[AVIS] Final Fantsy VII: Advent Children

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 16 sept. 2005 18:11

voila j'ai trouvé ca !
je cite :s :
"Bon, bon, bon. Comme il y a l'air d'avoir des fans ici, voila un petit cadeau :) .

Voila les liens pour télécharger le film ^^ "

Partie1

Partie2

Partie3

Partie4

Partie5

Partie6

Partie7

Partie8

Partie9

Partie10

Partie11

Partie12

Partie13

/me souffle :p

Voila j'ai pa téléchargé ca donc je sais pa si ca marche, puis je recite :p

"Alors comment ça marche Question

Et bien tout simplement, une fois que vous avez téléchargé les 13 parties du film, ouvrez la premiére partie et vous n'avez plus qu'à extraire le fichier dedant. Ca extrairera automatiquement les autres fichiers.

Méttez les sous-titres dans le même dossier que le film et lancez le film. ( Avec Média player classic, normallement les sous-titres se méttent automatiquement Smile )

Et voila, bon film à vous Razz"
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 16 sept. 2005 18:23

Je sors juste du générique là c_c y'a 3 minutes ... beh ce film c'est 1h41min01sec de pur bonheur c_c Sincerement c_c C'est l'apogée du film en image de synthèse ... en plus sur FFVII ...
Nan sincerement ce film est époustouflant ... graphiquement ... et le scénario est digne de FFVII quoi c_c même si c'est pas sur quoi ils insistent en particulier mais ... voila c_c perso j'adhère ...
J'ai hate de voir ça en DVD sur un écran 16/9 moi xD
Enfin voila xD

Spoiler
JE SUIS DANS LE FILM MUHAHAHAHA JME FAIS DECOUPER EN DEUX MAIS JE SUIS DEDANS XD
/Spoiler
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 16 sept. 2005 20:43

Si tu va dans ce sens la

Spoiler
Moi aussi jy suis meme que ya mes "larves" et que pour une fois je suis le "maitre" de bahamut HAHA xD tu me doit obeissance king xD
Spoiler OFF

Le mercredi 28 septembre L'ost de FFAC sera disponible en import (Ya des chanceux hein :p) 2Cds de purs folie musicale de qualité ^^
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 16 sept. 2005 21:19

Tu veux vérifier? XD Hin t'es sûr? XD Nan parce que y'a qu'a demander xD Pi les larves c'est des tapettes xD y'en a une qui se fait marrave par Tifa ... et il l'a bat qu'avec lacheté xD Donc la ramene pas trop xD
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 16 sept. 2005 23:02

Mechant va je boude xD n'empeche que 'ma" larve a une sonnerie de portab hyper tendance. en parlant de ça ça m'a bien fé rigoler le coup du la zik de victoire xD. N'empeche que Tifa elle se bat comme une folle l'est trop dechainée xD mais a la fin elle se fin du combat elle est a terre et "ma" larve prend marlene donc en fait je mes larves sont pas si nulles que ça hein bon... Pi c'était pas deloyal c'était juste du profit Niark elle était trop naive Niark xD
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 17 sept. 2005 11:47

AAAAAAAAAAAAA Biggsous jtadore !!!!

Tes liens marchent mais ya juste un truc ki me démange et je suis en train de péter un boulon devant mon écran là -__-" j'arrive pas a mettre les sous-titres !!!!!

Aide-moiiiiii
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 17 sept. 2005 13:42

Ah, ca y est enfin, jai enfin pus mettre les sous titres, et depuis que je les ai mis, je lai regardé 4 fois à la suite sans même aller aux chiottes xD !

Nan mais, c'est clair quoaaa, ce film atteint vraiment ce qu'on peut appeler "l'apogée" d'un film en images de synthèses, le premier film que Square a fait c'est vraiment une tapette face à FFVII AC !


C'est graphiquement superbe, limite t'as des larmes qui te coulent des yeux tellement que t'en reviens pas ! Nan mais, c'est vraiment énorme quoaaa !
Et pis l'actions et les bastons s'enchainent non-stopp pendant une trentaines de minutes et plus encore, c'est vraiment nimportequoi tellement ca déchire ! Les actions sont superbes bien faites, avec des etincelles et des éclairs qui partent dans tous les sens, MIAMMM !

C'est un vrai régal !
A part ca, le scénario est vraiment dur à suivre au début ... Pis on commence à comprendre vers la fin, et on se dit qu'encore une fois squaresoft peut surprendre par son scénario, et justement, c'est ce qui fait qu'il est carrément génial !!!...
C'est vraiment hallucinant, on est subjugués totalement par ce film, powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Par contre moi je suis dégouté parcqu'on me voit même pô dans le film ... Faut dire que de toutes façons dans FFVII j'existe pas alors XD !

ps : Tu sais où se trouve mère ?
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 17 sept. 2005 14:58

Bon euh je l'ai vu hier est je le trouve bien. De superbes scènes d'actionsmais comment ça déménage !! Le film est bien dans la continuité de la série et il ressorte les musiques de jeux :p...

Mais je pense qu'il aurait pu être mieux, oui les graphismes sont beaux, les scènes de combat spectaculaire et tout mais on peut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'émotion :/ pas une seule fois le film ne m'a ému ou touché. Ok la fin est jolie et touchante mais voila sa doit être dans tout le film. Et puis la relation entre les personnages n'a pas évolué...
Par contre revoir Kadaj j'adore xD et revoir Sephiroth :p trop classe !! Et la scène avec bahamut elle pete xD
Donc en gros après les "super" de plusieurs personnes je m'attendais à mieux : s

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 17 sept. 2005 15:14

AAAAAAAAAA ça y est enfin j'ai vu le monstre !!!! XDD

Y a pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti c'est vraiment tro génial..... jme remet pas je vien de le finir et je suis sur une autre planète....

J'étais bouche bée pendant tt le film devant les graphismes, la zik qui déchire et bien sur tout ce qui se passe.... c'est vrai ke le scénar et un peu louche au départ mais Squaresoft ne nous décoit pas, comme d'hab =)

Bon ben maintenant ke l'attente est satisfaite ben je vais m'ennuyer... mais nan je vais le re-regarder !!! XD
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 17 sept. 2005 16:08

SPOILER
Regardez les bras gauches des héros ... ils ont tous un petit ruban rose ... en mémoire d'Aeris ^^ J'ai remarqué ça taleur ^^ Même Cait Sith en a un ... Nanaki j'arrive pas à voir xD Enfin voila petite remarque qui m'a fait sourire =)
EDIT : NANAKI EN A UN A LA PATTE AVANT GAUCHE XD
Et celui de Vincent est au bras droit
Dernière modification par Havok le 17 sept. 2005 16:12, modifié 2 fois.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 17 sept. 2005 16:08

Pareil, j'ai vu ça hier, pis vraiment pas déçu, ça pète, rien à redire, avec la hâte de le voir en 16/9 xD. Ce sera encore mieux. Les musiques déchirenet trop par contre. Celle remixée du combat final, mais le plus, c'est celle lors du "vol" de Cloud, quand ses amis le lancent, juste avant qu'il découpe Bahamut xD!
Les combats démontent bien. Le combat final, avec surtout la derniere attaque de Cloud, c'est powa ^^!
Vivement la sortie de l'ost quoi c_c! Avec la musique du "super guerrier" xD
!
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 17 sept. 2005 16:44

T'es un amour biggsous sa fais plaisir je suis en train de dl tes truc et puis on vera bien se que sa donnera j'espère ne pas être décu mais je pense que sa m'étonnerai :twisted: car FF VII AC je sens que je vais aimé...
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 18 sept. 2005 0:07

Après 3 jours de dl non stop (-_-"), j'ai enfin pu voir ce film, qui ma foi, est génial :p, j'aime bien comment les effets de caméras sont fait ^^

Mais par contre, pourquoi faut 'il que tout les dessins animés, film en image de synthèses etc, ne durent tout le temps que 1h30 ? >.< connerie, c le seul reproche que je fais à ce film, ca dureté :s

Sinon, pour les sous-titres j'en sais rien :s, moi j'ai téléchargé le premier truc, d'ailleurs je tiens à dire qu'il étéait très bien traduit ^^, juste un peu bcp de fotes d'orthographe.

Voilou voilou, moi aussi je vous aime :p
Image

Lord_Darkmut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2005 11:32
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lord_Darkmut » 18 sept. 2005 9:39

Moi les Sous titres j'arrive pas à les mettres... Y'a deux fichiers dans le meme repertoire ke le film bien-xdiv-ff7.ssa et bien-xdiv-ff7.idx mais aps de sous-titres ni avce winamp ni avec lee lecteur windows :s
si vous pouvez m'aider..merci a vous

@+

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 18 sept. 2005 10:27

Bon, j'ai redenouveau matter ce film et j'ai quelques petites choses à dire ...


Remarque n°1 : Plusieurs personnes m'ont dit que dans ce film, on ne voyait ni de chocobos, ni de mogs, mais c'est faux !
Si vous avez été attentifs, un mog est bien présent dans ce film :p, par contre pour ce qu'il en est du chocobo, j'en ai tjrs pas vu ...

Remarque n°2 : On peut aussi remarquer que Cloud et ses amis peuvent avoir recours à des Max Limites.
Si vous avez été attentifs, Cloud en fait à peu près 3 différentes durant le film. (En content la dernière biensûr)
Peut être qu'il y en a une autre, mais dans ce cas je n'y ai pas fait gaffe.

Remarque n°3 : Quand Kadaj invoque Bahamut, il le fait grâce à une matéria verte ou bleue (j'arrive pas trop a voir la différence entre ses deux couleurs dans les matérias du film) mais normalement, les matérias d'invoquations sont de couleur rouge ...

Remarque n°4 : Et ben dis donc, la tête de Jenova est vachement petite XD, parcque pour rentrer dans une petite boite comme celle-là ... Parcque si ca tête est la même que l'on voit au réacteur de Nibeilheim, elle est vachement trop grosse pour rentrer dans une boite comme ca ...
Mais bon, c'est dommage qu'a aucuns moment on la voit vraiment, ils se débrouillent toujours pour la cacher.

Remarque n°5 : Si j'ai bien compris, Rufus se couvre le corps avec un drap pour ne pas dévoiler qu'il est atteint de la Geostigma, mais la pluie finale lui guérit de sa maladie, toujours est-il qu'il garde son drap sur lui quand même !

Remarque n°6 : Si vous avez été attentifs, il y a toujours un loup qui suit Cloud durant le film, il apparait au début, puis on le voit à plusieures reprises. Mais je sais pas pourquoi ce loup est là. Qui cela peut-il bien être ?

Voila, c'est à peu près toutres les subtilités que j'ai remarqué dans le film, toujours est-il que j'aurais bien aimé qu'on réponde à ma dernière question, car ca m'intrigue assez je dois dire ...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités