Cinéma

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 21 déc. 2005 13:24

Hier soir j'ai donc été voir le Monde de Narnia que j'attendais depuis le début de l'année.
J'ai été énormément déçu par le film qui pour moi n'a pas été à la hauteur du livre. OK y a de bons effets spéciaux mais je trouve que c'est plus un film pour enfants (remarque c'est Disney).
Bon je connaissais déjà l'histoireque je trouve superbe donc sur ce point y a rien à dire. Y a quelques bons moments avec un peu d'action mais le film est super mou à démarrer. Les bandes annonces étaient énormes mais on retrouve pas vraiment ces moments dans le film... dommage.
Donc voilà jsuis quand même blazé d'avoir été à une avant première pour ça. Heuresement que j'ai payé que 5€ MDR.

PS: DSL pour le double post. :/

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 03 févr. 2006 22:09

J'ai vu la bande annonce d'un film qui s'appelle la Nouvelle Cuisine et c'est assez... particulier... @__@
C'est un film chinois qui raconte l'histoire d'une femme prète à tout pour rester jeunes... Elle va donc créer des raviolis mais... qu'est ce qu'il y a dedans ??
Voilà un lien pour que vous voyez un peu ;)
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=61636.html
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 03 févr. 2006 23:17

...
Dernière modification par khyos le 15 avr. 2006 1:15, modifié 1 fois.

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 25 févr. 2006 23:42

....
Dernière modification par khyos le 15 avr. 2006 1:14, modifié 1 fois.

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 13 mars 2006 11:34

Hier Underworld 2 Evolution:
C'était plutôt pas mal vu que j'avais beaucoup aimé le 1er mais c'était pas trés facile de tout se rapeller et le récap au début du film m'a plutôt embrouillé qu'autre chose :x.
Les effets spéciaux sont à peut prés les mêmes que dans le 1 donc pas super pour les lycans... Sinon le reste ca rox. Sélène et sa tenue en cuir moulante toujours aussi charmante xD.
Donc jle conseille à ceux qui ont vu et aimé le 1er sinon les autres capteront rien (évidement).

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 21 avr. 2006 12:11

V pour Vendetta: -_-' Courez le voir! Tout simplement énorme, il melle réflexion et action. J'avais peur de pas pouvoir suivre le film au début mais en fait pas du tout. Le scénario est vraiment bien et à force on se "joint" à la cause de V (ou pas). C'est un film à voir, allez y. Je crois même que jvais y retourné. xD

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 avr. 2006 17:13

Pareil que Tidus64. Allez le voir, il est énorme. En dehors du film d'action, y'a une vraie pensée derrière. Côté action, j'aurais qu'un nom à vous citer : Wachowski.
Ensuite, regardez le en anglais, les voix sont beaucoups mieux qu'en Fr. Le ton de V est franchement trop bon.
Bref, un très bon film (à mon humble avis), à aller voir !
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 01 juil. 2006 12:16

Jeudi soir : La colline a des yeux: (Interdit -16ans)

L'histoire vite fait : C'est une famille qui part en vacances en Californie et qui vont passer par une zone du désert ou y a des eu des essais nucléaires y a quelques années. Les habitants ont été affectés par la radioactivité, ont changés (physiquement et psychologiquement) et vont attaqués la paisible petite famille :p.

C'est un film, bien gore et un peu angoissant mais en fait je sais pas trop si j'ai aimé ou pas =/, c'est louche. Y a certaines scènes "choquantes" et puis c'est bien angoissant du fait qu'on se sens vraiment observé tout le temps (si on rentre dans les persos :p).
Je suis pas vraiment abitué à ce genre de film mais je le conseille quand même à ceux qui ont le coeur bien accroché xD.

PS: Fin à la con comme on les aime x)

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 10 juil. 2006 8:53

Bon et bien vu que je poste des films que tout le monde s'en fout en restant scotcher sur FFAC... je viens poster ici un film que j'ai été voir ce week.

SELVIN

Selvin, est un excellent film qui raconte l'histoire d'un pauvre mec n'ayant pas de chance se retrouvant au milieu d'une guerre entre "Le Boss" et "Le Rabin". Ce jeune homme, étant pris pour une autre personne va devoir tuer le fils du "Rabin" pour éviter de payer les 96000$ qu'il doit au "Boss" mais d'un autre coté va devoir 32000$ au "Rabin" sous peine de se faire descendre.

Selvin, est un film mélangeant humour, action, réflexion trés adroitement. En ressort de la salle de cinéma trés satisfait tellement le film est trés bien expliquer gràce à quelques flash back qui nous permettent de comprendre un peu mieux quelques éléments clés.

A voir absolument... :wink:
Image

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 13 juil. 2006 8:30

Bon et bien voilà une semaine que j'ai pu voir "Pirates des Caraibes 2" dont l'histoire se déroule au niveau de l'emprisonnement de certains personnes qui, pour redevenir libre, doivent arrèter le capitaine Jack Sparrow, qu'ils avaient aider à s'enfuir dans le premier opus.

L'on pourra voir dans ce film, une chasse au trésor, le mythique Cracken (je ne sais plus comment ca s'écris X) ),...

Pourtant, je trouve que cet opus à été moins bien réussi que le précédent, tant au niveau de l'histoire, que de l'humour,... mais chacun ses gouts...

La sortie officielle du film est le 02 Aout, n'hésitez quand meme pas à allez le voir!

:wink:[/b]
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 13 juil. 2006 21:39

Pour ma part, je ressors de plusieurs visionnages récents alors je vais énumérer avec la petite critique qui va avec ^^

Shaun of the Dead: J'ai DL (oui suis un "poor") et visionné ce petit chef d'oeuvre ^^ Au début je m'attendais à un truc débile et saoulant avec des blagues aussi bonnes que celles dans Brice... au final j'ai passé mon temps à rigoler, à pleurer de rire à certains moments, tellement c'était con mais putain vraiment bon :D En bref, je ne lui ai pas trouvé de défauts, ca me change de ce que je regarde habituellement et ca fait du bien :)

La vie de David Gale: celui-ci c'est un pote qui m'a menacé de viol si je ne le mattais pas... pas que la proposition ne m'intéressait pas bien au contraire, mais je n'avais tellement rien à faire que j'ai cédé au chantage et lancé la bête.
Et bien que dire. Sublime. Pas inoubliable mais un grand film tout de même. Malgré un genre plutot calme, on est tenu en haleine tout au long du film avec tout le mystère qui pèse sur les raisons obscures de la peine de mort. Je dois avouer qu'à aucun moment je n'avais imaginé une telle fin, entre le drame et la victoire, le sacrifice est vraiment touchant dans ce film (j'ai pas pleuré... ce qui est rare ma foi :P)

V for Vendetta: La par contre personne ne me l'a conseillé, sauf peut être mon disque dur m'indiquant qu'il ne me restait que ce film à voir... J'aurais peut être du reprendre WoW plutôt que de perdre mon temps devant ce film. En somme, j'ai pas du tout aimé (version canadienne peut être), ca m'a agacé, c'est mou et ennuyeux. On m'avait parlé des combats, je les ai trouvé tout simplement moisis, rien d'extraordinaire pour le peu qu'on arrive à les voir dans ce noir dominant.
Bref, le scénario est déjà lui plus intéressant mais on a trop souvent de longs passages vides où ca papote, ca rêve, ca pleure, ca se plaint sans rien apporter d'intéressant au film (ou à moi ^^).
Je concois que certaines personnes puissent aimer, pour ma part, je passe... Les films sur fond de révolution dans ce style c'est pas du tout mon style préféré ^^"

La Tranchée: Trouvé par hasard sur mon logiciel de téléchargements via p2p, j'ai lancé ça sans savoir ce qui m'attendait, et j'ai bien eu raison :) Basé sur les faits de 14-18, ce film mêle film de guerre et film fantastique, deux genres assez peu réunis je pense. Un bon moment de cinéma, rien de vraiment transcendant mais j'ai aimé l'originalité du film. On a pas le temps de s'ennuyer, on se prend au jeu à essayer de comprendre ce qui se passe dans cette mystérieuse tranchée et même si la fin est assez plate, j'en garde un bon souvenir.


Voila il aura fallu que j'arrête les JV pour arriver à matter au moins 4 films ^^"
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 02 août 2006 12:16

Hier soir j'ai été voir en avant première Pirates des Caraïbes 2 : Allez vraiment le voir si vous avez aimé le 1er. C'est vraiment une bombe, le scénario ne perd pas de son intéret, c'est parfait.
Les effets spéciaux sont encore plus poussés que le dans le 1er, les acteurs jouent toujours aussi bien, de l'humour et de terribles scènes d'actions. Voilà il est vraiment terrible, allez le voir.
Il parait qu'il y a une scène bonus tout à la fin donc si quelqu'un la voit mettez la en spoiler SVP (Ils ont coupés avant la fin des crédits).


Sinon j'ai aussi vu Ils (+16ans) :
Bon film bien angoissant. Au début c'est bien flippant xD pourtant je suis abitué au film d'horreur/angoisse. Au début de film, ils précisent que c'est tiré de faits réels alors quand ont voit tout le film, je peut vous dire qu'il y a de quoi se poser des questions xD.
Mais bon c'est quand même un bon film.

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar DeadValentine » 04 août 2006 16:02

J'ai fait 3 fois de la figuration dans deux téléfilms policier Français qui étais "Diane femme et Flic" et d'ont un film ou on me voi pas :cry: c'est le film "t'est toi" avec jean renno.
Sa vous parait nul la figuration mais bon c'est comme sa que l'ont comence, et puis tu est payer pour faire quoi marcher ou faire s'enblen de parler :lol: ma 1ére figuration jai été payer 70euros pour faire quoi étre avec une bande de jeune dans une citée en arriére plan , oui la figuration c'est tout les personnes qu'ont ne fait pas du tout attention :x

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 août 2006 17:31

J'comptais aller voir Pirates des Caraibes avec ma fiancé mercredi.. toutes les salles completes, il restait que de la VO dans une salle blindée..

Le guichetier nous a conseillé Slevin, bah du coup on s'est rabattu la dessus.


30minutes de film avant de comprendre de quoi on parle. Et au final c'est vraiment pas mal.
Un peu dans le style de Snatch, pour ceux qui connaissent, on moins barré.

Pirates des Caraibes j'ai vu la bande annonce ça m'a l'air n'importe quoi..mais bon, on verra une fois visionné :/
...
Image

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 06 août 2006 12:16

Je suis allée voir Pirates des Caraïbes 2 hier soir et j'ai vraiment adoré. Je me suis marré tout le long, mais c'est chiant, on reste sur notre faim, j'ai hate de voir le 3eme... J'ai trouvé les musiques superbes, ils ont gardé la musique principale du 1er, je trouve ca pas plus mal.

/!\ SPOIL /!\

Dans la scène de fin, on reviens avec le chien. Il est assis sur le trône où était Jack, il tient un os, on devienne la suite...

/!\ FIN SPOIL /!\
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités