X-MEN 3

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 27 mai 2006 14:10

ah merde, c'est vrai qu'il touche malicia x3
j'avais zappé...
et le réalisateur, il fait son apparition à qu'elle moment?
sinon la nana qui vas super vite et détecte les pouvoirs... pourquoi ne pas avoir mis pietro xD lui il déchire.. apres pour détecter les pouvoir il se démerde xD.
tien d'ailleurs, mystique aussi on la voie pas des masse.
sinon pour iceberg, il a enfin compris qu'il peut se changer en glace. apres quand il se fera contrôler par la reine blanche, il comprendra que son pouvoir c'est pas la glace mais l'eau ^^
et didiou, c'est gambit qui sort avec rogue, pas lui >.<
sinon à la fin pendant le générique il mettait plein de mutant que j'ai pas vue genre psylock c_c elle était où?
et juggernaut, il dit pas à quoi sert son casque et qu'il est le demi frère de xavier
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 27 mai 2006 15:20

Stan Lee ? C'est pas un réalisateur. C'est le créateur de bcp de saga Marvel (jcrois que c'est même un des fondateurs de Marvel) (dont Spiderman).
Sinon il apparait au début, qd Magneto et Xavier sont chez Jean petite. Qd elle leur montre ses pouvoirs, y'a un vieux ac un tuyau d'arrosage dont l'eau qui sort remonte. Bah c'est lui x)
Il apparaît dans quasiment tous les films Marvel (j'ai pas souvenir des 2 premiers X-Men, mais dans les tous les autres (Hulk, Spidey ...) il y est.
Et pour le Fléau tout ça ... Ils le disent non, mais jle sais x) Enfin si mes souvenirs sont bon, c'est comme ça :p
Et ils ont pas mis Pietro dans la mesure où c'est le fils de Magneto. Ca aurait fait tache qu'il arrive comme ça ...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 27 mai 2006 20:51

yep, mais je savais pas que tu parlais de stan lee xD bien sur que je connais ce scénariste ;p, c'est lui le papa de nombreux heros marvel =)
nop au début je croyais que tu parlais du réalisateur s'pour ça x)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 27 mai 2006 22:45

Voilà je sort de la séance x). Bah j'ai bien accroché comme tous les X-Men. Par contre je trouve un peu le film trop "facile"... C'est vite fini et tout... dommage.
Un truc un peu bête quand même > (spoiler) Jean est censée avoir plus de pouvoir que tous les mutants mais Magneto a aucun problème pour stopper Logan tandis qu'elle... faut dire qu'elle en chie xD. L'amour rend faible?! x).
Sinon pour la scène bonus, ces cons ils ont stoppés le film... bien dégouté on a geulé dans la salle et y ont pas remis -_-' Blazed x(
Si vous avez un lien ou on peu la matté jpense qu'on serait tous intéréssé.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 27 mai 2006 23:36

Y'a pas dans tout ça ?
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 27 mai 2006 23:54

J'ai déjà cherché dedans, mais comme je sais pas à quoi ça ressemble (et comme j'ai pas vu le film) j'ai rien trouvé.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 28 mai 2006 11:48

Tidus je te la raconterai bien mais je peux pas spoiler... en parlant de spoil ton message est un peu limite... perso je m'en fous j'ai déja vu le film mais pour ceux qui veulent y aller ca se fait pas trop... edit le ce serait assez cool
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 mai 2006 12:24

Tout simplement qu'elle "connaît" Logan. Et qu'elle veut sans doute ... savoir ce qu'il à dire c_c xD (Quoi je fais que proposer xD) Et dans la mesure où l'organisme de Logan se régènere bien plus vite que la moyenne, tant que son cerveau est en "connexion" avec le reste de son corps, y'a pas vraiment de raison qu'il meurt, vu qu'à chaque fois que Jean détruit des molécules de son corps, bah elles sont quasiment instantanemment (paie l'orthographe du mot c_c) recréé.
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 28 mai 2006 13:19

hep je connais la scène de fin, j'ai prévenu mon beau frère que y'en avait une donc il est resté jusqu'à la fin =)
donc au début du film, xavier parle à ses élèves et montre une video disant qu'un corps vivant sans esprit peut en acceuillir un, et bien à la fin, ce corps parle au docteur (la femme d'on je ne me souvien le nom) et c'est xavier =)

pour psylock, je me souvien qu'au début elle est vilaine (pas bien c_c)
et étant donner que c'est une ninja, peut-etre que c'est celle qui détect les autre mutant avec leur niveau de pouvoir (car psylock est aussi un peu télépathe). le fait qu'elle soit très rapide vienne peut-etre du fait qu'elle est une ninja justement. on ne la juste pas vue utilisé ses armes psy. mais elle meurs c_c tué par tornade donc je sais pas. (de toute façon ça veux rien dire, c'est le film interprété, pas la saga reproduite) en plus elle a un tatouage sur levisage aussi =)

(pour info: elle est méchante car il y a aussi l'esprit de sa soeur jumelle en elle... que de skysophrénie =))

ps: j'oubliais, peut-etre que jubilee et gambit (mais lui moin sûr) sont visible à l'enterement ;p
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 28 mai 2006 17:26

J'lis pas les spoils ! :D
Je vais le voir mercredi donc je veux pas gâcher la surprise (même si ça me démange) !
Enfin d'après les bandes annonces il déchire quand même...mais on verra ! Et surtout merci d'avoir précisé pour la scène bonus...sinon je serais partie moi lol :D

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 28 mai 2006 18:13

La nana qui court super vite tout partout et qui détecte les pouvoirs c'est Callipso ... Ou Callisto chaipu cmt elle s'appelle xD
S'pas Psylock.
Psylock c'est peut être la nana qui parle dans la télé qd Xavier montre à ses élèves.
Bref.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 28 mai 2006 19:41

Moi j'ai lu. Mais pas tout, parce qu'à la fin ça fait mal au yeux le blanc sur noir. (Oui flemme d'entrer dans le post)
Et je dis qu'au lieu de tout foutre en blanc, vous pourriez commencer par mettre normalement ce qui est hors spoil et ensuite mettre le spoil, parce que le super dialogue tout de blanc vêtu même quand il y a pas de spoil, c'est pas passionnant.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 28 mai 2006 21:08

Mais oui... Calypso
callisto c'est la chef des murlock

maintenant que tu l'dis ><

c'est possible que le docteur soit psylock alors c_c
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 juin 2006 18:12

Murlockk? XD
C'est les mecs qui vivent dans les sous terrains nan?
J'confirme c'est Calysto. Dans la BD elle est aussi de mèche avec Magneto..pis son tatouage quoi..
Psylocke elle a une marque violette sur l'oeil.

Bon j'ai été le voir hier.
Trop déçu -_-.
Les morts sont nazes..
Le Phoenix super balese..bein il sert a que dalle dans cette guerre a part tuer les deux..
Angel: sert a rien.
Le Fléau: il passe pour un gros déb' c_c (et il tatane Wolverinne alors qu'il a même pas pris d'élan..abusé)
Cyclope: l'es minable >< Dans la BD c'est le leader quand même. Il a servi a rien dans la trilogie.
Les autres persos servent presque a rien aussi.. :'(

Je sais pas si vous avez vu le clin d'oeil aux Sentinelles. La premiere scene de fight dans la salle des dangers. Le truc qui pete tout et qui se fait décapité par Wolverinne..ça ressemble quand meme beaucoup beaucoup a une sentinnelle!
Forcément que jcroyais que y'avais les sentinelles vu les trailers..
Ils nous en mettent toujours plein la vue et finalement ça dure 2mn dans le film lui même.

J'ai quand même apprécié quelques scenes.

Celle de fin avec Wolverinne qui part en morceaux.
Celle ou il "chasse" dans la forêt. (pas assez exploité ce passage..)
Et celle ou Wolverinne motive les X-Men, ils se retrouvent a 6 face a une ptite armée.

Et euh..pour le pont.
Ou vous avez vu que le pont était juste a coté de l'ile? XD
C'est une ile-prison, doit pas y avoir beaucoup de ponts de la bonne taille dans les environs. Il a du aller le "prendre" vachement loin, pis meme si c'est Magneto..c'pas rien un pont a porter quoi xD
...
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 05 juin 2006 22:12

Oui je suis assez d'accord sur le fait que des persos comme Angel ou Juggernaut (le Fleau) soient super mal exploité mais bon.

pour ce qui est de l'ile, il s'agit d'Alcatraz et j'avoue que je ne suis pas sur qu'elle se trouve si pres de la terre mais bon c'est à verifier
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités