[AVIS] Final Fantsy VII: Advent Children

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 28 sept. 2005 17:36

Nan mais laisse v_v liamsi IS A BOULET >.<
Sinon j'a vu saldin dl l'ost FF AC ce serait cool de faire partager ta passion :p donc donnes nous le lien :) Parceque là on n'en peut plus ^x^
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 28 sept. 2005 18:36

Voila pour L'ost ke du bonheur \o/

http://www.mininova.org/tor/119474

sinon mes sous titre c le bonheur aussi XD (je vais encore les amélioré pour ceux ke ça interressent pas)
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 29 sept. 2005 14:57

je l ai enfin vu ce film et ben je peut vous dire que je suis super content de l avoir vu car il est super genial.j en etais quasi bouge grande ouverte tout au long du film mais surtout la fin qui etais vraiment excellente donc voila.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 02 oct. 2005 10:26

OUWAA !! xD
J'suis en train de dl le film, j'suis toute exitée !! Je sens que ça s'ra mon film quotidien, ce téléchargement, j'ai l'impression de l'avoir attendu toute ma vie *-*-*
J'pourrais enfin mourir en paix après l'avoir vu 36fois XDD
Mais euh ç_ç khyos, le lien k't'as donné pour la BO marche pô >__<" (du moins chez moi -__-) M'enfin c'pas la mort de la chercher CX
Michi michi a tous ki m'ont aidé *-* XD
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Aki
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 12 mars 2005 22:51
Finaland  :

Messagepar Aki » 09 oct. 2005 16:55

Moi je voudrait bien avoir le mobile de Cloud...
Il est en vente au Japon : c'est un Panasonic FOMA P900 iV...
il paraît qu'on peut visionner le film avec et même jouer à Final Fantasy VII Before Crisis (qui est fait fureur au pays du Solei levant mais seulement jouable là-bas hélàs...)... sacré japonais, toujours chanceux ceux-là, grrr... kuso...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 09 oct. 2005 21:43

Mais euh ç_ç khyos, le lien k't'as donné pour la BO marche pô >__<" (du moins chez moi -__-) M'enfin c'pas la mort de la chercher CX
Toute façon c'est du mp3 sans doute mal compressé en 192 Kbps, soit une belle crotte, vive le VBR ! (ou mieux, le Losseless Audio)
Image
Image
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 oct. 2005 19:43

Je voudrais parler de l'OST...

Alors c'est génial xD. Ouais non mais toutes les musiques pètent bien et tout. Bon, il y en a des moins bien que d'autres certes, mais dans l'ensembles toutes sont superbes.
Mais pour moi, plusieurs se démarquent du lot :

-Tatakau Monotachi (version piano) : comment ça roxx la version piano c___c. Tout le long c'est bien rythmé, pis pour ceux qui ont vu le film, ça fait repenser au combat de Tifa =). Mais la mieux du mieux c'est la fin <_<! Avec une accélération qui déchire tout xD! Les doigts après le morceeau -_-.

-Divinity II : A celle-là ... comment on la attendue avec Havok xD, toujours à repasser le moment ou Cloud va découper Bahamut pour écouter le fameux morceau du super guerrier xD, avant que l'OST ne sorte. Bref un morceau tout aussi bien que je kiffe bien.

-For the reunion : Morceau excellent, j'aime bien, avec Rufus et Kadaj qui lui baise la main c_c!

-Advent One Winged Angel : Ca déchire aussi... Avec guitares électriques (je crois) et tout le tralala, bref ça démonte.

-Cloud smilies : musique douce et enjouée, j'aime bien.

-Beyond the wasteland : Au début flippante xD, enfin perso je trouve, pis après ca accélère, ça part et ça casse tout lol, donc un morceau excellent aussi.
Et puis pleins d'autres morceaux que je ne citerai pas faute de temps, mais l'OST, pour tous les fans, à télécharger =D!
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 10 oct. 2005 20:50

-Tatakau Monotachi (version piano) : comment ça roxx la version piano c___c. Tout le long c'est bien rythmé, pis pour ceux qui ont vu le film, ça fait repenser au combat de Tifa =). Mais la mieux du mieux c'est la fin <_<! Avec une accélération qui déchire tout xD! Les doigts après le morceeau -_-.
je voudrai preciser que cette zik était dans l'ost piano collection de ff7 donc pour moi elle est pas nouvelle. En parlant des musiques j'ai adoré Those who fight le remix rock de la zik des combats (je me la met avec un effet d'acceleration en plus sa rend tp bien). Sinon j'aime bien For the reunion (que j'essaye de jouer au piano mais que j'y arrive pas).

Voila mais moi je vais avoir la vrai de vrai de vrai de cd de l'ost en import vu que jé quelques soucis avec des musiques et que je ne peu que les ecouter sur internet (enfin un vieu bug quoi -_-'). je vous mettrai des screnns ^^
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 10 oct. 2005 22:45

WAHOU !! J 'ai regardé le film samedi (J'sais, j'suis trop à la bourre -__-) l'était super *-* ! J'en ai rêvé mais rêvé, qu'en le regardant j'me croyait dans un rêve mdr XD! J'étais toute exitée pendant les combats et tout (j'ai même saoulé le pov' Sebinou =) XD) c'tait incroyable *-* !! Hier j'téléchargeais la BO mais le transfert a planté... mais mais mais j'viens juste de regarder Last Order =))
M'enfin v'la quoi mdr XDD
Merveilleux film, j'en pleure encore >.<
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Sephiroth84
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 70
Inscription : 28 juin 2005 23:25
Localisation : Vaucluse
Finaland  :

Messagepar Sephiroth84 » 15 oct. 2005 18:43

Bah pour l'OST c'est pas compliqué faut aller sur google ( désolé pour la pub ) sinon moi aussi j'ai vu le film je ne voulais pas l'avoir comme ça en respect pour Square Enix mais jpouvais plus attendre donc je l'ai pris il est tout simplement E-X-E-L-L-E-N-T XD.

[Kingbahamut] Message modifié pour spam
Image

Yuna_Heartilly
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 nov. 2004 21:04
Finaland  :

Messagepar Yuna_Heartilly » 16 oct. 2005 10:46

Nan ben j'ai enfin réussi à avoir la BO =] *contente*
L'est super, j'suis en train de l'écouter XDD !! Ouais moi aussi, j'me demandais si fallait que j'regarde le film de suite, mais j'ai pas pu résister >.< !! Mais c'qu'il va sortir en DVD chez nous? On m'dit oui, on m'dit nan...alors j'sais jamais :/
Les êtres chers que nous avons perdus...et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 16 oct. 2005 11:31

Oui il sortira en DVd en Europe, mais tardivement c_c
Moi, je prefer le prendre en DVD^^
Se sera surement Vers Noel d apres les Rumeurs
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 17 oct. 2005 11:45

moi ossi je le trouve trop beau cet OST, je l'écoute trop souvent ^^
j'adore One Winged Angel il a trop bien été remixé =)

Sinon j'aime bien le themes au piano, Water, Divinity et quelques autres. Mais de manière général je préfère le deuxième disque ^^
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 18 oct. 2005 22:45

Je reposte pour dire que demain vous aurez des screens by me du cd vu que je vais l'avoir je suis trop happy ^^. sinon je voudrais dire que dans l'ost il y a une seule chose qui est dommage c'est la fin un peu précipitée de Tatakau Monotachi (Ac Version) mais bon on ne peu pas tout avoir non plus.
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

CLADVII
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2004 20:48
Localisation : Vosges
Finaland  :

Messagepar CLADVII » 29 oct. 2005 13:09

hé j'ai ausi vue le film pu**** jdoi dire ke d'une il é magnifique et de deux c vrément super com senario

pour seux ki veul dl le meilleur lieu ke g trouvé cé selui si je conceil le serveur rarorback 2.0 sur la mule

lien : "ed2k://|file|Final%20Fantasy%20VII%20Advent%20Children.avi|733419520|A40637ECAF4A21833286F68E4F50230A|/"


enlevé les "" sinon sa marchera pa
bon dl a touse é bon film
@+ :wink:


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités