Seigneur des Anneaux : votre personnage préféré

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Leeloo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 04 déc. 2003 23:46
Localisation : même si je te le dis, tu trouvera jamais....
Finaland  :

Messagepar Leeloo » 05 déc. 2003 16:04

j'adore les films du seigneur de anneaux... mais je n'ai pas de perso préféré... bizarre? non, pasque sinon, je dirais que je les aime tous! :roll:

legolas> meme san que ce soit lui en particulier, j'adore les elfes...

Gimli> trop fort, le duo Nain-elfe! ils sont trop poillants! mais le passage comique des deux tours est bien mieux fait dans le livre.... tant pis, on a pas le temps de tout mettre dans un film qui fait D2Jà presque 4 heures... :?

Les hobbits> ben, j'ai un petit faible pour pipin... plu sil est crétin, plus je l'aime... allez comprendre... :roll: le duo avec merry est assez drole, mais dans le film, on a pas le temps de le voir... Sam et Frodon sont aussi très bien,Frodon, paske c'ets le porteur, et qu'il lui faut un courage incroyable pour supporter ça, et pouvoir ne serais-ce que se ressaisir à certains moments... Et Sam, paske lui aussi est courageux de se jetter dans le mordor, juste paske Gandalf lui a demandé de suivre Frodon....

M'enfin, tout ça pour dire ça...j'ai pas de perso préféré, mais je les aime tous... :)

BeebopMcFly
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 02 avr. 2003 16:25
Localisation : Satan City
Contact :
Finaland  :

Messagepar BeebopMcFly » 05 déc. 2003 21:23

moi mon perso préféré est the master dwarf !! j'adore ce mec !! toujours fier de lui, jamais ne doutant de ses capacités, pouvant ètre aussi tendre avec les hobbits que teigneux avec les gobelins !! et puis, j'ai tjs aimé les nains, y'a qu'a regardé combien je mesure=)
"Nous avons besoin de votre force !! Levez les mains vers le ciel !! Vite !!"
"C'est Satan qui vous le demande !! Pourquoi vous ne me donnez pas vos forces ?!"
"SATAN !! SATAN !! SATAN !!"
voooooooooooom
"CA... CA Y EST !!"

Sephicloud1213
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 01 déc. 2003 15:33
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sephicloud1213 » 10 déc. 2003 16:42

Moi j'aime bien aussi Gandalf car c'est un magicien et Aragorn car il se bat à l'épee.Par contre Glorfindel n'apparait pas souvent c'est nul

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 10 déc. 2003 17:55

Euh pour info, Glorfindel devait apparaitre dans le 1er film, c'est lui qui emmene frodon a Rivendell , mais Jackson n'a pas voulu l'inclure, car le spectateur aurai eu trop de nom a retenir, donc il a été remplacer par Arwen .
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Shido
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 27 déc. 2003 3:44
Localisation : dans mes rèves...
Finaland  :

Messagepar Shido » 27 déc. 2003 4:11

mes prefs sont Legolas et Haldir mais jadore ossi le duo gimli et legolas dans le 2 comme dans le 3 et mes 2 scene prefs sont kan legolas bute l'oniphant et ke gimli dit ke ca compte pr un et dans les 2 tours kan gimli demande a aragorn de le lancer mais de pa le dire a legolas XDDD c trop fort XDDD jadore ce film ou alors apre la bataille du gouffre de helm kan legolas tire sur l'orc mort et kil dit "il bougait encore !" et gimli ki repond "c'est normal , MA HACHE EST DANS SON SYSTEME NERVEUX" XDDDDDDDDD ce film c mon pref je ladoooooore vive J.R.R Tolkien et vive Peter Jackson !!! ^-^
-Que mon âme et mon sabre fusionnent afin de n'ètre plus q'un...
-Que mes 5 Senses s'unissent pour guider mes pas et mes coups...
-Que les Démons craignent ma puissance et ma détermination...
-Et un jour je serais libre d'ètre...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 28 déc. 2003 20:36

legolas (je l'adore, et vous saviez que ct lui qui joué magneto ds x-men 2)


MOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAARFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Legolas c'est Orlando Bloom et il ne joue absolument pas dans X-Men 1 et 2

c'est Sir Ian McKellen (Gandalf) qui joue Magnéto dans les deux films X-Men !



sinon j'ai lu le début du topic, essayez de soigner votre orthographe et votre façon de parler parce qu'on comprend pas tout !

Sinon pour répondre au topic, j'éprouve énormément de sympathie pour le personnage de Samsagace Gamegie, que ce soit dans le livre ou dans le film !

Pourquoi ? parce qu'il a été arraché de son pays par dévouement à son maître, et il n'a jamais demandé à faire cette quête, il a pratiquement été forcé (dans le film puisque dans le livre il révèle à Merry et Pippin ce qu'il sait de la quête de Frodon et ils décident tous les 3 délibérément de l'accompagner !)

Ce personnage m'a toujours ému, et dans le Retour du Roi plus que jamais, à tel point que lorsque Gollum pousse Frodon à renvoyer Sam et que le hobbit tombe en sanglot lorsque Frodon lui dit "rentre chez toi Sam", j'ai pleuré aussi, ainsi qu'à la fin lorsqu'ils se donnent l'accolade pour se dire adieu !
Image
Image
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 29 déc. 2003 1:04

Moi mon personnage preféré c est Aragorn parce qu il est vaillant et qu il a tout pour lui ce gars....

il ma plu surtout dans le 3 (c est un peu "son film" en meme temps) et puis je trouve que Viggo Mortensen est un bon acteur dans ce role

kess kil pete kan il a la main l epee d isildur =)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 31 déc. 2003 13:14

Bin le 3eme est surtt axé sur lui , meme en regardant le titre " Le Retour Du Roi", mais Gimli et Legolas on un peu été délaissé, on a pas vu leur fin ....ptet la version longue..
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 01 janv. 2004 21:03

Ouais c'est clair!!!!!!! ouiiiiiinnnnnnnn ils ont carrément zappés Legolaaaaaaaaaasssssssss (lol)
Et sinon, Sam c'est clair qu'il est super! (par contre, quand il parle, il raconte toujours des trucs des 3km.... lol ^^ ) nan il est super ce mec!!! trop marrant aussi
Je sais pas si vous avez remarqué au début du 3: Sam dit qu'il y aura un retour et qu'il faut faire des provisions et quand ils sont pres de la montagne, il dit qu'il n'y aura plus de retour et tt....... >.< ='( trop tristeeeeeeuuuuuuuuhhhhh
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 11 janv. 2004 11:15

Mes persos préferé? Tous!!
Aragorn, Boromir, Legolas, Gimli, Sam, Merry, Pippin, Frodon, Gandalf, Sarouman, Théoden (J'ador ses frandes phrase dans le gouffre de helm), Eomer, Arwen, Eowin, Elrond et sans oublié Sauron, Les Nazgul, Les Hents, Les Aigles...etc

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 16 janv. 2004 21:16

moi mon perso prefere c legolas il est tro mignon je suis tro amoureuse de lui
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 21 janv. 2004 20:58

personnelement j'aime bien orlando bloom dans le seigneur des anneaux mais mon perssonnage preferes et belle est bien sam gamegie.
Il a été fier a frodon de ne pas lui avoir menti ni de setre emparer de l'anneau.
ce qu'il a fait sur la montagne du destin est fantastique de prendre frodon dans ses bras et de le monter tout en haut sans lui certainement l'empris du pouvoir sera bien donné a sauron
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 21 janv. 2004 21:13

Ah merde... j'ai une concurente lol! j'aime bien Orlando Bloom dans le Seigneur des Anneaux mais aussi dans Pirates des Caraïbes... trop boooooooo lol
mais clair que Sam est génial... sans ui y'aurait pas eu d'histoire tout simplement lol! ^^" nan mais chacun des persos a sa place c'est génial... ^^
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 23 janv. 2004 18:41

oui c'est vrai et pui orlando est trop beau je suis folle quand on parle de lui tu peus pas savoir enfin c'est vrai que tout les personnages sont bien a leur place
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 23 janv. 2004 20:07

rei, fait de message un peu plus long stp.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités