Batman Begins

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Rouge 13
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 21 juin 2005 16:12
Finaland  :

Batman Begins

Messagepar Rouge 13 » 25 juin 2005 7:44

Je suis allé voir ce film il y a quelques jours et j'ai plutôt aimé. L'histoire est bonne et on attend vraiment ce qui va se passer. Beaux effets spéciaux, bons acteurs et un film qui ne tombe pas à un seul moment dans le ridicule ce qui arrive souvent dans ce genre de film.

Donc si vous aussi vous l'avez vu, j'aimerais savoir ce que vous en pensez!

Lord_Darkmut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2005 11:32
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lord_Darkmut » 28 juin 2005 10:29

attention ENORMEUH SPOILER:





Donc voilà si je me souviens bien de la bd je pense que le type qui a l'entreprise et quia tué les parents de bruce qd il été petit paskil n'avait plu d'argent, il est possible que ça soit le joker

mais j'en suis pas sur

mais moi je ne pouvais pas rater batman parce-que je suis un fan (mais surtout de la bd pas trop du dessin animé, c'est comme le detective conan koi (hs))xD

Galende
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 07 mai 2005 13:53
Localisation : horizon, avec le maire
Finaland  :

Messagepar Galende » 28 juin 2005 19:55

je ne repond pas vraiment a ta question mais mois je n'est pas vraiment envie de le voir car je sais qu'il ne sera pas aussi bien que la bd ou le dessin animes :wink: :wink:
Le petit magicien des mondes etranges et infinis.

Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 30 juin 2005 12:54

Ce film est superbe.
même s'il retrace le passé de Batman cé un vrai plaisir, vraiment.

sinon Lord_Darkmut :
le type qui a l'entreprise et quia tué les parents de bruce qd il été petit paskil n'avait plu d'argent, il est possible que ça soit le joker
C'est possible, en effet. Mais je me rappelle que dans le tout premier Batman sortit au cinéma, (le méchant était le Joker) et cé lui qui avait tué les parents de Bruce, donc on a toutes les raisons de penser que le gars soit devenu par la suite le célèbre Joker...

Bref pour en revenir au film, autant dans le scénario somptueux que dans les graphismes, ça lfé tro XD
Surtout que Christian Bale a un charisme de fou (dans Equilibrium par ex), il rentre plutot bien dans le personnage chauve-souris.
voilà :arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 30 juin 2005 22:34

J AI ADORE CE FILM!!!!!!!!!!

Franchment je l ai trouvé excellent, l histoire est bien retracé, l action est omnipresente, le scenaio est bien, les acteur sont pas movais.J aodre le moment ou a la fin le personnage qu interprete morgan freeman lui dit:

homme: Et c est quoi ton nouveau poste?
personnage de moragn freeman:t es pas au courant? C est le tien!
PS:j t ai laissé un memo

J etait mdr quand il a dit ca surtt qu il le subit un peu avec son renvoie ^^
Sinan, les scenes de combats sotn tres bien et les explosiosn sont presentes.
J adore aussi Rachel qui est interptrété par l actrice de Dawson si je m en rapelle bien.
L histoire de la peur est pas mal aussi

PS:merci saladin, je ne suis pas tres callé dans les series americaines de ce genre^^
Dernière modification par TidusVSAle le 01 juil. 2005 0:25, modifié 1 fois.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 juin 2005 23:01

C'est dans Dawson xDD.Katie Holmes joue Joey. Enfin d'après ce que j'ai vu moi hein c_c!
Sinon ouais les moments d'humour sont pas mal, assez nombreux dans un film avec une telle ambiance. Don c'est un film très bon je trouve!
Sinon les acteurs jouent trop bien, et l'histoire est respectée un truc bien =)! Donc il devrait sortir la suite non ? Pas maintenant mais la fin laisse présager une suite possible. Un film à voir!
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 01 juil. 2005 12:34

Ah zut je l'ai pas encore vu moi !!! oui oui je vais me cacher... Nan attendez je lis vos commentaires..... ah je vais aller le voir alors, vu vos opinions, il faut juste que je trouve l'occasion !!

En plus depuis toute petite j'aime Batman, je regardais tjs a la télé !!!
J'aimais bien ce héros, qui est modeste, un héros mais pas trop, pas comme Superman koi, il s'en prend un peu dans la tronche... il est plus humain je trouve, et + beau aussi....^^
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 01 juil. 2005 21:55

J'ai vu Batman Bigins et je trouve que c'est un super film, il est un peu noir mais je trouve que ça apporte beaucoup et surtout ce qui change c'est que pour un film d'action il y a beaucoup moins d'effets spéciaux par rapport aux autres. Ils en font pas des tonnes.

L'acteur qui joue Batman, Christian Bale joue très bien et faut avouer qu il est hum canon :p . Il a joué dans equilibrium, un super film.

La seule chose qui m'a géné sont les scènes de combats au corps à corps sont pas très visibles, la caméra est trop près on voit pas qui est qui.

Batman Bigins je pense et le meilleurs par rapport aux autres même si Batman Forever avec Val Kidmer est vraiment bien.

Lord_Darkmut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2005 11:32
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lord_Darkmut » 02 juil. 2005 9:38

Ce film est superbe.
même s'il retrace le passé de Batman cé un vrai plaisir, vraiment.

sinon Lord_Darkmut :
le type qui a l'entreprise et quia tué les parents de bruce qd il été petit paskil n'avait plu d'argent, il est possible que ça soit le joker
C'est possible, en effet. Mais je me rappelle que dans le tout premier Batman sortit au cinéma, (le méchant était le Joker) et cé lui qui avait tué les parents de Bruce, donc on a toutes les raisons de penser que le gars soit devenu par la suite le célèbre Joker...

Bref pour en revenir au film, autant dans le scénario somptueux que dans les graphismes, ça lfé tro XD
Surtout que Christian Bale a un charisme de fou (dans Equilibrium par ex), il rentre plutot bien dans le personnage chauve-souris.
voilà :arrow:
Je suis vraiment fan de cet acteur depuis que j'ai vu equilibrium qui est un film génial c'est limite sur cet acteur n'aurait pas été meilleur dans le rôle de néo dans matrix...Bon rien a voir mais il me fait un peu penser a peter cushing!

HwoFS
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 16 juil. 2005 15:24
Finaland  :

Messagepar HwoFS » 16 juil. 2005 16:55

J'ai trouvé l'acteur jouant Batman plutôt médiocre. Les Robocop ce n'est pas mon fort... mais ce ne serait pas le gars qui joue dans Equilibrium ?
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 16 juil. 2005 17:55

dans el post au dessus, ya ecrit qu il joue dans equilibrium....

Sinan, moi ja i trouvé l acteur est excellent....
Tu veux dire quoi par prestation mediocre????
Image

~ Keblar
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 13 juil. 2005 15:55
Localisation : RP
Contact :
Finaland  :

Messagepar ~ Keblar » 18 juil. 2005 9:21

Je ne suis pas un trés grand fan de Batman mais il me fallait tout de même le voir. Malheureusement, j'ai été un peu déçu du film. Certaines choses apparantes dans le comics sont transformés dans le film.
Mais je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée de recommencer l'histoire de Batman, en commencant par le tout début.
~ Keblar

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 18 juil. 2005 12:46

pourtan quand je vois les extres le film a l air super bien en plus j adore dans les extres quand sa grosse voiture arrive et fracasse tout
j irait peut etre le voir si je ne n oublie pas bien sur mais ca c autre chose XD
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 18 août 2005 2:26

Je viens de le voir (divx mais chut)

Ben la première partie m'a bien soulé, j'ai failli m'arrêter...

Mais alors dès lors qu'il revient à Gotham pour devenir Batman, le film devient génial ! L'action est omniprésente sans jamais tomber dans le ridicule (contrairement aux 4 fantastiques, que j'ai vu juste avant BB [en divx aussi mais chut]) , la musique suit, tout est vraiment sympa


Mais le début je l'ai trouvé très chiant et j'ai rien compris à la chronologie :p
Image
Image
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 18 août 2005 3:19

Bizarre, moi avec mes potes ont a trop kiffé sur le debut. Ca faisait penser a un film japonais sur les ninjas^^
Mais je vois pas par rapport a quel chronologie tu parle?????
Le passé qui le tourmente?
Ou autre chose?
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités