Cinéma

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Cinéma

Messagepar MisterB » 20 mars 2004 9:12

Bon, comme il a été effacé, je relance le sujet. C'est le même que précédement, c'est donc ici que vous devez venir pour parler de cinéma en général, de vos film préféré ou encore des sorties cinéma et DVD. Enfin bref, tout ce qui se rapporte au cinéma. Et pas de flood ni de HS merci :wink:
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 20 mars 2004 11:49

Moi ya un film que je viens d'acheter en dvd qui est terrible, c'est Pirates des caraibes". L'histoire est bien trouvée avec l'histoire des pirates maudits par un trésor et qui se transforme en mort vivant. Et puis on a le sourire du début à la fin tant ça nous fait retourner en enfance. Un trés bon film à regarder en famille. Fô que j'dis aussi que me dvd du Retour du roi sort le 25 mai 2004 et que l'attente est insoutenable!!ARRGGHHH!!!encore 2 mois!! :(
Seigneur de la haine et de la destruction

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 mars 2004 12:20

Ouais en effet Pirates des Caraibes est un très bon film : humour, action et un très bon scénario ^^
Vous savez qu'à la base c'est lié au "manège" des pirates à Disney?
Sinon un film que j'attends c'est Spiderman 2 : y'a un pote qu'a vu la bande annonce il m'a dit que c'était très beau à voir ^^
J'ai hate ^^
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 20 mars 2004 14:45

ah ouaiS ? je savais meme pas k ils allaient faire une suite a spiderman...mais bon tu connais pas encore l histoire nan ?
le un il m avait bien plus mais il y avait quelques scenes ou vraiment c etait super beau visuellement parlant comme par exemple la scene ds la ville la nuit quand spiderman se balance d immeuble en immeuble
[img]images/save/risteff2.png[/img]

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 20 mars 2004 15:23

Spiderman 2 il est prévu pour le mois de Juillet, et pour l'histoire, je peu rien vous dire à part que l'ennemi, c'est un mec avec d'immenses pinces en métal dans le dos. Sinon y'a Résident Evil 2 qui normalement devait sortir en 2003, et qui a été repoussé à cette année ( je connais pas la date ). Il a l'air mortal aussi d'après ce qu'on peut voir sur le site officiel, espéront qu'il sera à la hauteur du 1er :wink:
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 20 mars 2004 15:34

Spiderman 2 il est prévu pour le mois de Juillet, et pour l'histoire, je peu rien vous dire à part que l'ennemi, c'est un mec avec d'immenses pinces en métal dans le dos. Sinon y'a Résident Evil 2 qui normalement devait sortir en 2003, et qui a été repoussé à cette année ( je connais pas la date ). Il a l'air mortal aussi d'après ce qu'on peut voir sur le site officiel, espéront qu'il sera à la hauteur du 1er :wink:
juste pour infos:
Il est normalement prévus pour septembre/octobre

Par contre j'aurais volu avoir des infos sur "Battle Royale2" svp
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 mars 2004 17:08

Spiderman 2 il est prévu pour le mois de Juillet, et pour l'histoire, je peu rien vous dire à part que l'ennemi, c'est un mec avec d'immenses pinces en métal dans le dos. Sinon y'a Résident Evil 2 qui normalement devait sortir en 2003, et qui a été repoussé à cette année ( je connais pas la date ). Il a l'air mortal aussi d'après ce qu'on peut voir sur le site officiel, espéront qu'il sera à la hauteur du 1er :wink:
Et cet ennemi au immenses pinces dans le dos c'est Doc Oc ... j'ai nommé Docteur Octopus ;)
Voila une image de lui :
Image
Et Risteff, la bande annonce il parait qu'elle est encore plus belle que certaines images du 1 :D Ca promet ^^
Je vais essayer de chercher la bande annonce sur le net tiens ...
Image

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 20 mars 2004 17:28

Héhé le er resident Evil c'était une belle daube bien merdique, ils ont interet a relever le niveau pour le 2. Sinon moi j'attends Ong Bak ( je sais pas l'orthographe ) avec le soi-disant nouveau " Bruce Lee " ( qui est irremplaçable ). La bande annonce est canon, vivement le film.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 mars 2004 17:32

Ouais je vois de quel film tu parles junky : c'est avec un pro de la boxe thai (mais alors pro de chez professionel Corp (XD) : regardez la bande annonce et vous verrez ^^). Il parle de soi-disant Bruce Lee parce que le film serait à peu près aussi violent que ceux de Lee ... donc bon ^^
Et je serais du même avis que junky pour Resident Evil 1 ... c'était bien pourrave ...
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 20 mars 2004 18:57

bon ben moi je vais parler de bruce tout puissant parce que quand j'en ai parlée j'ai remarquée qu'il y avait pleins de monde qui aimaient alors....
au sinon j'adooore pirates des caraïbes !!!!!il est placé meilleur veznte en DVD et meilleur location....pas mal !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 20 mars 2004 20:14

oui bruce tout puissant il est vraiment terible...jim carrey c est vraiment un acteur asssez drole (et un peu fou sur les bords mais bon lol ) mais vraiment terrible en gros...

Et pour pirate des caraibes, eh bien je ne l ai pas encore vu mais d apres ce que vous en dites il a l air vraiment tres bon
[img]images/save/risteff2.png[/img]

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 20 mars 2004 20:47

j'ai adoooooréééée bruce tout puissant !!!surtout la scène avec le gars à la télé et jim carey qui déforme ses mots grâce à ses pouvoirs....hilarant !!!
tu n'as pas vu pirates des caraïbes ????? :shock: faut que tu le vois impérativement !!!!!!il est vraiment extra en plus y'a johnny deep et ORLANDO BLOOM !!!!!!!!!!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 mars 2004 21:18

Bon hier j'ai vu à la télé : "Le règne du feu" (ouais c'est pas au cinéma mais ca compte nan?)
En fait c'est l'histoire d'un gars qu'a 12-13 ans qui en rentrant des cours va voir sa mère qui est chef de chantier de l'extansion des métros de Londre (ouais vous vous en foutez mais bon XD). Donc un moment y'a un gars qu'appelle la femme et qui dit qu'il a trouvé une cavité en creusant o_O. Le gosse curieux y va et se fait cracher un gros molton (ouais on peux dire ca comme ca) par un Dragon (qui va sortir de la cavité et foutre le feu (le gars aura le temps de se sauver avec sa mère mais elle se ferait croquer par le Dragon)). Après ca reprend 8 ans après ... le gars vit avec une communauté qui essaie de survivre au Dragons qui se sont multipliés et ont détruit le monde quand des Américains vont arriver et tueront un Dragon (à main nues o_O (enfin avec un harpon géant). Ensuite bon je raconte pas parce que si vous allez regardé le film plus tard XD.
Voila si vous connaissez donnez votre avis ^^
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 24 mars 2004 1:26

Pour la bande annonce de Spider man 2 allez la :http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... der-man_2/
Troy aussi a l'air pas mal comme futur film.


Julianos squatteur de http://www.apple.com/trailers/
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 24 mars 2004 11:04

Wha wha wha whaaaaaaaaaa
Je viens de la télécharger et de la regarder et je n'ai qu'une chose (enfin deux) à dire :
1) Téléchargez la le plus vite possible, ca vaut vraiment le coup
2) Vivement Juillet !!!!
C'est super beau graphiquement (mais alors d'une force), j'ai adoré le passage avec la voiture ^^
Bon sur ce !! Merci Julianos !!!
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités