Seigneur des Anneaux : Howard Shore

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Seigneur des Anneaux : Howard Shore

Messagepar Albedo » 16 févr. 2004 0:48

Et oui, cette section parle du Seigneur Des Anneaux et entre autre du film , donc je me devais forcément de mettre ce compositeur de génie ! Les 3 OST sont magnifiques, elles regorgent de sentiments, notamment " Breaking Of The Fellowship ", "Concerning Hobbits " et j'en passe énormément, enfin bon, dites vos avis sur cette musique qui pour moi est somptueuse.
Desfois je me rend compte que c'est la nuit que je post bien mieux , messages plus long, mieux construit, enfin bon, aussi je parle de quelque chose qui me tiens à coeur, puis le temps passe si vite....Quand je réecoute la 1ere OST, je me dis que cette musique a déjà 3 ans !! 3 ANS !!! Mais bon cet artiste ( Howard Shore ) mérite d'être reconnu....
Puis je me répète sans doute encore une fois, mais je remercie toutes les personnes qui font vivrent le forum et entre autres cette section !
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Celebril
Débutant
Messages : 6
Inscription : 28 mai 2003 19:58
Localisation : Juste devant mon écran
Finaland  :

Messagepar Celebril » 16 mars 2004 0:19

Tout a fait d'accord.... Shore est un Dieu!! (derrière Eru quand même)
Son travail pour le Seigneur des Anneaux n'a d'égal que le travail de PJ pour ce même film (tant hué par les "vrais" fan, mais pourtant un chef-d'oeuvre du cinéma...)
Alors, Howard Shore, prochain Mozart???
(En parlant de musique, je conseille à tous les amateurs de musique d'ensemble la fabuleuse 1ere symphonie The Lord of The Rings de Johan de Meij... Fantastique, en 5 mouvements, pour orchestre d'harmonie...)
Voila voila, bonne écoute et à la prochaine!!
Celebril, inconditionnel de Tolkien...

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 26 mars 2004 11:25

La musique de howard shore est vraiment celle qui fallait au film, c'est d'ailleurs qui contribue aussi en grande partie à restituer l'ambiance du seigneur des anneaux de tolkien aux films de peter jackson. j'ai acheté les bo des deux tours et du retour du roi et fô dire qu'elles sont magiques (ça change de Aborted :twisted: ). Chaque thème restitue bien l'émotion de chaque scéne, joie pour r"the return of the king", envie de prendre son épée et de bousiller de l'orc pour "the battle of the pelennor fields", etc..
Ya pas a dire, il a cassé la baraque howard shore!
Seigneur de la haine et de la destruction

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Messagepar Sven le mangaman » 17 avr. 2004 11:15

EN plus je sais pas si vous avez vu mais les pochettes sont différentes (je m'explique car sa veut rien dire ) !!
Pour la bo du 1 the fellowship of the ring il n'y a qu'une pochette possible mais pour le 2 the two towers il y a plusieurs pochettes avec différents personnages !! pour le trois je sais pas car je l'ai pas !!

Mais en outre c'est vrai que cette musique est somptueuse et permet de faire naitre des sentiments en nous (ce qui est le but de la musique je pense ) !!!*
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités