X-MEN 3

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 05 juin 2006 22:15

il me semble que dans rock elle est loin l'île d'alcatraz ;p

mais bon à la limite c'est un film ^^
même si le décors est le même que le notre, j'en veux pas au réalisateur pour ça (j'en veux plus pour la nuit qui tombe en 2 secondes)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 05 juin 2006 22:21

ah la non pas d'accord !! la nuit ne tombe pas en 2 seconde !! ya au moins tout le voyage de magneto et fils sur le pont (qui dure au moins 15 secondes !!)

non mais bon c'est un film comme tu l'a dit et à partir du moment ou c'est un film fantastique c'est plus trop trop la réalité à ce qu'il parait...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 08 juin 2006 19:58

Alors je les vue samedi dernier moi,
Déjà pour Alcatraz ba l'île n'est pas si loin mais le pont peut-être un peu court lol je vien de regarder la carte de san francisco dans la semaine en cours d'anglais, quel coïcidence ^^.

Puis la nuit moi ça ma "pertuber" lol c'est vrai c'est trop flagrand en même temps on voit le coucher de soleil avant la scène, enfin bref...

Ensuite ajy merci beaucoup on n'y a été a huit ba on n'étaient les eul qui sont rester même si il me croyaient pas et ne voulaient pas rester , ba je les ai forcer et on la vu !! lol c'était trop cool on n'a l'impression que Xavier est vivant bon après ya l'histoire des esprits la fin bref.... puis pour le nom de la femme je crois que c'est manola ou un truk dans le genre...

Mon Avis : J'ai adorer, les scènes ouaaaa lol et puis c'était trop trop bien les scène avec Poenix.
Par contre déçu car on voit pas diablo et que cyclope meurt, sinon c'était géniale, sinon c'est vrai fléau passe pour un débil lol puis tornade j'ai adorer quand elle se bat contre callipso, wolverine géniale la scène avec Jean.
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas un 4 ème lol avec la scène de xavier et celle de magneto et la pièce d'echec on pourrai croire.
Dernière modification par FFman le 09 juin 2006 17:15, modifié 1 fois.
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 08 juin 2006 20:51

oulalalala malheureux edit moi ce message tout de suite t'es en train de spoiler un maxxxxxxxx
ecris ton message en blanc en signalant le spoil ce serait sympa pour ceux qui l'ont pas vu ^^

sinon t'as vu grâce à moi t'as pu etre un hero aupres de tes potes lol
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 08 juin 2006 21:33

Le fait est qu'il y aura un 4ème X-Men.
Voici un extrait d'une interview de Tom Rothman (le chef de Fox Studios) :
Question : "Quelqu'un a parlé de X-Men 4 et X-Men 5, est-ce vrai ou non ? En verra-t'on plus sur le monde de X-Men ?"

Réponse : "Vous en verrez un peu plus sur le monde de X-Men. Vous savez, nous sommes en train de développer un film de Wolverine en ce moment-même, nous développons une image de Magneto. [...] C'est la conclusion de cette trilogie. Ces trois films fonctionnent comme une trilogie. Ces personnages dans cette relation, c'est la culmination de cette saga. C'est la culmination et le dénouement de ces relations mises en place dans les deux premiers films. Cela ne veut pas dire [...] que cela amènera la saga vers sa fin. Un peu comme le dernier volet du Seigneur des Anneaux 'Le Retour Du Roi' a amené la trilogie à une conclusion concernant ses personnages, c'est ce que fait ce film. Il reprend tout depuis le premier volet et complète cette histoire en trois partie."

J'ajoute qu'il y aurait aussi un X-Men 5 mais c'est encore une rumeur.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 08 juin 2006 23:09

Ah ça ce serait bien !

J'ai vu le film la semaine dernière et je trouve quand même que la fin est très rapide...c'est bien dommage ! En même temps l'univers X-Men est très vaste !
Donc une suite ce serait bien... :D

Après sur le film lui-même j'ai quelques petites déceptions :
- Bon la nuit qui tombe d'un coup, c'est énorme !! Je trouve que ça casse un peu l'excitation de la scène...vu qu'en plus c'est la fin.
- On voit Cyclope que...allez...cinq minutes ? Et en plus il meurt !!!!!!!!!!! :cry:
- On voit de nouveaux mutants, c'est bien mais bon...Angel il sauve son papa et c'est tout ? Un peu simplet...dommage, j'aime bien ses ailes.
- Pourquoi est-ce que Malicia abandonne ses pouvoirs ????? C'est trop nul !

Sinon le film déménage vraiment ! Et que dire de Phénix ??? Tout simplement génial ! :D

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 09 juin 2006 19:49

HAN XD

j'l'avais pas dis xD il vas y avoir un "wolverine" et un "magneto", le tournage se fait en 2007 pour les deux films :s
je suis pourtant sûr d'avoir posté ça (sans doute sur un autre forum :/)

bref, ce ne sera pas un x-men 4, mais des films donc basés sur les personnages de wolverine et magneto ;)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 10 juin 2006 10:44

Si si Spilen je crois que tu l'as déjà dit :D

Mais Toulal parle-t-elle de la même chose ou pas ?
C'est bizarre dans l'interview, parfois on peut penser qu'il parle du film sur Magneto ou sur Wolwerine et d'autre fois on dirait qu'il en parle d'un autre... :?

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 10 juin 2006 16:29

nop c'est sur qu'il n'y en aura pas c_c enfin c'est ce qu'il avait annoncé (cf: magasine premiere de juin)

maintenant, on est pas à l'abris d'un changement de choix, mais vu la fin de x-men 3, ce serait idiot d'en faire un 4eme...
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 10 juin 2006 20:19

Déja avant la sortie du 3 il était question d'un épisode consacré a Wolverinne.
Maintenant ce que j'espere c'est qu'il y aura un réalisateur capable de rendre honneur au personnage de comics le plus réussi au monde :)
...
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 10 juin 2006 23:13

oui c'est à pau pres sur qu'il y aura un episode consacré à Wolverine mais j'ai quand meme pas mal d'appréhensions à ce sujet : j'ai peur qu'ils nous fassent un épisode où on ne verrait que ce qu'il lui est arrivé avec un reste de film un peu creux... mais bon à voir...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 10 juin 2006 23:28

alors pour Wolverine

et pour magneto

voilà pour ce qu'on sait du casting pour le moment =)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

Et bien...

Messagepar DeadValentine » 01 août 2006 15:24

Et bien pour ma pare c'est le meilleur de la trilogie le volume 3 du film X-Men III niveau effet visuel est pas mal du tout.
Il fau dire il y a beaucoups plus d'action et de nouveaux personnages que l'on retrouve dans cette suite.

Sur le moment j'étais pas trop enballer d'y aller , mais aprés le film fini jai adoré

djoule95
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 22 mai 2007 22:52
Localisation : Zanarkand
Finaland  :

Messagepar djoule95 » 23 mai 2007 18:25

Oué c clair que le 3 est le meilleur a tout poin de vue mé le seule truc ki me chagrine, jtrouve sa dommage de sacrifier scott si tot et pui le mec avec c aile il auré pu prendre une part plu importante je pense !!!
Mé sinon Famke Janssen est plus belle ke jamai :P et on peut se le repassé toute une nuit sans en avoir marre c fun sa :!: :!:
Les êtres chers que nous avons perdus..
et les rêves qui se sont envolés.....
Ne les oubliez jamais.


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités