[AVIS] Final Fantsy VII: Advent Children

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Louha
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 312
Inscription : 31 juil. 2010 16:29
Localisation : Royaume de Lindblum
Contact :
Finaland  :

Messagepar Louha » 04 sept. 2010 16:58

J'ai adoré ce film la première fois que je l'ai vu !! C'est vrai que le scénario, ce n'était pas vraiment ça, mais les combats rattrapent un peu, non? :D

Mais il y a des choses, par rapport au doublage français qui m'ont quelque peu choquée, si je puis dire... Et c'est pour ça que je le regarde toujours en version japonaise sous-titré français... :P

Je ne regarderai jamais encore une fois la version française, car je trouve que certains doublages étaient mauvais. Les voix de Cloud et de Vincent étaient horribles à entendre, argh... Je trouvais qu'ils représentaient Cloud comme un pleurnicheur rien qu'à la voix (beurk...) et que Vincent avait perdu... quelque chose que je ne saurai dire. Mais c'était assez agréable pour Cait Sith, Reno et Rude: je pensais que ça leur allait bien, surtout pour des personnages... comiques...

Et pour le film en général, j'ai bien aimé les petits clins qu'ils ont mis: par exemple le combat dans le tunnel avec les motos (mon passage préféré ^^) ou le passage où Cloud prend la main d'Aeris, ce que c'était beau !! :D ...

Ainsi que la musique, bien sûr! ^^
« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »
Image

shinra01
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 13 nov. 2008 1:58
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar shinra01 » 29 oct. 2010 17:34

Pluton pas mal mais bon la version complète est mieux quoi que encore si le film aurait etait plus long ce serait pas si mal !


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités