Comics > Heros Marvel

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Votre héros Marvel préféré?

Spiderman
11
34%
Wolverine
15
47%
Daredevil
1
3%
Hulk
0
Aucun vote
Magnéto
1
3%
Le Bouffon vert
0
Aucun vote
Malicia
2
6%
Tornade
2
6%
 
Nombre total de votes : 32

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 18 févr. 2004 21:45

Si tu veux Dragon, je l'ai en 1024*768
La je l'ai mis en 800*600 pour pas avoir de prob avec les moderos XD et pour respecter la netiquette (hehe)
Donc si tu le veux en plus grand tu me le dis je te l'envois.
nan nan c bon je trouve ke la kalité est assé bonne même en 800*600 étiré merci bien.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 19 févr. 2004 18:16

Moi j'aime les Xmen en général,mais j'ai quand même un faible pour Malicia que j'adore car c'est pouvoirs sont bizarre mais moi je les aimes bien,Surtout quand elle utilise ceux de wolverine,ça ca la rend vraiement cool.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 19 févr. 2004 18:19

Bah tu sais les pouvoir de Wolverine sont vraiment limités (je parle de l'auto-régénération : les gens ont tendance à prendre ses griffes pour un pouvoir)
Donc wé c'est sur elle a un bon reflexe ! En plus faut oser prendre les pivoirs de Wolwy.
Et c'est vrai que son pouvoir est bizarre ... piquer l'énergie vitale des gens (et les pouvoir quand c'est des mutants)
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 07 mars 2004 9:33

Mon héros préféré de Marvel, c'est Spiderman ( tout simplement parce que c'est le premier héros de BD que j'ai connu ) mais les autres personnage ont tous une particularité intéressante : Les X-men ont des pouvoir fascinants et comme leur personnalité diverge souvent, cela nous donne une impression de réalité dans leur aventure, et puis ils sont tous regrouper ! PParce que pour des personnages comme dardevil ou spiderman, ils se battent toujour seul ce qui est un peu triste pour eux a certain moment !

Enfin voilà, Spiderman restera toujour mon personnage préféré !!! :D
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 avr. 2004 21:05

Mon préféré c'est clair c'est Wolverine.Il est brutal,quand il pete un cable il éclate tout!En plus dans un épisode de la BD Jean réussi a canaliser son pouvoir pour augmenter sa rage,et là y'a rien qui peut l'arreter...enfin quand Jean ne peut plus se concentrer il se calme un peu quand meme.Ce qui me fait marrer a chaque fois c'est comment il parle a Charles Xavier.Tous les autres Xmen l'appelent professeur et lui il l'appele "Charlie" ou il lui trouve un pti surnom genre "roulette"!Il doit terrifier ses ennemis(moi perso si par le plus grand des miracle je le croise,il suffit qu'il montre une dent et je me barre fissa!)Et puis il recherche son passé,c'est cool ça.D'ailleurs pour ceux qui veulent en savoir plus et s'éclater en meme temps,achetez La vengeance de Wolverine.Il est sorti sur PS2 Gamecube(XBox 'chui pas sur...)On en sait un peu plus sur son passé,vraiment un petit peu,mais c'est trop fort de jouer avec lui.On peut tuer des mecs par surprise comme dans Tenchu,on peut utiliser ses sens surdéveloppés et surtout ses griffes!

Et au passage,Great Bahamut,le vrai nom de Gambit c'est Rémi Lebeau, pas Pierre.
...
Image

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 29 avr. 2004 21:45

Mon préférer c'est Wolwerine car j'aime bien son pouvoir : la régénération sa pourrait bien me servir. J'aime aussi son côter bourrin taper dans tout ce qui bouge. Il a aussi un humour particulier : il sort des vannes rarement mais elles sont toujours marrante.
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 30 avr. 2004 17:58

C'est clair!Wolverine il est trop fort!Quand il casse pas en frappant il casse en vanant.D'ailleurs en parlant de lui vont trouvez que le Wolverine du film correspond a la BD?Moi je trouve que oui pour son caractere,son physique,bah faut s'habituer a la réaliter,je pense pas qu'ils aient trouvé un acteur avec le meme physique que celui de la BD.Hugh Jackman je le trouve super charismatique en Wolverine.La seul chose qui me chagrine c'est que dans le film il se mange plein de coups!Dans le 1 Dents de Sabre et Mystique le la tabassent meme si il gagne.Dans le 2 il se fait séverement maltraiter par Yuriko et il la tue sur un coup de bol!Dans la BD il c'est le premier a donner des coups et il est jamais en position de faiblesse!Voila voila!
...
Image

bloodmoon
Débutant
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2004 9:35
Localisation : La Cité antique d' Yllia
Finaland  :

Messagepar bloodmoon » 11 juin 2004 22:50

c'est bête que tu n'aies pas mis VENOM DANS Ta liste de vote sinon j'aurais sans doute voté pour lui à la place de WOLVERINE,
c'est vrai qu'il est bien, mais VENOM explose tout surtout quand il est avec son pot VENGEANCE (si vous ne connaissez pas, c'est un mec plein de muscles avec une tete de mort en guise de tête soutenu par un cou en flammes). CIAO à + :twisted:

bourdon
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 08 avr. 2004 17:05
Finaland  :

Messagepar bourdon » 12 juin 2004 22:59

moi mon preferer c jc plsu son non mdr (mais je c kil n'ai pas dans la liste) j'ai un trou de memoire mais il est dans Xmen2 c lallemand tt violer ki fé ke de prier et ki est teleporteur trop trop puissant sa.
donc vu kil n'ai aps dans la liste g voter pour magneto car pouvoir controler le metal c trop top sa.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 juin 2004 23:17

moi mon preferer c jc plsu son non mdr (mais je c kil n'ai pas dans la liste) j'ai un trou de memoire mais il est dans Xmen2 c lallemand tt violer ki fé ke de prier et ki est teleporteur trop trop puissant sa.
donc vu kil n'ai aps dans la liste g voter pour magneto car pouvoir controler le metal c trop top sa.
Le gars il est pas violet, il est bleu et c'est Diablo =)
Le fils de Mystique ^^
Et puis dites pas : "c'est dommage qu'il soit pas dans la liste sinon j'aurais voté pour lui" ... y'aurait eu trop de propositions à faire ^^
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 13 juin 2004 17:54

c clair que diablo il est trop fort!! d'accord il l'on fait plus bourrun dans le film, mais bon!!
sinon le plus puissant c'est spiderman.. et oui, son pouvoir quui préviens du danger, son adhésion, et son ultime pouvoir a la fin ( l'espece de kaméhaméha qui cloture la bd) bref!!
pour moi le meilleur, c'est gambit!! ce personnage a de la classe, j'ador!
j'ai longtemps aimer le surfer d'argent aussi!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 13 févr. 2006 7:57

Je suis très heureux de savoir qu'il y a beaucoup de personnes comme moi qui aime les comics Marvel car apparement de nos jours si les gens connaissent ces figures emblématiques que sont les héros Marvel c'est surtout grâce au cinéma. Mon héros préféré est sans aucun doute Spiderman: j'adore ses pouvoirs et son grand sens des responsabilités(eh oui, c'est ça qui fait de quelqu'un un grand héros et pour moi Spiderman fait partie de ces grands héros) ainsi que comme tous les héros sa grande envie de sauver les gens(il est prêt à faire le sacrifice ultime pour sauver quelqu'un).
En conclusion, je vote donc pour Spiderman. Vive le Tisseur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

http://spiderman-web.com/spiderman/wall ... ostume.jpg
A coeur vaillant rien d'impossible.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités