Ghost Rider

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Ghost Rider

Messagepar Dark Clad » 05 mars 2007 20:25

Voilà, hier soir je suis allé voir cette énième adaptation des comics Marvel, "Ghost Rider" > un jeune motard cascadeur signe un pacte avec le diable pour guérir son père, lui aussi cascadeur, atteint d'un cancer avancé. Plus tard, il devient l'homme de main de Mephistopheles (le diable en gros) : la nuit, au contact du mal, il devient le Ghost Rider et pourchasse les démons échappés de l'enfer, et blablabla x)

bon ben, je savais bien que c'était une méga production américaine et tout, plein d'effets spéciaux, mais j'adore l'idée de pacte avec le diable, et la bande annonce m'avait salement accroché. Elle est vraiment bien faite, mais en gros tout est dedans (pour moi hein) :)
je trouve ça dommage, j'aurais bien aimé qu'ils approfondissent la personnalité de Johnny Blaze (le héros), ses motivations, et qu'il refuse nettement sa nouvelle situation, qu'il frôle la folie etc.

mais sinon, c'est vrai que c'est très joli, le crâne en feu ça roxx x) 'fin voilà quoi, déçu... en plus, le doublage français du fossoyeur est pas sensass je trouve (voix bien bourrine, bref)

y en a qui l'ont vu? qui ont adoré? si y a des détails qui m'ont échappé, je suis preneur =)
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 06 mars 2007 13:13

Moi pour un pacte avec le diable justement j'ai était vachement déçu , bon j'ai aimé le film mais au départ , j'y était allé pour le pacte et puis voila quoi
je pensé que le héros serait devenu malfaisant et qu'un autre gars viendrait l'empécher d'accomplir ses actes mais non , mème quand il est transformé , il arrive a reprendre le controle beuuhh !
Et le méchant que je me rapelle plus comment il s'appelle mais c'est le fils du diable , c'est une chiffe molle , de ce coté la je m'attendais à mieux aussi . . . .enfin c'est le genre de film américain typique (on dirait que je critique beaucoup mais sa va , ça m'a plu
:lol: )

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 06 mars 2007 14:55

Bon film à voir une fois, mais c'est pas exceptionnel non plus.

(ouais je fais court et je ... bref :) )
Plus j'apprends, moins je sais

demuelenaere
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 28 déc. 2006 20:07
Localisation : Quelque part en mission dans Midgar
Contact :
Finaland  :

Messagepar demuelenaere » 06 mars 2007 18:54

Ben, c'est une adaptation de Ghost Rider, quoi...Le perso n'étant pas très connu, le film est idéal pour les fans comme moi, mais si vous y allez pour le côté "pacte avec le diable", vous serez déçus, Johnny Blaze réussissant à se rebeller face à Mephisto et Blackheart...

En gros, si vous connaissez pas le perso, vous passerez un bon moment, mais sans plus, alors qu'un fan verra une adaptation plutôt réussie d'un comics génial, mais peu connu...
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un? (Djidane, FF IX)

Elle a souri jusqu'à la fin... (Clad, FF VII)

-Tu sais, Squall, il n'y a pas de honte à avoir des amis...
-Ca n'a rien de réjouissant non plus...(Linoa et Squall, FF VIII)


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités