Seigneur des Anneaux : votre personnage préféré

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 25 févr. 2004 21:17

Moi c'est Sam ...
Qu'est-ce qu'il joue bien ... En plus il est super fidèle à sa mission ... protéger "M'sieur Frodon" ... Il en va même jusqu'a se battre contre l'araignée géante alors qu'il sait pas se battre ... Super courageux ...
Franchement l'acteur il gere trop !
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 28 févr. 2004 14:19

legolas !!!

il a trop la classe avec ses 2 épées(c'est des couteaux elfiques)et son arc elfique en bois de chene

Comment je sais tout ça: Le livre "le seigneur des anneaux : armes et guerres"

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 10 mars 2004 20:03

Moi sans conteste, c'est Gimli, toujours la ptite remarque qui fait marrer et c'est une masse à la hache.
Sinon d'un autre point de vue c'est eowyn WHAOUUUUUUU!!!!!!!
Cette femme là est trop belle!!!!!
Seigneur de la haine et de la destruction

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 11 mars 2004 11:02

Mon perso préféré restera sans conteste Aragorn car il a une carrure qui montre réellement que c'est un roi!
Il est trop classe en plus!!
Et j'aime bien le type du héros qui veut renier son origine etc...
La relation entre Frodo et l'anneau est aussi sensas!!
Mais, le plus drôle restera toujours Gimli.
Surtout dans les deux derniers films où il crache pas un mot, mais quand il parle...lol! :lol:

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 06 avr. 2004 12:05

Sans hésitation : Sam. parce que c' est un personnage très émouvant, très touchant... J' adore sa loyauté et son amitié pour Frodon, il ferait n' importe quoi pour l' aider, et a beaucoup de force, même s' il est parfois ( souvent !!) maladroit et fait quelques bêtises...
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 16:34

Je veu pa commencé à critiquer mé y orai fallu faire un sondage comme ca on aurai pu voir ke la majorité des votes aurait été pour Legolas!!!
Pour moi, c'est vraiment le meilleur: il est aussi habile avec un arc qu'avec ses dagues et j'adore tro quand il monte sur le mumakil a minas thirit!!!!
En plus, l'acteur assure tro dans ce role et du cou ca ren vrèmen bien!!!!!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 13 mars 2005 18:23

Ben moi je dirais soit Sam, soit Legolas.Sam pour son dévouement, il se bat jusqu'à la mort pour sa mission et risque sa propre vie pour Frodon.L'acteur joue vraiment bien je trouve.IL est drôle en plus xD, serieux sa gueule me fait rire, bref je l'aime bien!!Sinon Legolas, car c'est la classe.Il pète trop c_c!La classe quand il surfe sur le bouclier dans la bataille!Il se bat bien avec plusieurs sortes d'armes et c'est cool!L'acteur, je l'adore aussi, ce qui influence mon choix^^, mais il joue vachement bien dans le Seigneur des Anneaux.C'est un elfe, et j'adore les elfes xDDD^^!Il a des idées bien arrêtées et est prêt à aller toujours plus loin dans la bataille...Et enfin, il maîtrise l'arc comme un dieu lol, il ne rate jamais sa cible!Donc, comme personnage préféré, je dirais quand même Legolas suivi de Sam de très près!!!Woilou
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

le seigneur des anneaux

Messagepar Over Atomos » 13 mars 2005 19:37

moi mes persos préférés c'est les nazguls, ils sont terribles, assez classes et effrayants ( bon ok leur sifflement c'est chian) mais à part ça quand ils sont à dos de dragons ou à cheval ils sont impressionant. Celui que je préfère entre tous, c'est le roi-sorcier, avec son énorme masse d'arme et sa voix bien rauque. J'ai retenu une phrase du retour du roi:
"-Et le mage blanc?
-Je le briserai"
Phrase assez emblématique des nazguls et de leur puissance.
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 15 mars 2005 23:42

moi c'est legolas et de loin il est super fort et précis (normal pr un elfe!) il tire trop bien a l'arc (idem) et il est super classe (il fait tjrs des phrases réfléchies qui résonnent tt le monde) bref pr moi c le meilleur j'adore la scène ou il tue un oliphant a lui tt seul et ou il descend o gouffre de helm sur un bouclier ^^ mémorable!
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

kuja en transe
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2005 17:24
Localisation : tréno
Finaland  :

Messagepar kuja en transe » 16 mars 2005 1:17

mon préféré c'est un nom qui se finit n ir....nan c pa boromir c'est faramir,j'adore ce personnage bien qu'il ne fasse pas beaucoup d'entré en scène ds le film.bon je sais j'argumente pas assez mais je suis un peu vide la.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 16 mars 2005 9:06

Moi personnellement je kiffe Gullum... qui fait bien marrer quand il a sa période schizo... bref il déchire.

Sa mission est de récupérer l'anneau, mais en même temps il se donne un objectif (qu'au début) qui est de protéger les hobbits...

Mais sinon les autres...

kuja en transe
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2005 17:24
Localisation : tréno
Finaland  :

Messagepar kuja en transe » 16 mars 2005 17:27

moi ce qui me fait le plus marrer chez gollum c'est sa voie :"moooooon préécccccieu" j'adore quand il dit ca .sinon j'aime bien quand il étrangle déagolde c'est assez marrant.

Hîrmegil
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 26 janv. 2005 13:18
Localisation : Dans mon laboratoire...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hîrmegil » 20 mars 2005 18:39

celui que je préfère... Gandalf. C'est le plus sage de tous, normal puisqu'il a été envoyé par les Dieux sur la Terre du Milieu pour empêcher les agissements de Sauron... et puis il a bien rempli sa mission et j'aime beaucoup les mages...
Un esprit pénétré n'est pas celui qui sait mais celui qui sait faire parler ceux qui savent.
N'apprends pas, observe et interroge.

Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 20 mars 2005 19:39

pour ma part mon personnage préféré dans la trilogie du seigneur des anneaux est ... tatatam... Gandalf... pour sa grande sagesse et aussi car il est bien classe mais aussi car il est super classe surtt en blanc... puis il est vachement sympatique en plus... bref j'aime tt chez lui...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 20 mars 2005 20:14

Moi mon personnage préféré c'est Aragorn pour son charisme et sa générosité. Il a vraiment l'étoffe d'un roi !!!
Sinon j'aime beaucoup Sam aussi ! Au début il est considéré comme un serviteur et au fil de l'aventure il devient un ami pour Frodon. De plus, même s'il est maladroit, il est brave, loyal et courageux. Tout ce qui fait d'un personnage, un héros !

Voila sinon je voulais dire que tous les acteurs du SDA jouent magnifiquement bien et qu'ils rendent tous leur personnages respectifs vivants.


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités