Star Wars

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 12 avr. 2005 15:08

OVER LOL :
Ouaih mais ils ont perdu l'humour, plus de petites blagues, des persos que je trouve pas assez charismatiques


Ah ouaip ? (MDR XD !!!)
Franchement qui-gon jin, tu le trouve pas "charismatique" lui ??
Et Jar jar binks, lui, il est pas humoristic dans le 1 ??? (bon, cé ptetre vraiment con ce kil fé, mé cé kan mém de lumour-_-)
Bon, cé sur il avé pas Han solo avec Chewbacca qui était un tandem de choc ^^
Mais les effets spéciaux compensent LARGEMENT le charisme des personnages ... :arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 12 avr. 2005 16:07

Pour moi, les effets spéciaux ne font rien et ne rattrapent rien. Certes, c'est trèss beaux avec les effets de couleurs et tout et tout, mais par rapport )à des personnages bien charismatiques, de l'humour bien lancé, ça e vaut rien selon moi =)! Pour l'humour Jar jar est pas mal, c'est vrai, mais pour le charismes des personnages, je ne vois pas du tout, enfin...
Je préfère les épisodes quatre, cinq et six, ce sont les meilleurs je toruve, mais les un, deux et trois sont bien evidemment très bien également, en dessous je pense, mais très bien aussi^^!
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 12 avr. 2005 20:09

Je suis d'accord avec toi saladin, les effets spéciaux ne compensent pas tout, les vieux star wars sont excellents et personne ne peut se prétendre fan sans les avoir vu (parce-que les gars qui disent savoir tout sur star wars en ayant vu que les deux nouveaux, ceux-là me font rire, je vous jure ça existe)
Moi je préférais l'ambiance des anciens star wars, je sais pas pourquoi je trouve qu'il est plus agréable de les regarder, sans doute cette ambiance a changé avec le temps et les nouveaux.
Ce qui me gêne un petit peu dans les nouveaux, c'est qu'on croit que la technologie est deux fois plus avancée (bon ok les objectifs du film n'étaient pas les mêmes à l'époque), enfin le plaisir de regarder le film ne disparaît pas pour autant.
Mon préféré Star wars, je pense que c'est le tout premier (en version remasterisée XD)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 avr. 2005 21:58

Voila j'ai viré vos conneries c_c Et le prochain barrage en couille de ce topic et c'est la poubelle ...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 12 avr. 2005 22:03

Bon est-ce que quelqu'un avait la version non originale de star wars épisode 4: un nouvel espoir, on m'a dit que le film était très différent (genre Jabba le hutt c'était un humain, enfin voilà)
Moi j'ai seulement la version remasterisée alors c'est juste pour savoir.
Voilà, voilà.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 12 avr. 2005 22:15

Euh...je te suis pas là o_o! Jabba en z'humain ? T'es sûr ? Je doute quand même. Bah j'ai vu la version où c'est un gros monstre tout vilain moi <_<. Lui que se bave dessus là xD! J'aimerais bien voir cette version originale moi, ça pourrait être comique xD! Ou alors c'est un gros fake. En paralnt de Star Wars, il y avait une emission sur cette saga à la six la dernière fois, vous savez l'émission avec tous les secrets d'un film ou d'une personnalités, me rappelle pls ce que c'est-_-. Ben me rappelle plus des secrets non plus, seulement qu'il y en avait sur George Lucas =). Genre oui, les acteurs jusqu'à la sortie du film au cinéma, les acteurs ne savaient pas que Dark Vador était le père du Luke. Au lieu de lui dire qu'il était son père quand les acteurs tournaient, il disait c'est moi qui ais tué ton père je crois x_x! Enfin c'était chelou comme truc^^
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 13 avr. 2005 13:48

Over lol :
(genre Jabba le hutt c'était un humain, enfin voilà)


Euh.... Jabba n'a jamais eut qqchose d'humain et ne le sera encore moins ...
Nan mais qu'est-ce qu'on ta dit Over ??? 0_0 (franchement je peux pas l'croire...)
mais si c'était une autre version, ça expliquerai le changement XD
Sinon moi j'ai plus préféré les news épisodes parceke les anciens été certe pas mal, mais les nouvelles musiques et l'action a bloc dans les batailles = pour moi, ça change TOUT :arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 13 avr. 2005 16:23

Bon pt info:

Ce matin j ai vu le journal televise et devinez quoi a la fin? Il montre des fans de Satr wars qui campent dvt un cinema pr avoir els 1 er billet alors que l film va sortir ke ds 6 semaines o E_U !!!!
C est des dingues... Etre fan a ce point...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 13 avr. 2005 19:36

Bon {mystero} et saladin, je l'ai vu en humain, dans le film, le premier, le vieux sans effet spéciaux, ils voulaient faire la grosse larve mais ils en avaient pas les moyens, enfin c'est sûr que vous aurez du mal à me croire parce-que vous connaissez que les versions remasterisées des films, donc difficile de s'imaginer la scène...XD
Euh pour les timbrés qui font la queue...no comment.
Et pour les musiques des nouveaux par rapport aux anciens, elles sont misérables, voilà {mystero} satisfait...XD!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 14 avr. 2005 22:08

Bon {mystero} et saladin, je l'ai vu en humain, dans le film, le premier, le vieux sans effet spéciaux, ils voulaient faire la grosse larve mais ils en avaient pas les moyens, enfin c'est sûr que vous aurez du mal à me croire parce-que vous connaissez que les versions remasterisées des films, donc difficile de s'imaginer la scène...XD
T'inquiète Over Atomos, ce ne sont que des ignares qui ne connaissent que les versions remasterisés.

Les amis, je confirme absolument les dires de ce monsieur concernant la scène (version remasterisé) où l'on voit Jabba le gros lard parlé à Solo à coté de son faucon millenium (putain je me souviens des noms pourtant je suis pas fan et ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu).
Et bien dans la vrai version la 1ère quoi, si je ma souviens bien c'était pas Jabba mais son sous-fifre qui se taillait une bavette avec Han Solo.

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 15 avr. 2005 13:50

Ouais c'est ça, et d'ailleurs je me rapelle que pour la scéne ou Solo parle avec Jabba pour la premiére fois, tout en parlant Solo tourne autour de Jabba, et passe même a un moment deriére lui...
Cela a causé un probléme pour la version remastérisé car le long corps de Jabba empeche Solo de passé comme sa deriére lui, ça lui fesait traverser le corps de Jabba... Alors pour arranger cela, Solo marche passé un moment sur la queue de Jabba, et on voi celui-ci crié :D , c'est un peu con, mais il pouvais pas arranger ça mieu :D

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 15 avr. 2005 17:32

Merci à yoshimitsu et temudjin d'avoir appuyé mon argument et avoir convaincu saladin et {mystero}.
C'est vrai que pour la version remasterisée, ta remarque yoshimistu est très intéressante (ils ont arrangé comme ils pouvaient la scène)
Entre les versions remasterisées et les premières, il y a quand même une très grande différence. Je me rappelle que la scène finale de l'épisode 6 change beaucoup entre les versions.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 15 avr. 2005 20:47

Non mais il n'y a pas eu à me convaincre XD. J'ai dit que je doutais, mais c'était comme ça, parce que si tu le dis tu dois avoir des arguments je pense, et j'espère =)! Mais bon c'est bizarre quand même. Et puis je ne suis pas fan au point de tout savoir hein^^, donc bah je le sais maintenant^^! enfin, j'aurais z'aimé voir ça quand même :s! En même temps, les anciennes versions ça date hein >_<, étant donné que je suis jeune, j'étais tout minuscule quand je les ai vues xD. Walou
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 15 avr. 2005 23:16

Ouaih enfin je suis pas très vieux non plus mais je l' ai tout de même vu, une diffusion à la télé je crois, c'est sûr qu'il fallait pas le rater. xD
J'ai acheté le pack et j'ai vu qu'ils avaient encore remasterisé le sixième épisode, dans la scène de fin où Luke voit les fantômes (bon ok j'avoue si on connaît pas c'est pas évident) et bah ils ont mis le nouvel acteur de anakin (celui des nouveaux) mais là on le découvre avec les cheveux longs, semblable à celui de l'épisode 3 qui va sortir.
Enfin c'était un petit clin d'oeil pour les fans.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 21 avr. 2005 19:03

Enjoy ^^ j'ai acheté un hors-serie du lucasfilm mag et dedans ya tt listoire que je vai lire ^^ plus des images commes celles de l'assemblement de dark vador ou du général grievous avec ses 4 bras et ses 4 sabre laser vraiment enorme.... pour ceux qui habite au environs de paris le 13, 14 et 15 mai ya la convention officielle star wars au grand rex mais je pense que fo des places et reserver surtout car yaura le producteur (rick McCallum) peter mathew (chewie) et warwick davis (le nain qui fé wicket , il sera la pr presenter son film sur les ewok -_-') enfin jsui supra conten ^^ le 18 mai sa sera la folie de tout les dieux !!!!!
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités