Cinéma

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 24 mars 2004 13:07

Je vous conseille un petit film excellent c'est Snatch (sorti en 2000) avec Brad Pitt dans le role d'un boxeur manouche déjanté, des combats de boxe clandestins, le vol d'un diamant énorme, mafia russe etc..
C'est chaud a expliquer mais en gros c'est 2 histoires parrallèles (combat de boxe et le diamant) qui se croise et se recroise pendant tout le film et c'est terrible. En plus les ziks sont aussi terrbles ou sinon plus que le film. Disco Science de Mirwais est exquise :)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 24 mars 2004 13:35

Ouais je l'avais loué comme film et ca valait le coup ^^
C'est un très bon film (bien que je ne m'en souvienne plus trop (sauf le fait que Brad Pitt soit un boxeur :p)
Est-ce qu'il y des touches d'humour dans ce film? Que je vois si c'est le film que je pense.
Image

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 juin 2003 20:43
Localisation : Un endroit où vous n'avez pas votre place.
Contact :
Finaland  :

Messagepar junky » 24 mars 2004 15:21

Ué y'a des moments c'est trippant avec des braqueurs blacks completement débiles, sinon dans le film Brad Pitt il a un pur accent de manouche, c'est énorme comment il parle, tu captes rien a ce qu'il dit mais c'est canon :wink:

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 26 mars 2004 14:10

petit renseignement !!
je voulais savoir si ceux qui ont vu gothika me dise si c'est bien ou pas...en fait je ne l'ai pas vue mais j'ai troooop envie de le voir mais j'ai peur que ça soit trop effrayant....alors...qu'en pensez-vous ??
1_au fait qui va voir hidalgo ???j'espère que les fans du seigneur des anneaux (y compris moi !!^^")iront le voir !!!
2_quand est ce que TROIE sort ???avec orlando Bloom (alias Legolas)je suis trop mais trop impatiente de le voir !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 26 mars 2004 18:19

Pouir Gothika je peux pas dire je suis pas aller voir
Sinon Hidalgo me brancherait bien ^^ Avec Vigo Morthensen (ca sécrit comme ca? o_O) Tu savais qu'il s'est tellement pris d'amitié disons avec le cheval principal du film qu'il l'a acheté à la fin du tournage?
Sinon Troie j'ai pas entendu parler ... ça raconte quoi?
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 26 mars 2004 18:29

oui je le savais !!mais en fait c'est l'UN des chevaux parce que Hidalgo a des doublures...et oui même les chevaux en ont !!lol!!
Troie raconte euh....mince...j'ai oubliée...si je me souviens bien ça parle de la guerre de Troie mais je en suis pas sûre du tout....
les fans du seigneurs des anneaux venaient à mon secours.....
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 27 mars 2004 1:25

Un film excellent que j'ai vu il y a peu : Zatoichi de takeshi kitano, c'est du grand art. l'histoire d'un ninja aveugle qui est tres fort et qui cherche a finir un groupe de brigand.
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 27 mars 2004 11:04

Un film excellent que j'ai vu il y a peu : Zatoichi de takeshi kitano, c'est du grand art. l'histoire d'un ninja aveugle qui est tres fort et qui cherche a finir un groupe de brigand.
Plus grands tes messages Julianos, c'est pas la 1ere fois que je dois te le dire.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

faucon
Finaland  :

Messagepar faucon » 27 mars 2004 11:28

moi nan g plusieur film a vous proposer ya braquage a litalienne et comme julianos le regne du feux pirate des caraibes bruce tous puissan sowtime fast and furious rush hour 2 /// teletubies aussi une emission c bla bla et hopla /// ( ce qui est entre /// c etait pour rire ) le jour que vous me verai regarder c petit truc la ca sera quand les poule auron des dent ou quand les dauphin marcheron sur la terre

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 27 mars 2004 11:36

sympa comme films ce que tu as donnés !!!!
surtout pirates des caraïbes !!!!avec ce superbe orlando Bloom et ce Johnny Depp.......le paradis sur terre !!!
au sinon est ce qu vous aimez les films d'actions japonnais ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 27 mars 2004 11:36

Je suis allée voir "Big Fish" hier et franchement c'est un des meilleurs films que j'ai vu depuis longtemps (je vais très souvent au ciné...) je le recommande à tous les fans de Tim Burton bien sur, mais meme à tous ceux qui veulent réver et s'évder un peu, c'est très poétique, lyrique, ça fait réfléchir, etre ému et j'en passe !! allez le voir sérieux !

sinon j'ai vu "Gothika", et il est pas trop mal... disons que la tocuhe de Kassovitz se fait sentir mais j'aurais pensé plus quand meme... j'ai été une peu déçue mais j'ai apprécié.

"Hidalgo" hum je dois aller le voir (comme de très nombreux films !)
je verrais ^^ et plus y'a Said Taghmaoui, et ce gars il est trop fort ^^ (sans parler de Viggo bien sur !)

Sinon "Troy" je ne suis pas sure mais je crois que j'ai entendu parler de Mai-Juin. j'ai déjà vu des bandes annonces et tout, il a l'air bien cool, mais je ne suis pas sur si c'est un péplum digne de ce nom... en tout cas je ne pense pas que je manquerais ça ^^
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 30 mars 2004 19:39

Moi j'aime bien Astérix et Obelix:Mission Cléopatre.je le trouve marrant,car j'aime bien jamel debouze,ça c'est un film que j'adore,et je trouve que jamel joue très bien son rôle,j'aime bien comment il parle,une dem es réplique préféré dans ce film c'est
"J'aime pas quand quand c'est trop calme,j'aime bien quand c'est un peux plus moins calme"et qu'il y a les catapultes qui lui tire dessus,j'ai déliré la mais grave,en tout cas,je m'en lasserai pas de celui la.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 02 avr. 2004 16:49

J'viens de voir un film: "HERO" de Zhang yimou et c'est carrément pas mal pour ceux qui aime bien tous ce qui tourne autour de l'art de l'épée. C'est un peu comme Tigre et Dragon mais en moins "lent". En fait, l'histoire est un peu compliqué, ya un gars qui s'appele sans-nom qui va voir l'empereur de Qin, un des septs royaume de l'asie orientale, et il lui dit qu'il a assassiné les 3 plus dangereux assassins qui voulaient le buter. Sans nom lui raconte l'histoire...
Bon aprés fô qd même suivre parsske ya quand même pas mal de tournure dans le film. Sa vo pas Braindead mais c'est qd même à voir.
Seigneur de la haine et de la destruction

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 02 avr. 2004 19:59

j'ai toujours voulue voir HERO mais je ne l'ai jamais vue...^^"...
au sinon je voulais savoir se que vous pensez de ONG BAK ???
moi j'ai trop trop envie de le voir!! il a l'air assez violant mais j'adore les scènes de combats...etc....en fait j'adore tous les films de kunfu et de combats.....au sinon qu'est ce que vous conseillez dans ce style ??avce des trucs assez gores en même temps si y'a ...au sinon qu'est ce que vous pensez de matrix ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 avr. 2004 21:08

Les avis entre Matrix sont très partagé mais pour ma part j'ai trop adoré (bien que j'ai pas tout compris (enfin bon j'ai un pote qui me dit ce que je veux savoir sur le 1 et le 2 XD)) mais je trouve que la fin du 3 a été baclée (vive le combat à chier ... sauf les effets spéciaux à t'arracher les yeux :p)
Sinon niveau graphique c'est du pur bonheur ... franchement les gars c'est des pros ... c'est ... impossible à définir ...
Quelle qualité de bullet time ...
Enfin bon vous me comprendrez ^^
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités