Y'en a marre que le site dort ! par Super Pingouin

Voici la poubelle du forum où se retrouvent tous vos déchets ! Humm... pardon xD

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Ward » 01 févr. 2015 22:32

Je ne comprends simplement pas pourquoi delaisser un forum plutôt ordonné au profit de la Chat box qui a plus l'air brouillon qu'autre chose ( rien de méchant, c'est mon avis) et qui , pour moi , aurait plus sa place en tant que plateforme pour les MP a la manière de Steam par exemple :) Et puis honnêtement , je ne vois pas vraiment d'interactivité entre les fans sur la page Facebook, sauf erreur de ma part la page FB Finaland ne fait que vanter les mérites de la franchise en balancant des news et trailers etc... comme si c'était le messie , une sorte de pale copie de la rubrique news deja existante sur le site ! Google+ me fait un peu rire , pour moi cette " plateforme" désertique n'a juste réussi a obliger la liaison entre comptes YT et G+ et ne sera que très peu fréquentée par la communauté! Les seuls options éventuellement envisageables sont le Twitter ( que je n'ai pas visité mais je pense que ça doit un peu ressembler a la fb ) et la Chat Box ou comme tu l'as dit ' les joueurs y vont s'ils veulent poster pour ne rien dire ' !

Visiblement je vais devoir m'initier aux dissertations de 20 pages pour pouvoir m'assurer un minimum d'échange avec la commu...Encore faut-il qu'il l'ai lu ! ;)

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 03 févr. 2015 14:14

On lit tout
On voit tout
On entend tout

Participe au froum et il ne mourra pas 8)

Si tu crées ou réponds à un sujet, si pourri soit il, tu es sûr à 99% d'avoir une réponse !

...si pourrie soit elle :roll:
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia


Revenir à « Poubelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités