X-MEN 3

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 mai 2006 15:47

Y'aura effectivement Jubilee.
Mais aussi (esperons aussi bien en forme que dans le comics xD) Psylocke \o\ (Par contre à savoir si elle aura un gros rôle c_c)
Et Leech aussi ^^ (Diminution du pouvoir des autres mutants)
Arclight (que je ne connais pas)

En gros, une b'in belle brochette de mutants.
Dans la bande annonce (la vraie, la longue), on s'rend compte qu'va clairement y avoir une grosse baston entre mutants (à laquelle vont prendre part Logan, Kitty, Colossus, le Fauve mais aussi des vilains (Fléau, Pyro ... Phoenix ...) Comme l'a dit Spilen, ça va être plein de bourrinage xD
Mais aussi de l'amour apparement (Iceberg / Shadowcat (enfin, de ce qui est montré dans la bande annonce hin xD))

Bref ! Vivement le 24 c_c

EDIT : Après visionnage dans la bande annonce, on voit Arclight dedans ... S't'une nana qu'est du côté de Magneto.
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 05 mai 2006 19:06

HAN c'est pas l'une de ses filles?

si y'a angel psylock est pas loin obligé ;) ils sont namoureux :p

sinon dommage, il manque vraiment quiksilver (vif argent, fils de magneto) et gambit
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 mai 2006 19:14

Beh dans le casting j'ai pas vu de trace de Pietro et de Gambit ... Bien déçu ... Y'aurait sans doute eu un idyle Gambit / Malicia xD
Enfin, s'ils avaient mis tout le monde et tout, le film aurait duré 6h ...
Bref.
Allez sur le site officiel sinon, il est énormissime, super bien foutu et tout.
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 08 mai 2006 16:51

bon effectivement il y aura un film sur le projet wolverine et un autre sur la jeunesse de magneto. tout deux seront tourné en 2007, on a le temps :/
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

~ Overdoz
Débutant
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2006 17:20
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar ~ Overdoz » 22 mai 2006 17:45

Bah voilà, un des trés bons films qui sort cette année... et cela Mercredi, je sens que je ne vais pas attendre le week end et je vais courrir de suite au ciné pour allez voir le chef d'oeuvre... pour moi le seul comics qui a été trés bien adapté au cinéma...

Malheureusement, comme l'a dit Spilen... on ne verra encore pas Gambit, c'est bien dommage...
Image

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 23 mai 2006 17:44

Heu..Vous avez l'air d'avoir tous lu le comic alors j'ai une question, Est_ce_que Jin grew et vraiment morte :?: :cry:
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 mai 2006 18:02

Non JEAN GREY (j'écris en gros pour qu'on voit bien l'orthographe) n'est pas morte.
Elle s'est réincarné en Pheonix (vous attendez pas à voir un grand zoizeau tout de feu vétu hin. Possible qu'on voit peut être ça en arrière plan pour genre kikoostyle, mais voilà.), un mutant pas mal puissant.
A partir de là se joue le jeu de la skizophrénie du perso. Un coup elle est méchante (Phoenix), un coup elle reprend le pas sur Phoenix pour quelques minutes.
Et voilà.
Image

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 23 mai 2006 18:05

Ok merci pour JEAN GREY ^^
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 24 mai 2006 18:18

et dans le comics c'est même plus complexe, en fait c'est phoenix qui a fait un clone de gine grei (provocation ;)) c_c une connerie du genre, et en fait, pareille y'a une skysophrénie...
en fait la vrai jine grais (double provocation ;)) est au fond de l'océan en stase c_c
bref ^^ encore quelques heures =)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 24 mai 2006 22:09

Beh j'en reviens tout frais tout cru.
Beh euh ... Bon film. Ca pète dans tous les coins, les effets spéciaux démontent, les bastons sont terribles x)
Oui oui, pour les fans qui voulaient un film où y'a des démonstrations de pouvoir mutants à gogo, beh ils sont satisfaits.
Quelque part, j'suis un peu déçu. Bon déjà parce que c'est le dernier c_c. Ensuite parce que c'est un peu ... rapide la fin disons. Enfin quelque part je les comprends, dans la mesure où de toute façon ils auraient pas pu faire vraiment mieux, la saga comics X-Men étant franchement longue et franchement complexe (rien qu'à voir ac les mondes parallèles, les projections dans le futur et tout ...) ...
Enfin voilà. Ca reste qd même un bon film à mes yeux dans la mesure où l'action est terrible, les effets spéciaux aussi et que ... bah voilà, ça rend bien ... Très bien. Ah, et c'est aussi un super grand appel (comme les 2 premiers) à la tolérance.
Et une fois de plus, Stan Lee fait une petite apparition :p
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 mai 2006 21:47

j'viens de revenir aussi \o/

tou chaud encore, j'ai quelques déceptions :/

spoile c'est quoi ce délire de 'pouf' plus de pouvoir >.<
bon diablo n'est plus là, scott, jean et xavier meurs... :/
c'est vrai qu'il se fini plutôt rapidement, mais comme à dit baha, la saga x-men est très longue.

y'a un petit bugg de réalisation, quand magneto déplace le pont. quand il y descend, il fait nuit c_c

et j'ai pas vu le réalisateur.

bref, j'pensais en voir plus que ça, mais au moins on voit de quoi est capable phoenix ^^


bref, comme toute les adaptation, il y a des changement, c'est un peu difficile à accepter c'est tout =)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 26 mai 2006 20:28

Ah ouais, exact le vieil effet xD La nuit qui tombe en l'espèce de 20 sec xD Ca a fait super chelou c_c
Et sinon niveau des morts, jtrouve que Cyclope c'est trop bidon comment il meurt c_c Genre dans le film il a 5min de rôle à tout péter c_c Xavier qui meurt en héros, se battant contre le Phoenix mentallement pendant que Magneto retenait le siège de Xavier c'était pas mal x) Et Jean qui meurt bah euh voilà ... Et si on observe bien, on peut voir le squelette en Adamantium de Wolvy en sous sa peau qd il avance vers Phoenix. Pi Angel, son rôle est un peu bidon aussi. "Hop je m'envole à travers la fenêtre d'un immeuble, je parle à 3 X-Men, je vole et je récupère mon papa alors qu'il se fait jeter d'un batiment" ... Voilà quoi xD Et je m'attendais à voir Jubilee aussi c_c Elle était dans le casting. Mais pas vu c_c.
Bref. Tout ça pour dire que c'est qd même un bon film, qui se laisse bien regarder x)
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 27 mai 2006 10:33

yop ca y est je l'ai vu hier soir et serieux j'ai bien accroché je l'ai trouvé super.
j'ai pas lu tout les messages postés ici donc si ca se trouve quelqu'un a deja poste ce que je vais dire là mais si ca a pas été dit lisez le très attentivement !!!

RESTEZ JUSQU'A LA FIN DU GENERIQUE Y A UNE SCENE BONUS QUI VAUT VRAIMENT LE COUP !!!
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 27 mai 2006 12:47

Han je savais pas >.<
mais nous en spoile la scène, chuis vex :/

spoile
sinon ouep, cyclope il à pas un très grand intéret scénaristique, rogue non plus (enfin malicia).
et puis de voir que magneto à la fin faire bouger la pièce d'échec, ça peu laisser supposé qu'il vas reprendre la place de xavier comme dans le comics ;)
mais quand même, je vois vraiment pas pourquoi ils ont pas foutu gambit ><
diablo lui on sais pas ce qu'il est devenu...
et normalement rogue et angel sont quand même plus agés...
et d'après mes souvenir, colossus ne peu pas rendre en métal le corps de quelqun d'autre ne le touchant, shadowcat oui mais lui je crois pas
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 27 mai 2006 13:10

Non, Colossus peut pas faire ça.
Mais Malicia peut voler son pouvoir en le touchant x)
C'est pour ça qu'elle se "transforme" en métal.


Et concernant la scène après le générique, j'ai pas vu non plus c_c
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité