LES FILMS FINAL FANTASY

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 29 déc. 2009 21:23

personnellement j'ai été tres décu par FF les créatures de l'esprit néanmoins de là à dire que le film est nul il y a une marge. Quant à FFVII AC je l'ai vu avant de jouer au jeu donc j'ai pas tout compris il fauidra que je le revoi ^^.
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 16 févr. 2010 3:42

Si jamais certain sont intéresser, je peux fournir des liens de téléchargement pour les deux films Final Fantasy ainsi que le Bonus (envoyer moi un message, et si jamais les modérateurs sont ok, je placerais directement les liens).

A savoir, FF TSW (Les Créatures de l'Esprit) est en Français, FFVII AC (Advent Children) est aussi en Français alors que FFVII LO (Last Order) est en Japonais sous-titré Français.

Bon cette petite partie est faite.

Pour se qui est des films, le FF TSW est un très bon film quoi que un peu limite niveau scénario, je m'attendais à quelque chose de mieux. Quelque chose avec des épées, des bâton et autres armes des FF alors qu'il n'y a que des fusils. Par contre c'est bien un univers futuriste comme tout bon FF.

Pour le FFVII AC, pas déçu du tout, en plus l'image est quasi parfaite (ma mère à cru que c'était des vrais acteurs xD). Par contre j'hésite sur quel bahamut apparait (moi je suis pour le Neo). Et la fin, dommage que l'on est pas plus de détaille sur la mort des deux zigotos lorsqu'ils attaquent Cloud.

Pour FFVII LO, un peu déçu qu'il ne soit pas en Français, c'est juste une petite animation de trente minutes maxi mais l'histoire est très bien, je le conseil à tout les fans de la série.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 16 févr. 2010 10:49

C'est aimable à toi, mais on ne veut pas que des liens illégaux circulent sur le forum :o
Si jamais il y en a qui sont intéressés, réglez tout ça par MP svp
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités