Je m'appelle Adrien alias SquallStrife72 ( tiens c'est original sa ) j'ai 18 ans née le 13/09/95 et je vis en ce moment au Mans a quelques secondes du circuit de la sarthe pour ceux qui connaisse.
Je ne fait plus rien aujourd'hui a cause de problème de santé qui m'ont fait arreté mes études en technologie aujourd'hui petit a petit je retrouve la forme mais bref.
Comme beaucoup ici je suis fan de jeux vidéos et en particulier Final Fantasy, j'ai commencé a jouer au jeux vidéo a 4 ans avec FF8 a sa sortie depuis c'est l'amour fou avec cette série que je n'est jamais quitté depuis, je les est tous fait a part le 12 et d'autres pas encore sortie alors je me souviens de certain plus que d'autre mais dans l'ensemble tous sont excellent ( même les derniers qui sont critiquer a tord je trouve )
Si je devais faire un top 5 je pense que se serai celui la :
En 5 Dissidia 012 et Crisis Core a égalité je n'arrive pas a décidé lequel est meilleur
En 4 la série des 13 car tous sont excellent et j'attend beaucoup LR
En 3 le 4 car son histoire et les musiques sont incroyable
En 2 le 10 pareil que le 4 et attend énormément le 10 HD
En 1 le 8 ce qui parait logique en même temps premier jeu vidéo
Le 7 n'y est pas car même si il est très bon il ne m'est pas autant resté en mémoire que les autres ( même si il y a Strife dans mon pseudo )
Bref j’arrête le pavet ici car sa commence a faire beaucoup en tout cas sa fait plus de 5 ans que je suis Finaland et même si mon inscription est récente j'adore le travail qu'ils fournissent
Voila et si certain veulent jouer avec moi voila mes ID
PSN SquallStrife72_
Steam SquallStrife72