Cinéma

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 03 avr. 2004 9:43

Matrix??? ?? j'ai bien enntendu parlé de matrix?? ??
Franchement...........quel merde monumentale (dsl pour l'expression mais bon...) a quoi il sert ce film, a part (pour le 2 épisodes) la scène de l'autoroute et sur le toits contre tout les agents, y'a pas d'histoire ont se fait ch*** tout le long du film......le trois j'ose même pas le regarder.......
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 03 avr. 2004 10:34

Si vous voulez parler de matrix c'est la
http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=86&start=60
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 04 avr. 2004 21:42

Un film qui me fait vraiement envie en ce moment,c'est Scooby-Doo 2 qui sort Mercredi sur nos écrans,il a l'air pas mal d'après les critiques,mais j'attend de voir avant de prononcer mon verdicte,j'avais vu le 1 donc il faut que je vois la suite,c'est logique.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 06 avr. 2004 14:26

Hier soir j'ai regardé "La mémoire dans la peau" avec Matt Daemon ...
Et je dois dire que c'est du pur film ça ^^ sans être super exceptionnel ...
Y'a ce qui faut d'action et tout :)
A voir ...
Image

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 06 avr. 2004 15:17

oui c'est vrai que c'est un bon film ^^ en Vo il est encore mieux (Matt Damon parle français avec un accent vraiment craquant lol)

sinon un film à aller voir c'est "l'effet papillon" ça fait un peu classique sans l'etre vraiment !!
Ashton Kutcher (ouais il est dur à écrire son nom je suis plus très sure là...) est génial dedant ^^ une bonne performance ^^
et puis il fait réfléchir ce film, meme s'il est avant tout divertissant et compliqué par moment (j'adore les histoires qui mélent passé présent, futur, le tout qui se modifie tout le temps ^^)
bref je le recommande ^^
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 06 avr. 2004 15:30

Ah oui c'est avec le gars qu'a la possibilité de remonter le temps et tout ...
Faut savoir que le titre du film et le film sont basés sur une théorie qui dit que n'importe quelle action qu'on fait (genre se laver les mains) va influer sur le futur et que si on retourne dans le passé et qu'on change une action (genre se laver les mains ...) et bah le destin du monde sera changé ...
J'ai vu que des extraits mais faut que je vois ce film ...
Sinon l'effet papillon c'est le fait qu'un papillon batte des ailes en Alaska ca produit un ouragan en Chine ...
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 07 avr. 2004 20:55

Pour les amateur de sang,j'ai entendu parlé d'un film,qui est trop sanglant,c'est"la passion du christ",il parait que c'est trop dégueulasse et que tu ressort de la salle en larme après avoir tout vu,tout ce passe bien sur au temps de jésus,mais le plus écoeurant c'est la crucifiction,la ou il se fait enfoncer des clous dans les mains et qu'on lui trou la tâte pour lui mettre la couronne d'épine,on voit tous les détails et vraiement ça doit être bien écoeurant
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 08 avr. 2004 11:00

Non, la passion du Christ est plus un film d'histoire que un film gore, c'est vrai que la scène de la crucxifiction et la scène où les gens passe un par un pour le bruler avec une torche sont dur a regarder mais si tu veux du sang par hectolitres regarde des films comme Braindead qui est hilarant, ou alors cannibal holocaust qui lui est pas marrant mais alors pas marrant du tout, crado à souhait, plan suggestifs, sang versé par hectolitres, à ne regarder qu'une fois et sans avoir manger de Kig-ha-farz parsske là, il a vite fait de ressortir. Une ptite info, Bilbo le hobbit va sortir au cinéma, et il sera réaliser par Paul Anderson, celui qui a fait une bonne daube appelé resident evil. Prions pour qu'il nous gâche pas ce bon bouquin.
Seigneur de la haine et de la destruction

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 12 avr. 2004 12:26

Amateur des films fantastiques, je vous conseil fortement le film Underworld, il est sorti en DVD il n'y a pas longtemps. En gros, c'est une guerre qui dur depuis plusieurs siècles entre la race des vampires, et celles des licans ( loup garou ) et en détail, ça nous donne un film extraordinaire. Il dur environ 2 heures, et tout au long du film, on reste captivé par l'histoire. C'est pas le meilleur film de vampires ( vive Blade ) mais il déchire quand même.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 13 avr. 2004 13:34

ouai j'ai failli le voir mais finalement pas...(misterblade..)
au sinon je suis allée voir ong bak hier !!
c'est trop trop trop trop bien !!!
j'adore les scène de combats !!
d'ailleurs ça me donne envie de faire du mouaï thaï (je crois que ça s'écrit comme ça)c'est le sport que pratique le héro dans le film....n'empêche j'ai était un peu déçue par le film, par l'histoire mais bon du moment que y'ai pleins de combats et tout !!!lol!!
qu'est ce que vous en avez pensez ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 avr. 2004 15:58

En parlant de Blade, MisterBlade ... je le trouve pas si terrible que ça ... (je l'ai vu dimanche soir)
Bon c'est vrai que niveau des scène d'action c'est super bien mais l'histoire je la trouve un peu limite ...
Enfin bon c'est vrai que si on a pas vu bah ca vaut le coup de le voir.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 29 avr. 2004 23:35

Pendant mes vacances, je suis allé voir deux films : -Le convoyeur -Destins volés (avec Angelina Joli(e?) )
Le premier c'est l'histoire d'un convoyeur de fond ... alors on le voit qui entre dans la boite et tout, le gars à l'air super timide ... Et puis on apprends qu'il est pas venu ici pour rien ... J'en dis pas plus =)
Sinon Destin volés (vu ce soir ^^) c'est l'histoire d'une profileuse (féminin de Profiler =) ) qui est à la poursuite d'un gars qui prends l'identité de ses victimes.
Je vous conseille le 2eme film, le premier j'ai pas trop aimé ...
Image

namcu
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2004 20:20
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar namcu » 30 avr. 2004 8:38

Moi j'ai regarde la semaine passe KILL BILL volume 1, et franchement j'ai trouver ca geniale , ils ont meme mis de l'anime mangas et pendant tous le film ya des tetes trancher partout ( avec le mec qui pisse du sang comme une fontaine pendant 2 h... :D lol)
Donc j'attends le 2 avec impatience et le trailer est ICI
Autrement il ya aussi shrek II , le I etait superbe , Le II va etre magnifique :D
Voici le trailer RE ICI
Et j'ai bien aimé aussi "La memoire dans la peau " :wink: :D
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 04 mai 2004 15:29

moi, y'a un film que j'attends avec impatience avec Spiderman 2, c'est Van Helsing 8)

Avec son ambiance style Vampire Hunter D, ce film va tout déchirer
Je crois qu'il est prévu pour mi-mai

Sinon, je suis aller voir Ong_Bak au ciné, film qui déchire tout, surtout quand on sait que l'acteur fait ses cascades sans protection
Egalement, pour les fans de baston, Danny the Dog qui est prévu pour fin Septembre (à vérifier) avec Jet Li et Morgan Freeman
Image
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 30 juin 2004 9:24

Moi hier je me suis bien éclaté en allant voir Double zéro et Shrek 2: ces 2 films sont vraiment trop drôles et Shrek est vraiment bien foutu

Le plus chiant, c'est quand on ressort de la salle de cinoch après 3 films et qu'il y a du soleil dehors, on a les yeux qui n'arrivent plus à se rouvrir, c'est la misère.
Image
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités