[Topic Unique]Matrix

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Hartemission
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 22 mai 2005 16:18
Localisation : Au pays des songes
Finaland  :

Messagepar Hartemission » 29 mai 2005 14:57

Slt!! Moi j'ai vu tous les matrix (1 2 et3) et c'est mon film préféré
j'ai beaucoup adoré le 2 mais le 3 il est trop coooooooool
y a plus d'action que dans le 2 et le 1

et vive revolution
Wouh-----pi!!!!^^ chuis * pas* riche
http://artgraphX.forumactif.com

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 04 juil. 2005 9:25

Moi j'aime birn les 3 films, je préfère le premier, comme pas mal de persone. Mais ce que j'ador dans matrix c'est...Animatrix :D il y a quelque temps je me suis acheté le coffret 9 DVD, je peux vous dire que ça vaut la peine de l'acheter: les 3 films et animatrix, un dvd bonus pour chaque films et 2 dvd de bonus suplémentaire (1 sur les acteurs et le tournage puis 1 avec des teasers, spots TV, bandes annoces etc.) Vous êtes sur de tout savoir sur Matrix avec ces DVD mrdr.

Neo-tidus
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 26 nov. 2005 17:40
Localisation : Dans mes rêves
Finaland  :

Messagepar Neo-tidus » 26 nov. 2005 19:30

Trop fort matrix!!!! J'adore dans le premier la scene ou Neo se prend le sol dans la face :P Comment il se la péte dans le 2, il est trop fort Neo!!! Vive Neo!!!!
Image

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 28 juin 2006 1:00

Bonjour, je souhaiterais savoir comment vous pouvez aimer le I sans les deux autres, se sont des suites, l'un ne vas pas sans les autres, sinon vous n'avez pas la fin de l'histoire, si l'on s'arête au I on reste sur notre fin, qui n'en n'est pas une, le III boucle la boucle comme on dit, le scénario est une continuité, prenez le seigneur des anneaux I et enlever le II et III, c'est très bien, on peut imaginez la suite, mais on ne l'as que dans notre tête...

Matrix n'est pas si compliqué que cela, il suffit de les voir tous dans l'ordre plusieurs fois et on cerner très bien toute l'histoire.

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 28 juin 2006 17:52

Matrix est une création cinématographique a part entiere. le seigneur des anneaux une adaptation d'un roman, composé de 3 tomes, il y a forcement 3 episodes (comment caser une telle histoire en 1 film?)...
de plus, matrix I se suffit a lui meme, comme star wars IV...
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 29 juin 2006 19:09

les livres c'est pas comparable au chef d'oeuvre que sont les films, tu peut pas coupé ni matrix ni SDA, et encore moin SW, juste apres la fin du premier episode, sinon c'est que tu n'as vraiment rien comprit a tout ces films je pense :)

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 juin 2006 20:40

Bein je suis d'accord avec Fenril.
Le premier se suffit a lui même.
Quel besoin ils avaient d'en faire trois, avec des supers effets spéciaux d'la mort qui tue, avec un scénario qui perd sa saveur..(un héros tete a claque? ><)?

SW IV aussi..maintenant.
Mais a l'époque y'a pas mal de gens qui ont du se demander "Mais c'est quoi c'film? oô"
...
Image

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 29 juin 2006 22:21

bon pour les livres de tolkien on aime o on aime pas hein, y'a un topic la dessus, moi je prefere les livres persos, bien que j'adore les films...
sinon tu peux me dire cque j'ai pas compris xD?
y'a rien a comprendre au fait qu'il y ai une suite, le SdA c'est repris d'un livre en plusieurs tomes, assez épais, donc forcément plusieurs films (comme harry potter narnia and co), matrix est le fruit de l'imagination cinématographique, pas une adaptation...
donc pas obligation d'en faire plusieurs...
et je reste sur ma position en ce qui concerne d'une star wars, meme si les autres se rajoutent bien, a la fin du IV l'etoile noire est detruite, tout est bien qui finit bien... une fin de film en gros.
pr mlatrix, ils ont vu que ca a marché, alors ils se sont dit tiens ca rapportera si on en fait d'autre, ce qui a très bien marché (le commercial, toujours le commercial jeune homme), de plus pas mal de fan du I sont sortis decus des autres...
on a fait jouer les effets speciaux a fond, le scenario est bien, mais peu dévellopé (ouais neo c'est l'elu il doitvaincre tout le monde et sauver le monde et la matrice c_c), tout en foutant du grand spectacle que le petit peuple aime tant, avec des beaux discours de morpheus, des danses effrénées et tout le tralala....

bref, jeune homme pense a argumenter ds tes reponses c_c, et sois poli envers un blagueur de 1ere classe, et ne soyez pas trop hatifs ds vos reponses, maitre Matrix c_c

bref...



PS KUPO: si si, il disaiat qu'ilpréférait les II et III de matrix, et je lui ai dit que le 1 se suffisait a lui meme, puis j'ai cité des exemples pr argumenter =D
Dernière modification par Fenril le 30 juin 2006 10:07, modifié 1 fois.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 30 juin 2006 3:02

Rapport avec le topic Matrix svp ????

Dsl mais j'ai lu un peu ...et soit je comprends rien a la vie ... soit y'a plus aucun rapport avec le topic initial ... possible de remettre sa en ordre svp ? =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 30 juin 2006 19:32

Mon seul conseil sera de revoir et de comprendre tout les epsisodes. Le I ne suffit pas, il faut qu'une boucle soit boulé se qui est le cas a la fin du III uniquement!

Fenril: je n'ai pas à argumenter, trop long et ennuyeux de voir des arguments comme les tien qui me font plus rire et perdre mon temps qu’autre chose.
L’argument « c’est pour le fric » ou « c’est commercial » me fait bien rire ! Les épisodes II et III on était tourné en même temps, donc si c'était commercial, ils n’auraient pas pris le risque de faire deux suites très très coûteuse, en pansant au risque commerciale...


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités