Lost : les disparus.

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Linoa-78
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 10 août 2006 12:54
Localisation : Guyancourt (78)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Linoa-78 » 22 août 2006 10:47

complètement d'accord avec toi aeris, j'ai trouvé que le passage avec le bébé de claire et charlie était bien lourd... :?
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 22 août 2006 18:09

En ce qui concerne les saisons, j'ai cru lire que c'était annoncé en 5 après faudrait vérifier. Alors qu'au départ ca ne devait être qu'une seule (ca a tellement bien marché que forcément :D)

Sinon terminé de visionner la saison 2 de LOST

La deuxieme moitié est vraiment à couper le souffle... Ca arrete pas dans tous les sens on a pas le temps de respirer ^^ Par contre y'a tout un tas de questions en suspens...

J'ai vu que le premier épisode de la saison 3 sera diffusé début octobre:
Titre Anglais : A Tale of Two Cities
Date de premiere diffusion aux USA : 4 Octobre 2006

Vivement :)
Image

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 22 août 2006 23:26

Ya déjà une trés bonne partie de la saison 3 en téléchargement :roll:

M'enfin moi je m'en fous, je donne l'information, car personnellement, je ne suis pa sfan de cette série :twisted:
Image

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 juil. 2006 20:20
Localisation : Le lieu où nos âmes se confondent
Finaland  :

Messagepar gotikyuna » 25 août 2006 19:37

Pour ceux à qui s'a interesse :

Site français pas mal : http://www.lesdisparus.com/lost/1-news/news.html

Attention spoiler des épisodes de Lost ici (théories, visualisation) :
http://lost-saison2.spaces.live.com/
Image
Image
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 26 août 2006 0:50

Ya déjà une trés bonne partie de la saison 3 en téléchargement :roll:
Je comprends pas trop, c'est theoriquement impossible, la série saison 3 a pas encore commencé en Amérique... A moins qu'un type du staff balance les épisodes sur le net je ne vois pas comment ca peut etre réalisable. Faudrait surtout voir s'il ne s'agit pas tout simplement de fake comme "trop" souvent :/

Il n'y a rien d'illégal à télécharger la saison 3, je précise, étant donné qu'elle n'est pas licenciée en France "pour l'instant" bien évidemment :)
Image

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 06 sept. 2006 18:54

La saison 2 est moins bien que la 1 je trouve à partir de la moitié, ça n'avance pas trop, et les révélations sont parfois un peu trop prévisibles (causes du crash physiquement parlant etc).

En plus un truc qui m'énerve c'est qu'avant les survivants pouvaient pas faire un pas dans la forêt sans qu'une musique angoissante arrive et qu'ils flippent pour "le monstre", maintenant ils font des journées entières de marche sans être un minimum inquiétés.... Si y'a une vraie explication à ça (j'entends par là un truc pas tiré par les cheveux histoire de donner une explication) alors je veux bien mais même c'est un peu trop facile... Enfin toutes les séries font ça et écartent des aspects qui comment à devenir redondants et lourds, mais bon dans ce cas là fallait pas les instaurer, bref c'est mon avis.
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 05 sept. 2010 17:19

LOST EST FINI!!!!!!!!


Surtout par flemme de lancer un nouveau topic sur Lost, j'ai décidé de relancer celui ci...
Je voulais simplement avoir l'avis des autres spectateurs de ce que l'on peut appeler une des plus grandes séries de l'histoire des séries Américaines! (J'ai écris beaucoup de fois séries moi oO)

[Pourquoi dis je une des plus grande?]

>Citez moi une série où si on loupe un épisode tu comprends plus rien!!

[Les feux de l'amour?]

>Euh non au contraire... les feux de l'amour, tu peux louper 10 ans, tu comprendras toujours l'histoire sauf que entre temps, Victor sera sorti avec Nikki puis l'aura quittée pour Nina, qui elle même aura eu un enfant de Jack qui est le mari de Phillis... Enfin bref, vous voyez le topo?


** Personnellement, j'ai beaucoup apprécié cette série pour ses nombreux rebondissements et les nombreuses prises de têtes qu'elle m'a fournie.. ~Si le père de Jack, il est sur l'île, c'est qu'il est pas mort... mais il était dans un cercueil.. et maintenant le cercueil est vide donc son père est vivant.. mais y'a que Jack qu'il le voit.... RHAAAA~

Plus qu'une série à rebondissement et qui vous fait marcher les méninges, Lost a comporté plusieurs moments d'intenses émotions... ATTENTION SPOIL
- La mort de Charlie fin de la saison 3 :'(
- La mort de Juliette et le chagrin de Sawyer, fin saison 5/début 6
Fin du Spoil maintenant, je sous entends seulement
- La superbe preuve d'amour de Jin pour Sun dans la saison finale

Et j'en passe...

J'ai vraiment trop de choses à dire, c'est pour cela que je préfère vous laissez la parole... (en espérant que quelqu'un réponde...xD)

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 05 sept. 2010 17:30

T'as intérêt à pas rater un épisode car même en les regardant tous attentivement tu comprend toujours rien à la fin^^
(Je vois que tu t'y connais bien en feux de l'amour, c'est bon à savoir oO)

Sinon concernant Lost, vu que j'ai également raté aucun épisodes, je peux dire que c'est une serie assez fascinante, qui m'a bien tenu en haleine en me mettant pleins de questions à la con plein le crane(dont j'espérais découvrir les réponses à la fin)

La fin peux paraitre un peu décevante dans le sens qu'on ressent un sentiment d'inachevé, comme si il restait des choses à découvrir et comme on attendait tous une révélation uber géniale comme durant toute les saisons, forcement...

Néanmoins c'est une série qui porte plein de messages et d'exemples.
J'ai trouvé un lien d'un type qui résume assez bien la fin de Lost, ATTENTION A NE LIRE QUE SI VOUS AVEZ FINI LA SERIE ! Et si vous voulez essayer de comprendre des choses encore floues ^^

http://www.fredzone.org/explications-sur-la-fin-de-lost

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 05 sept. 2010 18:59

Merci ffa de répondre T.T

Perso, la fin m'a aussi déçue mais émue en même temps.. j'étais déçue car beaucoup de questions restaient en suspens. De plus, on a un peu l'impression que la saison finale a été faite à l'arrachée...
Nan mais la vie de Richard quoi --'
--> Tu vois ce dont je parle!

Y'a aussi ce côté Happy End, très typé Américain... ce qui est bien dommage :/
Sinon elle fut pour moi très émouvante au niveau des dialogues et des introspections des personnages principaux.. Je pense à celle de Jack à la toute fin quand il parle à C...

C'est une fin assez mitigée en général j'ai remarqué.
Elle n'est pas complète mais reste logique. Ce n'est pas surréaliste si tu vois ce que je veux dire.. (Pas comme la fin de Indiana Jones IV)
Elle est concrète et dans la logique des choses qui nous ont été révélées au long de la série...

**Jacob and Eso**
(Tiens au passage il parait que le vrai nom de Eso/Esaü serait Samuel ;)
-> Voir la Lostpédia

ScoobyGang
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 27 mai 2011 15:15
Finaland  :

Messagepar ScoobyGang » 21 déc. 2011 9:23

Et si vous voulez essayer de comprendre des choses encore floues ^^
http://www.fredzone.org/explications-sur-la-fin-de-lost
Sinon y' a l' épilogue non diffusé à la télé, ça aide aussi :
http://www.dailymotion.com/video/xelu60 ... shortfilms
(Tiens au passage il parait que le vrai nom de Eso/Esaü serait Samuel
Non, c' est Barry ! ^^

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Fg1qikMstEA[/youtube]


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités