Final Fantasy Last Order

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Final Fantasy Last Order

Messagepar biggsous » 18 sept. 2005 18:15

Tenez j'ai eu le lien bitorent pour Final Fantasy Last Order, le manga qui raconte l'histoire de Zack et Clad =)
Et ca m'étonnerait pas que ce sujet soit deja sur le forum, j'ai pa voulu regarder, flemme c_c


ICI

pour les sous titres:

téléchargez ca: Bsplayer

et mettez cette trad dans le meme fichier que le film

ICI

Je sais pas si c les bons fichiers :s, mais bon on verra :/
Dernière modification par biggsous le 05 avr. 2006 13:19, modifié 3 fois.
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 20 sept. 2005 23:05

Bon ben moi je viens de le regarder (merci pour les liens d'ailleurs) et je le trouve plutot pas mal, sauf qu'on reste un peu sur notre faim quoi ...

On nous explique un peu mieux ce qui s'est réellement passé à Nibheileim et tout ça, mais ca se termine trop rapidement je dois dire ... Sinon, c'est quand même une vingtaine de minutes fort appréciables !
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 21 sept. 2005 10:05

Ben moi je l' ai vu récemment sous-titré anglais, heureusement il n' est pas trop difficile à suivre! :wink:
En tout cas je l' ai trouvé très bien, pas au niveau de Advent Children mais le contraire m' aurait étonné! Les dessins assez beau, les combats sont bien stylés et surtout ça reste dans l' esprit du jeu! :D
D' ailleurs il permet surtout de se pencher un peu plus sur le personnage de Zack qui est finalement assez attachant (dommage! :cry: ) et il peut aussi permettre à ceux qui n' avaient pas vraiment bien compris ce qui s' était passé lors du flashback de Clad (il y en a? :shock: ) de le voir plus précisément!
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 04 oct. 2005 17:22

Je l'ai vu et je reste un peu sur ma faim c_c

Le film est bien monté je trouve mais il manque certains choses comme l'arrivée des troupes de SOLDAT a Nibheleim, la manière dont Clad et Zack s'échappent de la ville et surtout la mort de Zack qu'on devine mais malheureusement on ne la voit pas c_c

A part ça un bon petit film, un peu court mais sympa ^^
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 04 oct. 2005 18:13

C'est un animé ... Prononce après moi : a-n-i-m-é =D.
Bon sinon commençons par le fait que ce ne soit largement pas au niveau de Final Fantasy Advent Children. Pis bon, c'est en quelques sortes du déjà vu. Mais faut pas cracher dessus non plus, c'est bien, on passe un bon moment (trop court) à le regarder. Bon pour les dialoges je dirais rienn j'ai pas téléchargé les subs c_c (flemme). Mais les combats, un qui m'a plu est celui entre Zack et les soldats, trop kiffant le combat, Zack évite tout et leur en met plein la gueule xD(Il évite les balles et tout -_-, bref.). Pis LE combat Zack/Sephi, même s'il ne dure pas très longtemps, trop peu d'ailleurs (mais bon vu la longueur de l'animé ...) est génial. Ils se combattent dans les airs, sur les tuyaux, etc... Bon Zack se fait vite exploser mais le combat est pas mal. Pis le moment ou Cloud "s'enfonce" la Masamune dans le corps. Pis l'instant fatidique où Zack protège Cloud de la mort. Enfin à ne pas manquer pour les fans du jeu, et aussi de FFVIIAC, ou tout simplement les fans de bons animés. Donc en résumé, moins bien que FFVIIAC, mais d'un très bon niveau selon moi.
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 05 oct. 2005 18:18

J'ai pas aimé moi...

Les évènements sont pas tout à fait pareils, tout va un peu vite et pas dans le même ordre que dans lejeu, et ils ont été nous foutre les persos de Before Crisis, qui pour moi n'ont rien à foutre ici :p

Ca s'enchaîne trop vite à mon goût, et du coup j'ai pas aimé...
Image
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 oct. 2005 19:55

Bein je vais te faire une remarque qui n'est pas agressive hein, mais meme en n'ayant pas vu l' A N I M E, je pense que si il sont la ces persos, c'est qu'ils doivent y etre quoi O_ô
Sinon pourquoi?
Pas juste pour faire style quand meme..
...
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 05 oct. 2005 20:10

Pour faire un petit peu de marketing pour Before Crisis qui est plus accssible au japon que chez nous ? ça m'étonnerais pas en tout cas ! Toujours est-il que ces Truks à la coiffure déjantée n'étaient pas dans le flash back de Nibelheim, donc ils n'ont rien à faire ici, surtout que Vincent est absent du groupe...
Image
Image
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 24 oct. 2005 10:15

Ca y est je vien de le voir (merkiki bcp Biggsous =)) et bon coté graphismes y a rien a dire, c'est vraiment magnifique, fluide, avec bcp d'effets, des combats haletants, bref ça en met plein la vue...

Voir tous les persos en animé rend vraiment bien, et Zack me plait vraiment bcp bcp ^^
Le scénar, bien kon le connaisse en partie nous révèle des choses intéressantes, et les persos de Before Crisis ont la classe =)

Mais bon 20 minutes c'est vraiment extra trop court et bien sûr on reste un chouya sur notre faim, même si on sait ce qui va se passer... bref je pense qu'il auraient pu y mettre encore plus de soins mais bon j'ai bcp accroché kan même *-*

En + (ça fait bizarre de dire ca) je trouve que la présence de sang ben ca fait du bien, ouais vive l'hémoglobine XD

Bon ben en tt cas ce que je retiens le plus c'est le charisime de Zack et aussi que sans lui ben euh notre cher Cloud ben euh il serai pas grand chose...
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 11 nov. 2005 14:24

Bon bah ça y est je l'ai vu.

Et je trouve que c'est justifié les personnages de Before Crisis, vu qu'ils font appel aux Turks c_c

Mais bon, j'ai pas vraiment apprécié ce petit anime.
Trop court, ça va trop vite, et c'est du déja vu.
Ok on voit Zack se battre avec les troupes de Shin-Ra et Sephiroth mais bon, ça sert pas vraiment a l'histoire de montrer ça.

Par contre on voit comment Clad "bat" Sephiroth XD
Il s'en va de lui meme XDD

'Fin voila j'ai trouvé ça moyen.
...
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 23 avr. 2006 22:13

en fait le tres tres gros probleme de cet anime c'est qu'il reprend trop les cinématiques du jeu.
mais bon il faut quand meme lui accorder un gros bravo pour les dessins que je trouve franchement superbes pour un OAV. (mais c'est vrai que les dessins ca achete pas tout et là y a quand meme pas mal de trucs à racheter...)
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités