I am Legend

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Destrozer
Débutant
Messages : 9
Inscription : 06 avr. 2007 12:21
Localisation : Seireitei-Laboratoire de recherche de la douzième division
Finaland  :

I am Legend

Messagepar Destrozer » 07 janv. 2008 19:39

Salut les gars!

Il y a quelques jours je m'ennuyais assez grave à la maison et j'ai décidé d'aller regarder le film "I am Legend" avec Will Smith.

Pour ma part, j'ai trouvé le film super bien.
L'histoire rappelle un peu à un Resident Evil ou à 28 Days Later (c'est ma seule critique négative pour ce film). Will Smith joue assez bien son role, qui n'est pas très facile à jouer, car il croit etre le dernier etre humain sur terre, càd que presque pendant tout le film il ne parle qu'avec son chien.
Les décors d'un New York désert est assez bien fichu et ce qui me plait le plus c'est que dans le film Will Smith passe son temps à écouter du Bob Marley (je suis un grand fan xd).

Est-ce que quelqu'un d'autre a vu le film??? Si oui, comment l'avez vous trouvé??

Kity
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2008 10:39
Finaland  :

Re: I am Legend

Messagepar Kity » 30 mai 2008 22:17

Moi je lai vu est personnellement j'ai beaucoup aimer :D le scenario est exellent, bien que jai sursotée sur certaine scène du film à plusieurs reprises ^^ lol
ji ai aussi verser quelques larmes... :cry:
en tout cas je le recommande, je le verrais bien une deuxième fois dailleur :roll:

omega-shadow
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 58
Inscription : 28 juin 2008 19:14
Localisation : nanterre
Finaland  :

Messagepar omega-shadow » 30 juin 2008 21:21

franchement il est genial will slith etant un de mes acteurs preferer avec denzel washington ... je trouve l'histoire vraiment attrayante... :)
Image

graphiste en herbe mdr

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 02 juil. 2008 14:16

Boarf encore une histoire de zombie ça ... Bon franchement effets spéciaux, jeu d'acteurs, fond du scénario très bon ... mais bon ça reste une histoire de zombie qui bouffe tout .... Dommage.
Plus j'apprends, moins je sais

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 02 juil. 2008 14:23

Il est sortit en DVD récemment, pas mal de gens disent que la fin est nul (genre fin à l'américaine)...

Je le regarderais bientôt et je vous dirais si le DVD vaut le coup d'être acheté ou loué ou rien du tout x)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

omega-shadow
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 58
Inscription : 28 juin 2008 19:14
Localisation : nanterre
Finaland  :

Messagepar omega-shadow » 02 juil. 2008 19:37

apres tout chacun ses gouts j'ai entendu dire que will smith pourrait jouer le role de barak ombama ... quand un film sur lui sortira obama dis dans une intervew " si quelqu'un devrait jouer mon role dans un film ce serait sans hesiter will smith ... il as les meme oreilles que moi ..." j'etais plier de rire ses rare de vior un politique qui fait de l'humour ...
Image

graphiste en herbe mdr

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 05 juil. 2008 14:49

Tu adorerais la politique américaines car chez eux c'est rarement sur le fond qu'il parle (chez nous non plus mais bon).

Autant chez nous c'est chiant c'est des disputes sur qui que c'est le plus gentil avec les gens en général, là bas c'est celui qui fera la meilleure vanne ou la meilleure pique.
Plus j'apprends, moins je sais

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 12 janv. 2010 2:57

J'ai beaucoup aimé I am a legend car j'adore les films de zomb' même si je dois avouer que ces anciens New Yorkais semblent plutôt être un croisement entre le Zombie habituel et le Vampire à cause de leur sensibilité à la lumière.
J'ai trouvé le jeu d'acteur de Will Smith formidable, à la hauteur de la prestation de Tom Hanks dans Seul au monde... Epoustouflant selon moi. Après c'est vrai que la fin est un peu nulle mais un parfait happy end ne l'aurait il pas été encore plus???
Dernière modification par Jînka le 12 janv. 2010 7:30, modifié 1 fois.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 12 janv. 2010 5:56

En fait le bouquin ne se termine pas du tout comme ça et je préfère d'ailleurs la morale du livre au film.

En revanche j'ai apprécié Will Smith comme je ne pensais jamais l'apprécier. Ca avait été une surprise pour moi. Et c'est bien des vampires plutôt que des zombie x) Mais normalement ils sont beaucoup plus communautaire.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 12 janv. 2010 6:30

Il est fait alluion dans le film de ce côté communautaire de ces mutants (si je puis le dire)lorsque le personnage de Will Smith capture l'un d'entre eux et le pend devant le nid. Et c'est la qu'il dit que même si ils vivent en communauté ils ont développés un instinct de survie. Je n'ai cependant pas encore lu le livre que je ne trouve pas en édition poussièreuse et vielle (j'aime l'odeur des vieux livres). Mais il m'enchante déjà énormément. Bref il me tarde de le lire ^^


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités