2 soeurs

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

2 soeurs

Messagepar Korok » 22 avr. 2006 19:09

Bah je vais vite résumé ce superbe et "énervant" film coréen c_c:


(résumé pris du web v_v)
Deux soeurs, Su-Mi et Su-Yeon, reviennent chez elles après une longue période de soins psychiatriques. Elles y retrouvent un père éthéré et leur belle-mère changeante, l’inquiétante Eun-Joo. Rapidement, la tension monte entre Su-Mi et cette dernière, tandis que Su-Yeon souffre silencieusement en marge de cette dispute, terrorisée par Eun-Joo qui semble lui reprocher un acte insaisissable. Au sein de cette maisonnée chargée en aggressivité, les deux soeurs ne tardent pas à être visitées par le fantôme de leur mère, insistante figure de terreur muette. Et leur père continue de traverser cette tempête sans en comprendre l’origine ou le sens, réclamant des explications que Su-Mi de plus en plus coléreuse, refuse de lui fournir...

Image Image

Personellement j'ai beaucoups aimé le film, mais j'y ai rien pigé à la fin XD (ce qui doit être le but du réalisteur) Pour ceux qui ont pas vu le film: louez le c_c et pour ceux qui l'ont vu, si vous avez pigé la fin, expliquez moi :shock:

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 22 avr. 2006 20:01

Pourquoi énervant ?
Perso j'en avais entendu parler pour sa sortie au ciné,
mais j'crois qu'il est vite retombé dans l'oubli <_<
Sinon j'ai acheté le DVD pas trop cher à la Fnac y a deux semaines pour un anniv donc je l'ai pas encore maté.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 22 avr. 2006 20:28

pourquoi énervant? Bah la fin pardi v_v elle nous torture l'esprit, le réalisateur est vraiment un sadique :evil: il a pas le droit de faire ça à ceux qui mattent son film /o/

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 avr. 2006 5:11

film coréen \o/

j'adore les films dit : "fantastique" bien qu'il sagit plus souvant de "horror".

2 soeur est psycho, malgré quelques incohérences dans le scénario difficile à illucider
(j'vais pas spoiler ^^)
mias pour ceux qui aimes les films du genre: the eye, dark water, etc...
c'est un film à regarder =)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités