais il faut dire ce qu'il ais, c'est surtout orienter vers les 5 a 10 ans, mais je n'ai pas dite pour autant que tout ce qui regarde Disney sont des gamin. Et pour DisneyLand Paris, c'est diffèrent, personnellement, je pense que ce parque est trop chère, je n'y suis jamais allez, donc bon, je dit trop rein quand même, perso, je vais au parque asterix et je m'éclate bien pour moins chère. Maintenet, si vous me payer le billet...
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 04 févr. 2006 12:26

Tu dis n'importe quoi. Enfin j'vais pas critiquer ton avis, mais faut que tu voies que comme RPGsquare l'a dit, dans certains films l'humour serait difficilement compréhensible pour des enfants de dix ans..

Alors même si tu dis qu'à la base c'est destiné aux enfants 5-10 ans, j'vois pas pourquoi. Tu m'aurais dit à sa création ouais.. mais les films s'orientent de plus en plus vers tout âge.
Ensuite, tu dis que tu t'éclates bien pour moins cher, mais tu as pas testé Disney, peut-être que ça t'amuserait plus, même si j'en doute vu l'estime que tu portes aux films Disney. Et puis ce qui est intéressant dans le parc Disney c'est surtout l'atmosphère, l'ambiance, pas la style "Celui-qui-fait-le-plus-l'Indiana-Jones-sans-gerber-il-a-gagné". Après oui c'est cher, certes.
Tchow.
Image

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 04 févr. 2006 14:27

Tu dis n'importe quoi. Enfin j'vais pas critiquer ton avis, mais faut que tu voies que comme RPGsquare l'a dit, dans certains films l'humour serait difficilement compréhensible pour des enfants de dix ans..

Alors même si tu dis qu'à la base c'est destiné aux enfants 5-10 ans, j'vois pas pourquoi. Tu m'aurais dit à sa création ouais.. mais les films s'orientent de plus en plus vers tout âge.
Ensuite, tu dis que tu t'éclates bien pour moins cher, mais tu as pas testé Disney, peut-être que ça t'amuserait plus, même si j'en doute vu l'estime que tu portes aux films Disney. Et puis ce qui est intéressant dans le parc Disney c'est surtout l'atmosphère, l'ambiance, pas la style "Celui-qui-fait-le-plus-l'Indiana-Jones-sans-gerber-il-a-gagné". Après oui c'est cher, certes.
Tchow.
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as ... De plus, si tu économises un peu plus tu auras droit à un ou 2 parcs (2 c'est 51€ l'entrée), bon et tu as droit à une dizaine d'attractions pas forécément basé sur Disney mais qui sont supers !!

ROck'n Roller Coaster train dans le noir qui va très vite avec la musique d'Aerosmith, Space Mountain II un peu dans le meme genre mais plus rapide et les décors plus beaux, Indiana Jones c'est surotut de l'adrénaline pendant 1 ou 2 secondes mais c'est sympa, et puis je ne te parle même pas des décors enchanteurs ça n'a rien à voir, tout es magique dans ce parc, de plus le personnel est bien plus agréable et à l'écoute et est réellement passionné et ça se voit.
Plus j'apprends, moins je sais

Nakumi Yumi
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 134
Inscription : 02 juil. 2010 11:28
Localisation : Le Pôle Nord ^_^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Nakumi Yumi » 01 sept. 2010 18:38

J'ai vu les deux films et j'ai tout simplement adoré!
^_^
Je lirai les livres quand tous les film seront sortis pour ne pas être déçue :P
J'aime les jeux vidéos!! =P
^_^


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités