~ Terreur sur la ligne :

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

~ Terreur sur la ligne :

Messagepar Nurz » 07 juil. 2006 19:18

Terreur sur la ligne est un nouveau thriller qui a fait son apparition dans les salles obscures Mercredi 05 Juillet.

Ce film raconte l'histoire d'une jeune adolescente privée de sortie à une soirée organisé par son anniversaire, et qui doit allez s'occuper d'enfants dans une somptueuse maison pendant que les parents profitent de la soirée en allant manger au restaurant et en allant au cinéma.

Cependant, tout au long de la soirée, des coups de fils anonyme et effrayant retantissent. Un meurtrier est en cavale, dans la maison et veut tuer toutes les personnes s'y trouvant.

:idea:

Personnellement, j'ai bien aimer l'ambiance grace au coups de téléphone, les pièces sombres. Mais voir tout le temps la jeune fille marcher dans la maison effrayée, prète à trouver l'auteur des coups de fils devient vite lourd.

Note personnel: 4/10[/b]
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 13 juil. 2006 23:54

Je l'ai vu il y a quelques jours en suivant le conseil d'un ami (oui en ce moment je matte ce qu'on me conseille j'ai pris trop de retard sur les sorties avec WoW ^^").

J'ai vraiment adoré. L'ambiance est vraiment oppressante sans pour autant tomber dans quelque chose de glauque ou malsain. C'est juste stressant/flippant ^^ L'actrice principale Camilla Belle est vraiment excellente dans ce rôle, elle restranscrit parfaitement le malaise de la situation (c'est pas moi qui aimerait être à sa place je vous le dis XD).

Par contre, on y trouve malheureusement les très gros clichés des films du genre avec les traditionnels sursauts pour un oui pour un non, la boniche qui surgit d'un couloir, le chat qui sort de sous le lit et toutes les conneries comme ça :P Mais bon c'est le style qui veut cela et malgré tout on apprécie tout de même pas mal ce petit film sans prétention :)

S'il fallait le noter comme a pu le faire Nurz, je lui accorderais un gentil 6.5/10 (oui il est bien mais il y a tout un tas d'autres films qui sont énormément plus réussis ;))
Mais voir tout le temps la jeune fille marcher dans la maison effrayée, prète à trouver l'auteur des coups de fils devient vite lourd.
S
P
O
I
L
E
R

En fait elle ne cherche pas le tueur, elle espère trouver de l'aide tout simplement. Elle veut trouver la servante et le fils du couple absent... seulement elle finit par comprendre qu'il n'y a plus qu'elle et le mystérieux tueur dans cette maison
Image

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 14 juil. 2006 1:11

SPOILER


Si, au bout d'un moment elle essaye de savoir d'où vient les coups de fils et c'est ensuite qu'elle essaye de trouver de l'aide ou inversement...
[/b]
Image

SpaceCraft
Débutant
Messages : 5
Inscription : 29 juil. 2006 2:25
Finaland  :

Messagepar SpaceCraft » 29 juil. 2006 2:48

Ce film est vraiment ....bof, le tueur on sais pas qui c'est, on le voit casi jamais, les cliché genre: le chat noir, le porte mentaux, c'est assez bof ...

Enfin tres bof comme film

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 31 juil. 2006 13:43

Ouaip c'est clairn que les clichés ne sont pas super, l'ambiance est bien là pourtant... mais les actions sont trop répétitives...
Image

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 31 juil. 2006 14:27

Bonne Ambiance mais comme tu l'ldit BEAUCOUP trop répétitif! je pensé m'attendre a un bon film...

Enfin bref! je ne le conseille pas au personne qu'aime plutot l'action ou l'originalité...

(Et dire que j'ai payé 4.70 pour voir s'vieu film.... :x )XD

Enfin Bref! Sur Ce! Bonne Journée Cher Acro Du Cinosh :wink: :D :shock:

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar DeadValentine » 11 août 2006 15:56

J ai entendu parler vaguement de ce film, jai juste lu le résumer de laffiche du film au cinéma sa mavai donné envie de le voir :) mais jai pas ue l'occasion encore

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 11 août 2006 17:20

Le synopsis donne assez envi en effet comme le film "ILS" m'enfin ces deux derniers sont véritablement des films à éviter de toutes urgences.

Moi j'ai eu la chance de pas payer la place de cinéma (dvx powaa !!) et tant mieux parce qu'au cinéma de Disney Village (Marne la Vallée) je paye 10€50 en tarif de nuit, c'est assez énorme, alors il y a intèrèt de saévoir ce qu'on va regarder ^^
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités