Cinéma

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

TORTO
Débutant
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2004 21:38
Localisation : Lindblum
Finaland  :

cinema

Messagepar TORTO » 31 oct. 2004 22:48

Je voudrais savoir si je suis pas tout seul sur cette terre a avoir
DESTINATION FINAL (1 OU 2)comme film prefere.
(desole je suis sur un clavier anglais.)
by TORTO

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 01 nov. 2004 11:39

http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=1170&start=0
Y'a un topic "vos films préférés", ton message aurait plus sa place la-bas. Ici c'est plus pour laisser une critique sur les différents films que l'on aime.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 01 nov. 2004 18:26

ba jsuis allé voir Resident Evil Apocalypse... et ce film suis bien vos critiques... j'ai vraiment trop aimé... ca suis bien le premier... ca change pas du tt d'univers... Genesis est présent... ya pleind de référence au film... ca déchire tt ca... mais la fin nous laisse présagé une suite elle sort quand je suis impatient...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 01 nov. 2004 21:04

Rhaaaaaaaa mais c'est pas Genesis c'est le Nemesis!>_<ImageEt les références présentes a mon avis c'est plus par rapport au jeu parce que le film..bein..tu viens de le voir donc...
Bein ouais il est bien ce film..enfin..pas trop du point de vue scénaristique..mais moi jkiffe bien..
J'ai pas trop aimé par contre l'héroine..j'aurais préféré Jill au premier role parce que ..Alice..elle est trop forte..elle se tappe a mains nues avec le Nemesis et l'éjecte..c'est limite pas crédible..puis a la fin elle a des supers pouvoirs comme un X-Men..ça va un peu loin a mon gout..
...
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 01 nov. 2004 22:40

Tout à fait de l'avis de Krain! RE Apocalypse est un flop quelque part... on ne retrouve pas les vraies références du jeu :( Jill passe au second plan au profit d'un projet double Nemesis qui lui aussi échappe à la trame du jeu vidéo...
Je trouve ça réellement dommage car la Jill du film était si ressemblante à celle de RE 3 que c'est du gachis de ne pas avoir su se servir à mieux de cet atout...
Ensuite, faut pas pousser le bouchon... le Nemesis qui se repent à la fin du film c'est limite se foutre de la gueule du monde hein! Je sais pas depuis quand le Nemesis passe dans le camps des gentils mais alors j'en sais fichtre rien!

Bref, RE Apocalypse est un bon divertissement mais on ne peut pas le classer dans les bon film etant donné les grosses erreurs de références qu'il occasionne... A quand un film RE qui s'imbrique dans la trame du jeu-video??? C'est tout ce qu'on demande! :evil:
Image

Lanks
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 17 oct. 2004 13:58
Localisation : Québec
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lanks » 05 nov. 2004 23:56

Alors bon le titre de se film est Rage Meutriere. Je ne l'ai pas encore écouté mais j'en ai la ferme intention puisque quand j'ai vuit l'annonce a la télévision, j'ai tout de suite adorer.

Ce film est un peut du genre ''Le cercle'' mais en plsu suspence et en beaucoup plus épeurant ! Avec du sang aussi et comme actrice principale, Sarah Michelle Gellar !

Pour ceux ou celles qui l'ont écouté, laisser vos avis ici !
Image
Une seule façon de tout changer !

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 08 nov. 2004 22:21

'tain mais tu insistes avec ton film hein!>_<En plus tu fait un message encore plus court que celui qui a été supprimé..po bien..po bien..
M'enfin..je vais te le redire.."Rage MeuRtrière"..ça fait plein de fois que tu l'oublie ce "R" la..Meurtrière ça vient de "meurtre" et pas de "meutre"..eh oui.
Et puis..ça me froisse aussi..tu "'écoutes"' un film....
'fin bon..j'aimerais bien savoir de quoi ça parle ce film...L'actrice..quand elle veut..elle peut faire bien semblant qu'elle joue bien....hum.a mon avis le reste ça va etre..axé série B..genre un téléfilm..
...
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 27 nov. 2004 12:06

Alors voila les derniers films que j'ai vus.
Tout d'abord, l'effet papillon. C'est un film vraiment bien fait, un peu spécial dans son genre. Je vous explique un peu, c'est un gamin qui a des trous de mémoire, mais qui arrive à se souvenir des évènement oublié quelques années plus tard, mais en même temps il arrive à revivre ces évènement et donc à modifier le passé. J'en dis pas plus, à vous de découvrir.

Ensuite, ladykiller. Bon la j'ai franchement été déçu, je m'attendais à une bonne petite comédie, et ben c'est pas trop ça. J'ai trouvé ce film un peu mou, exagéré, sans aucun interet.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 27 nov. 2004 13:48

Ah oui j'ai vu l'effet papillon y a assez longtemps;
je savais pas du tout de quoi ça parlait,
c'est mon frangin qui voulait m'emmener le voir :x
Vers le début, quand tu sais pas de quoi il s'agit, ça fait flipper xD
Par contre y a ausi des scènes qui m'ont fait verser la larmichette :°
(oui je suis un froussard², oui je suis très sensible.)

En fait je vois pas le rapport avec "l'effet papillon" et l'histoire...
En plus au début du film ils expliquent ce que c'est:
il parait qu'un battement d'aile d'un papillon peut provoquer un typhon à l'autre bout du globe;
et vraiment je vois pas le rapport avec le film,
si ce n'est qu'en modifiant le passé, ça se répercute sur le présent et le futur

edit:jme suis pas rendu compte que j'ai répondu à ma question en la posant xD
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 01 déc. 2004 16:43

Je viens de voir Destination Finale 2 il y a quelques minutes. Je le trouve trés bien fait. Les morts sont trés bien imaginées trés diverses ; et trés réalistes. La Fin est vraiment drôle avec le garçon qui se fait tuer parce que le barbecue explose ... :lol: Certains disent que c'est un Film d'Horreur mais je ne trouve pas (Il fait pas vraiment peur ...). Sinon le concept des visions est trés bien imaginé. Maintenant il faut que je vois le 1 :lol: . C'est quoi l'histoire ? C'est avec le vol 180 ?

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 02 déc. 2004 21:58

ouais mais il est absolument pourri... mais on en avait dejà parler un mois ou deux !!! Je vais aller voir je pense Ghost In The Shell 2... le premier était vrai grandiose !!! même si il m'a fallu un moment pour comprendre le dialogue du puppet master !!! arf c'est compliqué très philosophique comme film.
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 03 déc. 2004 17:25

Alors, j'ai été voir les indestructibles moi.

C'est donc le dernier de disney, et bien j'ai trouvé ce dessin animé assez simpa, j'avais aucune envi d'aller le voir mais une fois dans le film j'y ai pris gout, plutot marrant dans le genre.
Sinon en nouveauté DVD, j'ai vu la grande arnaque, ben malgré le nom, ce film n'a rien du tout de grandiose. J'ai tenu difficilement jusque la fin du film, aucune logique dans les évènements, rien de marrant, bref rien d'interessant.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 04 déc. 2004 12:32

Hier avec des amis on a fait un journée DVD et on a regardés Jeepers Creepers 2. Je le trouve bien mieux que le 1 mais c'est tout le temps la même histoire (Dommage) : Un monstre se réveille tout les 23 ans pour se nourrir d'organes humains pour survivre. Le monstre fait son choix parmis plusieurs personnes pour savoir lequel dévorer. Le 2 reprend quelques jours aprés le 1. Il y a plus d'actions ; de suspense et les effets spéciaux pour les morts sont moyens. A la Fin du 2 on peut se poser la question : Va t'il y en avoir un 3 ? Est ce que vous avez des infos ?

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 04 déc. 2004 18:53

ba je viens d'aler voir "Les Indestructibles" il y a un quart d'heure tt au plus...
donc mon idée du film est encore tte fraiche...

ce film est bien bien... franchement j'ai pas mal rit... c'est con comme il faut... en plus c'est vraiment bien drole...

jpense que si vous avez quelques sous a dépensez c'est pas une perte...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 05 déc. 2004 19:08

Moi j'ai vu Battle Royal avec des copines hier soir... Je l'avais deja vu mais j'avais loupé le debut et je ne m'en rapellais plus trop... finalement je me suis marré tout au long du film quoi lol! ^^" Bon, y'a quelques passages gores mais bon... (je dis bien "quelques" hein! lol!)
Bof, ce que j'en pense c'est qu'il est pas trop mal mais bon, c'est pas non plus le top des films d'horreurs et tout le tralala...

Sinon j'aimerais bien aller voir les Daltons qui sort mercredi, dans les acteurs on retrouve Erick et Ramzy, Kad et d'autres je crois mais je m'en rapelle plus! ^^"
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités