Cinéma

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 17 sept. 2009 14:45

Une petite BA !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LXXOLZ8tRUw[/youtube]
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 17 sept. 2009 17:17

Raaah je ne l'ai toujours pas vu en scéance gratuite de 15 minutes en 3D ><

ça fait depuis une dizaine d'année je crois que James Cameron voulait réaliser Avatar. Mais les techniques de l'époque ne le permettaient pas. On dirait qu'il s'est bien vengé de l'attente.


News: 2 séries seront adaptés au cinéma. Il s'agit de 21 Jump Street (Johnny Depp a été demandé pour son ancien rôle dans la série) et Mc Gyver (avec normalement la présence de Richard Dean Anderson mais hélas, pas dans le rôle de Mc).
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 17 sept. 2009 18:06

Ouaa Avatar <3

Simousse
Apprenti Niveau 6
Apprenti Niveau 6
Messages : 760
Inscription : 25 nov. 2004 21:30
Finaland  :

Messagepar Simousse » 18 sept. 2009 0:55

Johnny Depp semble pas mal demandé en ce moment, j'ai ouïe dire qu'il a été approché pour le prochain Batman de Nolan en tant qu'Homme Mystère, ainsi que pour Pirates des Caraïbes 4 repris par Tim Burton (à confirmer ça par contre).

En parlant de Burton, personne n'a vu Numéro 9? Je l'ai trouvé un peu speed quand même, il faut dire qu'il fait moins d'une heure trente et que j'avais vu Inglorius Basterds la veille. Par contre, je n'avais jamais rapproché Burton de Neil Gaiman (quand il fait des contes pour "adulte"), leur travail se ressemble assez. A quand le projet commun?

SephyS
Débutant
Messages : 2
Inscription : 19 sept. 2006 12:02
Finaland  :

Messagepar SephyS » 19 sept. 2009 3:05

Johnny Depp est sans cesse pas mal demandé. (oui je post rien que pour t'enquiquiner la life)

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 05 oct. 2009 13:42

THIRST : ceci est mon sang .

franchement , que dire a part magnifique ? Vraiment magnifique .
C'est un film coréen qui est interdit au moin de 12 ans et en corée 18
(franchement ils auraient du mettre 16 ou bien 18 en france )
Bref, l'histoire en général c'est : un prêtre commence a avoir une maladie asser bizard ! il commence a avoir des pustule partout sur son corps. puis après c'est assez bizard je serais pas vous raconté x) . En tout cas il devient vampire et un prêtre qui devient vampire ....
je vous laisse imaginer :D
Il y a beaucoup de scene avec du sexe je vous le cache pas . :wink:
Mais c'est normale sa fait partie du film parce que le prêtre est attiré par la fille etc ...
en tout cas 20/20 un des meilleurs film de vampire que j'ai vu .
A VOIR !!!

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 22 oct. 2009 15:23

Mes deux Attentes du moment (cliquez sur le titre pour voir la video):

Mr nobody réalisé par Jaco van Dormael que je ne connais pas du tout. Il me semble que c'est un réalisateur assez récent dans l'industrie du film à gros budget.
L'ambiance du trailer est séduisante. Tout à fait le genre de film que j'aime~ Il me tarde de le voir.

Inception le dernier bébé de Christopher Nolan (qui je le répète est peut-être mon réalisateur favori). On a le droit qu'à un Teaser et pourtant je sens qu'on aura là un bon Nolan (a-t-il déjà été décevant? hormis pour les Batman qui génèrent quelques plaintes). Un film à voir sans nul doute.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 14 nov. 2009 21:17

Encore quelques attentes (cliquez sur le titre pour voir la video):

Prince of Persia : Les sables du temps réalisé par Mike Newell (Harry Potter et la coupe de feu, Donnie Brasko, 4 Mariages et un enterrement,..).
On ne va pas présenter Prince of Persia hein, vous l'aurez deviné, il s'agit de l'adaptation éponyme du jeu video qui à relancé la saga.

Océans film documentaire réalisé par Jacques Perrin et Jacques Cluzaud qui nous avait déjà présenté Le peuple migrateur.
Que dire.. Dans la ligné de Home. De belles images qui nous rappelle que la nature est belle~

The Cove - La baie de la honte Un film dénonciateur produit par Luc Besson. Je le propose aux mordus du Japon. Ce film démystifie l'utopie que la plupart des Otaku lui trouve.
En opposé à Océans, nous avons droit ici à la barbarie humaine sur le monde marin. Le dernier plan fait mal je trouve.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 15 nov. 2009 10:48

Prince Of persia ? O_O
je craint le pire ! Enfin , j'espère juste qu'il n'y aura pas des images de synthèse .. :lol:
sa dépend si ils le font le film "réaliste" ...

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

...

Messagepar Nyk0 » 15 nov. 2009 13:53

Ha ben Ferat1, pas d'images de synthèse dans Prince of Persia (The Movie), tu sera mal servi, étant donné qu'il s'intitule "Les Sables du Temps", faudra bien un peu de technique graphique pour faire en sorte de rendre la transformation du prince possible ^^.

Moi je crois en ce film, le trailer que j'en ai vu m'a donné l'eau à la bouche. J'espère qu'il vaudra les 8 € pour la place de cinéma :)
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 15 nov. 2009 15:18

Bah on voit déjà quelques effets spéciaux dans le trailer que j'ai posté.
Mais Ferat1, il est forcé d'y avoir de gros moyens sur ce film. Le producteur est Jerry Bruckheimer. Je ne connais pas beaucoup de producteur (mea culpa) mais celui-ci est l'un des plus grands (un pilier dans l'industrie du 7ème art). Pour exemple il a produit les Pirates des Caraïbes~
Bref, la quasi totalité du film est sur fond vert x)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 17 nov. 2009 4:53

Sortie toute récente qui donne envie:

L'Imaginarium du Docteur Parnassus un film fantastique réalisé par Terry Gilliam qui nous avait sorti le pittoresque frères Grimm. Il semble s'être rattraper avec ce film regorgeant de folie. Le casting est plutôt pas mal, l'histoire bien barré comme je les aime. Si l'un de vous l'a vu, je suis pour une petite critique ~
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

denzell
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 12 nov. 2009 10:02
Finaland  :

Messagepar denzell » 18 nov. 2009 16:03

eh ben je vais le critiquer deja johny depp est un escro car il reste dans le film meme pas 5min mdr et c'est un peu tordu(du reste le peu de temps qu'on le voie on a l impression que les protagoniste sont a l'amende)

concept que j ai compris=> entre le bien et le mal, l'ame d'un homme entré dans l imaginasion du docteur parnassus doit a un moment donné faire un choix,ce choix determinera si l'ame de l'homme est pour parnassus ou le diable etant donné que ce "jeu" entre parnassus et le diable n'es autre qu un vulgaire pari

je trouve le début assez longuet et ne vous attendez pas a un voyage fantastique le plus souvent les rue sale et la réalité de la vie sont mise en avant pour accentuer le décalage de l'imagination de parnassuss

j'ai eu l 'impression en voyant ce film que je regardais un feuilleton bizare qu'on zap sans faire exprès sur arte par example mdr


le seul point positif c'est que ce film est TRES original et c'est complètement différant de ce que j'ai pu déjà regarder

mais bon je n'ai pas aimé sincèrement apres chacun ses gout j'espère n'influencer personne cela est juste mon avis voila!!!


8)

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 18 déc. 2009 12:59

Mmmh je pense qu'il vaut malgré tout le coup d'être vu (et bien non je ne l'ai toujours pas vu, mea culpa)

Sinon pour les films en attentes:

Iron Man 2 une nouvelle bande annonce. On va pas présenter le film, mais le premier était déjà très bon, j'ai appris à apprécier Rob et j'espère encore l'apprécier dans cette suite (et dans le rôle de Sherlock Holmes).

Lovely Bones une réalisation de notre cher Peter Jackson avec entre autre Rachel Weisz. Des scènes de toute beauté, un thriller fantastique qui promet d'être original. Reste plus qu'à savoir si le mélange se marie bien.

Esther réalisé par Jaume Collet-Serra dont je ne suis pas forcément fan. Mais il a peu de réalisation à son actif donc le doute peut encore se poser concernant ses talents.
Il y a des plans vraiment bien foutu, notamment celle où la jeune fille crie dans les toilettes (00:33 minutes). Un effet que l'on retrouve dans silent hill ou encore Revolver (j'ignore comment il est fait d'ailleurs j'aimerai beaucoup le savoir). Bref, un thriller psychotique qui m'intrigue.

Edit: Sans dec, le jeu de la petite est énorme, je suis fan xD
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 12 janv. 2010 3:22

Jerry Bruckheimer est aussi le producteur des Experts (Manhattan, Miami, Las Vegas) mais aussi de pleins de films et de séris vraiment pas mal.
Après mise à part Esther qui a vraiment l'air génial j'ai entendu arler d'un Alice au pays de Merveilles ^^


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités