The BUFFY's topic

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

The BUFFY's topic

Messagepar Angelhearts » 02 févr. 2004 15:55

SLT a tous!! je m'adresse a tous les fan de la serie (ki est ma serie préféré)pour qu'il vienne discuter de la serie en général et des perso qu'il préfére, des episodes etc....
je voudrais aussi savoir si qq1 aurait les photos de la promo de la saison 7???
thankssss

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 02 févr. 2004 18:18

Hum... Oui, je connais un super site mais je sais pas si je peus mettre l'URL...
Bon, tant pis je prend le risque. De toute facon c'est pas des téléchargement illégale alors ca devrait aller :wink: .
http://perso.wanadoo.fr/buffysspirit/
Le site c'est Buffy's Spirit et il est tout simplement exellent !!! :D

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 02 févr. 2004 19:26

J'aime bien cette série, je l'ai regardée jusqu'à la saison 4 puis j'ai arrêter parce que il ont retirer Angel alors qu'il est est mon persos préféré. Il a de la classe. De plus depuis qu'il ne l'ont plus mit, les épisodes deviennent moins intéressants et moins recherché. N'empêche que ca reste une série culte qui faut a tout prix regarder. :wink:

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 02 févr. 2004 19:47

Entièrement d'accord. Il dégénérent complétement, mais je n'arréterai pas de regarder (surtout pour ce qu'il reste !!!) en plus, Moi j'aimais bien Angel, il l'ont viré !!! Faith, pareille !!! Maintenant y a Dauwn ^^. Elle me fait trop marrer, le seule truc c'est qu'elle crie tout le temps mais bon...
Sinon je hais Spike, je peus pas le supporter (si je ne me trompe pas, Lenne va pas tarder à pousser une gueulante :wink: ) mais bon, je suppose qu'il le garde par pitié...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 févr. 2004 21:04

J'adorais trop cette série !! J'ai regardé la saison avec Adam, le monstre vert qui avait un coeur radioactif (plutonium je crois) que Buffy lui a arraché par Magie avec l'aide de Wellow et celle avec Gloria, la déesse qui voulait Dawn (ou Dauwn ou Down chais pu) car c'était la clé des enfers (une clé c'est sur mais des enfers ça l'est moins : je me souviens plus trop) ...
Mais après ça passé le samedi soir et c'était jamais les même horaires donc voila ... j'ai arrete de regarder.

Enfin bon, super série !!!!!!!!!
Image

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 02 févr. 2004 21:19

moi vers lage de mes 10 ans je crois jété tchaller ( amoureus) de hallyson hannigan = wellow et je sortait a tout mes pote que javais une liason personnel avec elle sur le net. il mavait tous cru
et vu que maintenant elle est lesbienne avec lautre je sais plus son nom et bien je me suis contraint a aimer etre tchaler de buffy qui a un un bon ptit... lol
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 02 févr. 2004 21:32

Sans vouloir te vexer, seule Willow est lesbienne, l'actrice ne l'est pas... :lol: .
Mais bon c'est pas grave. Moi j'ai hate (quand la saison actuelle sera fini bien sur) qu'il repasse toutes les saisons. Sur M6 a la place de Stargate... comme ca il pourrai mettre les nouveaux épisodes de Stargates à la places :D Ce serait génial !!!

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 févr. 2004 21:36

Ils en sont arrivés à combien de saisons?
J'aimerais bien m'acheter les coffret DVD des saisons que j'ai loupé (au moins 2 je pense mais je sais pas lesquelles c'est : j'ai perdu le fil des saisons depuis que j'ai pu regarder (pour les raisons précisés plus haut)).
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 02 févr. 2004 21:47

C'est facile, il suffit de compter les boss ^^:
1 => le Maitre;
2 => Angel dans "Acathla";
3 => le Maire (et Faith mais bon...)
4 => Adam
5 => Gloria
6 => (Heu... c qui déjà ??? A oui) Dark Willow :evil:
7 => On se le demande (mais ca doit etre un truc genre le Mal Absolu ou quelque chose dans ce style...)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 févr. 2004 21:50

Ahhhhhhh merci Jezer, donc j'ai loupé que 1 saison pour l'instant (celle avec Dark Willow -> c'est donc la saison en cours ? )

Et à quand la saison 7? :)

' S'est passé beaucoup de choses entre Gloria et la saison actuelle? C'est vraiment necéssaire que je vois?
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 02 févr. 2004 22:08

... No comment: il passent ACTUELLEMENT la saison 7 :lol: .
T'as raté la saison 6, là ils passe la 7 le samedi soir et c'est pas trés grave que t'as raté une saison, faut juste savoir que Willow a tuer quelqu'un et que Spike est allé récuperer son ame par amour pour Buffy (beurkk!!!)

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 03 févr. 2004 16:03

Pour ma part les trois premiere saison st les meilleurs ils st o lycé il font fes conneris s'éclate et tue des monstres "la vie révé" apres on entre dans un univer plus adulte surtout a partir de la saison 5 (la premiere saison ou l'on voit dawn)
la saison 6 et quand a elle assez sombre mais je l'adore quand même :wink:
pour les dvd moi je les é pratiquement tous il me manque la saison 5 et la 7(qu'est pas encore sorit donc c normal)
o fait bahamut dawn n'etait pas une clé des enfer mais une clé permettant d'ouvrir tous les monde de l'univer se qui amenerai le chao total mais heureusement BUFFY ce sucide pour sauver tou le monde . Ahhhhhhhhhh!!!! BUFFY
thanksss pour le site c vrai k'il est pas mal!!!!

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 févr. 2004 18:04

o fait bahamut dawn n'etait pas une clé des enfer mais une clé permettant d'ouvrir tous les monde de l'univer se qui amenerai le chao total
Ouais donc ca ammenerait l'enfer sur terre :)
C'est presque pareil entre nous.
En fait, si je me souviens bien, j'ai jamais vu la fin de la saison avec Gloria ...
J'avais oublié d'enregistrer (sacrilège !!!!)
Enfin bon j'ai su comment ça se terminait.
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 03 févr. 2004 19:31

Moi je suis en train de re-télécharger les épisodes via Kazaa, mais je les trouve qu'en V.O :cry: ...
C'est pour ca que j'adore ce site, ils ont les transcripts de la majorité des épisodes, comme ca je met le fimlm d'un coté, le texte de l'autre et je comprend tout :D !!! C'est exellent mais certaines phrases sont différentes alors que c'est le texte francais officiel.
Peut etre qu'ils ont pensé que ca rendrait mieux, mais moi j'aime pas ca. Va falloir que j'apprenne bien l'anglais (ca promet...!)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 févr. 2004 21:23

Jezer > Pour les traductions Francais-Anglais des films ; des series américaine tu n'auras jamais les repliques de ce que ça siginifie vraiment : exemple, ma signature : ca viens de Daredevil eh bien la premiere phrase c'est ce que veux dire la replique anglaise, et la deuxieme, ce qui a été dit en Francais.
Donc, faut jamais s'attendre à avoir les repliques telles qu'elles devraient l'être.

(C'était une petite parenthese :) )
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités