The War of the Worlds (La Guerre des Mondes)

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

The War of the Worlds (La Guerre des Mondes)

Messagepar Slippel » 03 juil. 2005 17:40

Certainement le film le plus térrifiant que j'ai jamais vu :shock:
Et oui je sais il est pas encore sortie mais je suis allé le voir en excusivité mondial ^^ vendredi soir.
Le film se lache dès les 5 premières minutes, et n'arrète pas jusqu'au bout du film, ont se met a la place et au coté des acteur tout le long du film, et personnellement j'ai carrément eu les larmes aux yeux dans certaines scènes tellement ont se rend compte de certaines choses (je vous laisse la surprise)...
Tom Cruise joue a merveille et n'est en aucun cas le héros du film (en faite il n'y a aucun héros dans ce film, c'est ce qui est d'une part incroyable) sans parler évidement de la très future grande actrice Dakota fanning qui joue de mieux en mieux :)

Pour plus d'infos ==> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 56393.html
(BA, image, set list, résumé, comentaire.....)

JE vous raconterais plus tard comment c'est passé la venus de Tom Cruise (et sa nouvelle femme en la personne de
Katie Holmes) et Dakota Fanning (accompagné de sa mère XD) lors de leur venus a Marseille le 17 juin de cette année pour présenter le film...

Un film a ne manquer sous aucun pretexte :)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Tread
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 27 déc. 2004 12:54
Finaland  :

Messagepar Tread » 03 juil. 2005 18:19

Ce film est pas si térrifiant que ça, au contraire ces le premier film que j'ai réussie a levé un petite rire,eu peu.
(Je suis allé le voir hiers soir,après une après midi de tennis)

Je diraits rien sur le film mais ces vrais que il y a un très bon snénario, qu'ont voie pas tout le temps.

Pour ceux et celle qui aime les films réalistes,de choques ou de drames,seront très servie par celuis là.

Bon cinéma !
Dernière modification par Tread le 03 juil. 2005 18:37, modifié 1 fois.
Image

20 Intelligence a connaissance.!!

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 03 juil. 2005 18:24

Ouais j'ai vu les bandes annonces qui étaient assez impressionantes, et même si ce n'est pas trop mon genre de films j'irait le voir en ayant en tête vos remarques !!!! :wink:

Bye
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 03 juil. 2005 18:34

une bande annonce assez simpathique, le duo spilbierg tom ruise. Il suffit de ses 2 arguments pr en convaincre plus d un (dont moi). Je pense aller le voir avec des potes vu qu on a asseez b1 aimé la bande annonce.
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 juil. 2005 22:59

Pourquoi avoir choisi ce titre "the War of the worlds"...pour faire style xD, la guerre des mondes ça va très bien...je sais, je suis chian^^
J'ai vu les bandes-annonces c'est bien dans le style de spielberg et l'association avec tom cruise avait déjà bien marché pour minority report, donc je pense que j'irais le voir...
Parcontre dire que c'est terrifiant, je trouve que c'est assez poussé, mais bon je verrai cela mercredi pour confirmer...^^
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 04 juil. 2005 18:01

surtout que c'est "War of the Worlds" et pas "The War of the World"

(chipotage :D)

Sinon j'ai vu la bande-annonce ça donne bien envie, mais le fric est plus fort que l'envie et si j'ai pas de fric, je pourrai pas le voir :(
Image
Image
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 07 juil. 2005 0:27

Voilà je l'ai vu et j'ai trouvé cela très bon, on reconnaît tout de suite la touche spielberg (les acteurs, l'histoire,...etc)
Bref on nous met directement dans le bain et la mise en scène est spectaculaire, les problèmes familiaux rajoutent de l'humanité à l'ensemble, même si comme tout bon film américain on finit par une happy end et je trouve que la chute est trop rapide, mais bon c'est du bon film, pas vraiment terrifiant^^ mais cela fait réfléchir xD
bref à voir pour passer un bon moment...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 10 juil. 2005 0:49

Je suis allé le voir avec des cop et on a été un peu decu par la fin quand meme vu qu on avait pas lu le livre...
Sinan j ai trouvé le film assez reussi et on se demandais parfois si c etait pas un film d horreur avec les plaines rempli de sang humain et d une plante ou des passages ou les mecs sont juste a coté des extraterrestres.

Sinan on a bien aimé en genral , le scenario est pas mal du tout mais un peu irrealiste quand meme^^
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 juil. 2005 1:00

independance Day, c'est réaliste ? Et E.T ? Donc bon, certains grands films ont un scénario irréaliste. Donc je suis allé le voir jeudi, et je dois dire que c'est devenu un de mes films préférés. il est tout bonnement génial. C'est un des meilleurs du genre pour moi. c'est parfois flippant, parfois marrant(quand il jette la tartine contre la vitre xD). Les acteurs jouent très bien je trouve. les ennemis sont bien trippant XD, dans leur grosses bestioles xD, et en réalité, ils ont un sale gueule mdr! Bref, c'était un moment excellent je trouve! Les effets spéciaux pètent vachement >_<! Donc bah, vivement la sortie du dvd ^^!
Des foi ça fout les j'tons, quand il y a le gros tube qui surveille dans la cave, et quand les p'tits aliens entrent c_c, je kiffe bien xD!
Image

Yuna1992
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 09 juil. 2005 17:47
Localisation : Dans le Monde magique de Final Fantasy!
Finaland  :

Messagepar Yuna1992 » 10 juil. 2005 14:38

G vu la Bande d'annonce, et j'vais le voir staprème. :)
Il a lère génial, mais lé si térifiant que ça le film?
Enfin, je véré bien.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 11 juil. 2005 12:06

J'ai été le voir hier soir. C'est pas trop mal, c'est bien fait. Le scénario est pas mal. Jpense pas que ca foute vraiment les boules, c'est juste angoisant comme quand la fille est bloqué dans la voiture et que le père se fait menacer. On se demande : Qu'est ce qui va lui arivée la pauvre ?! Aussi le moment ou y le "serpent" dans la cave et quand y se fait chopé par la machine. Par moment c'est drôle aussi (surtout le début). Quand la gosse voit tous les cadavres dans la rivière xD. Jsuis un peu déçu par la fin. Les acteurs jouent bien, on se met à leurs places. La petite fille est trop mimi. ^^ Jvous conseille quand même d'aller le voir.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 11 juil. 2005 15:17

Et je suis toujours pas retournée au ciné depuis Constantine c_c
En fait j'ai appris l'existence de ce film (La Guerre des Mondes) à mon oral d'anglais renforcé,
où l'examinateur m'avait posé un texte sur les canulars (donc War of the Worlds, Wells et Welles, etc.),
et comme j'ai rien su dire là-dessus, il m'a sorti tout un speech sur ce bouquin,
qu'il allait sortir en film grâce à Spielberg et qu'y aura Tom Cruise etc,
et moi grosse poliotte toujours à l'actu des affiches, bah j'étais perdue.
Donc voilà, j'ai simplement acheté le bouquin, mais je l'ai pas encore commencé,
et j'attendrai que le film sorte en DVD pour le mater.
[Fin de la parenthèse sur ma trépidante vie.]
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 juil. 2005 17:26

Bah j'suis aussi allé le voir hier soir et pi bah c'est un bon film =)
On pourrait s'attendre à ce que les gros bras américain trouve des solutions miracles alors que c'est desesperé et bah même pas xD Ca reste tout à fait plosible c_c (wé bon ok j'me comprends xD)
Les acteurs jouent vachement bien (surtout Dakota Fanning (qui soit dit en passant à déjà joué dans la série "Disparition" et qui jouait vachement bien))
Hormis ça le dénouement arrive sans qu'on s'y attende xD Un peu dommage qu'en 10 minutes ça soit bouclés ...
Enfin bref un bon divertissement à aller voir =)
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 11 juil. 2005 17:34

En fait tout le monde est déçu par la fin qui est assez déconcertante et rapide...trop rapide.
C'est vrai que la gamine (pas le goût de donner son nom^^) jouait dans disparition (à peu près le même thème que la guerre des mondes xD, du bon spielberg)
Déjà que le personnage était spécial dans la série, celui du film l'est aussi , enfin c'est une bonne actrice.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 11 juil. 2005 22:34

Bein j'ai été le voir aujourd'hui.
Le début j'était scotché a l'écran.
La gamine joue tres bien le role de la gosse qu'on a envie d'éclater avec une brique je vous l'accorde.
Tom Cruise plus crédible que jamais.
Mais la moitié d'la planete se fait vaporiser, sauf lui.
Ok c'est le héros mais fais chier quoi ô_ô
Sinon la fin je l'ai trouvé naze.
Tout simplement décevante pour un film de cette trempe.


Ah et la voix off du début et de la fin j'aimais pas.
Sinon j'ai aimé.
...
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités