Atomic Films : Association angevine de cinéma amateur

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Atomic Films : Association angevine de cinéma amateur

Messagepar Xeric » 02 juil. 2005 18:46

Voilà, désolé de faire ma petite publicité

Mais je voulais juste vous parler d'une petite association que je viens d'intégrer : Atomic Films

Cette association regroupe une quinzaine de membres du Maine-et-Loire (moi inclus donc) et réalise des films, du court au moyen métrage.

Cette association existe depuis novembre 2000 mais n'a le statut d'association que depuis juin 2004

pendant 5 ans les films se sont succédés, on a de la comédie (Laisse les Mongoles à Denise, Défoule Politicale 1 2 et 3), de la parodie (Aux Frontières de la Peur, Exterminator 3 et 4), des thriller (Névrose, Ascension), de "l'horreur" (Entretien avec Mr. Levingston, Excellius, Rédemption), et des films divers dont un superbe hommage à Indiana Jones avec Indiana Jones et le trésor des templiers (fait bien avant la sortie de Benjamin Gates, donc pas copié !).

Leur site internet : www.atomicfilms.org (voir ma signature) propose des pages de résumé avec images, casting etc. pour quelques-uns de leurs films, ainsi que des bandes annonces et certains courts-métrages à télécharger (en complet il ya Exterminator 3 et Règlement de compte à Las Vegas, un western déjanté très court et très con :p) [ attention avec Firefox, la page de téléchargement plante...]

En ce moment deux films sont en préparation : Excellius, dans lequel j'ai mon premier rôle (celui d'un infirmier), est la suite de Entretien avec Mr. Levingston, un film entre horreur et humour où un type tombe en panne de voiture sous un orage et trouve refuge dans une grande maison habité par un homme seul et énigmatique... j'en dis pas plus

et Ascension, l'histoire d'un homme qui se fait tuer mais dont l'âme est toujours vivante. il devra choisir entre le bien (matérialisé par l'ange gardien Lexa) et le mal (matérialisé aussi mais je ne connais pas le nom du personnage).

Un autre film est en tournage : Un ange passe...
J'ai un des rôles principaux dans ce film qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes qui se font tuer un par un par un mystérieux homme masqué... et j'en dis pas plus non plus ^^

Si des gens habite pas trop loin de Saumur (donc si vous habitez Cholet, Angers, ou dans les environs) et sont intéressés vous pouvez contacter le bureau via le forum du site. Nous cherchons en particulier des filles, car ça manque beaucoup, mais les garçons sont bienvenus aussi ^^

Pour ma part, je commence à mettre mes idées sur papier pour réaliser un film mais je veux un truc qui n'ait jamais été fait, j'avais un Star Wars (dont le script est déjà écrit), mais il est irréalisable, et actuellement je travaille sur le script d'un film qui parle de deux amis, l'un révèle à l'autre qu'il est homosexuel, son ami accepte mais un mois plus tard il lui avoue qu'il est aussi séropositif depuis près de 8 ans et qu'il peut tomber malade et mourir d'un moment à l'autre.
Il s'agit donc d'un drame ^^

(je vous en supplie verrouillez pas ce topic, si ça intéresse personne il tombera aux oubliettes, mais le fermez pas please)
Image
Image
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 10 août 2005 15:05

Petite mise à jour : voici les liens vers les bandes annonces des prochains films de l'association

Ascension :
-Teaser : http://www.atomicfilms.org/videos/Ascension-Teaser.rar
-Bande-annonce : http://www.atomicfilms.org/videos/Ascension-ba.rar

La Vengeance du Dragon : http://www.atomicfilms.org/videos/vdg-ba.rar

Un ange passe... : http://www.atomicfilms.org/videos/unangepasse-ba.rar

Pour info, je joue dans Un ange passe... vous me verrez donc dans la BA (je suis le type avec le chemise grise :) )

Tant que le topic reste ouvert, je ferai un peu de com ici au niveau des bandes-annonces et des films qui seront mis en téléchargement. Mais n'hésitez pas à passer sur le site

Et surtout postez vos commentaires, on en a besoin !
Image
Image
Image

Revenir à « Cinéma »