The BUFFY's topic

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 28 févr. 2004 11:18

je ne sais pas combien il en reste mais je sais comment est le dernier...je te dirai à peu près demain parce que je ne me rappelle plus...
J'espère que Matrix enlevera le suspens que je t'ai mis.... :oops:
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 28 févr. 2004 11:32

J'espére aussi lol. Ba, du moment qu'il y a de la baston, ca me va. Mais ne parlons plus de Matrix, je vois déja l'ombre de MisterBlade s'approché.
So, et a par ca, y a un truc quy ma tjrs énervé:
Buffy dit aux potentiel que si elle meure, l'une d'elle sera la Tueuse. Hé bien moi je dit que c'est faux !!!
Pasque quand Buffy est morte avec l'épisode de Gloria, aucune Tueuse n'a été activée.
Donc je suis sur que la vraie Tueuse, l'officiel, c'est Faith. Et buffy est un "bonus" lol. Donc Buffy peut crever on s'en fout. C'est quand Faith mourra que la Tueuse sera activé.

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 28 févr. 2004 12:57

ooooooh !!!!!
je n'y avait jamais fait allusion...maintenant que tu le dis je m'en souviens !!
en tout cas si mes souvenir sont exactes, il va y avoir beaucoup de baston !!!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 29 févr. 2004 0:18

Deja en premier lieu j'aimerai dire à kel point j'adore cette série, depuis ces premiers episodes, j'ai tjs adoré cette série !
Ca fait deja un ptit moment ke les nouveau et derniers episodes de buffy on commencé, et malheuresement j'ai loupé le débu ! Ca ne fait que 2 semaine que je sui à nouveau, mais j'avou être un peu perdu, bien k'il y é tjs c ptites introductions au débu...
Pour ma par, mes périodes préféré été ceux de Angel, la période Militaire ainsi que celle des troi zigoto ki essayé d'avoir Buffy surtout lorske willow est passé du coté dark (ca doi etre ma période préféré !). Sinon, les deux épisodes de se soir avec l'istoire de spike et tout ca été vraiment super.
Comme on peu le constater par mes propos, je ne suis pas un super fan de buffy à en connaitre par coeur les nom des tous les perso secondaires, mais ca n'empeche ke j'ai loupé les premier episode de cette 8è (ou 7è) saison et ke :/ ca m'embete un peu :/

Est ce ke kelk'un ki a suivi les premiers épisodes pouré me les résumer en kelkes lignes biensure ^^ Ca seré vraiment tres simpa
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 29 févr. 2004 19:15

KYTOYU je donne un site que j'aime bien surtout pour les photos c
www.buffy-la-tueuse.com
autrement ce ke tu as constaté jezer est tout a fait vrai c faith la tueuse officiel et aucune tueuse ne sera activé si buffy meurt (d'ailleur pour l'histoire faith est arrivé car kendra est morte et pa parce ke buffy est morte! mais vous devé deja le savoir!!!!)
ce qui ce pass c une big erreur des scenariste qui a vait bien précisé a l'epoque de la saison 6(buffy ressussite) qu'il n'y aurait pas de nouvelle tueuse car c'etait faith la tuese officiel,cela avait dessu bcp de fan ki se rejouissai deja de voir une nouvelle tueuse
mais la logique de l'histoire ne permettait pas l'arrivé d'une nouvelle tueuse,loqike complétement oublié en court de cet saison :?
mais bon on leur pardonne vu kon aime tellement la serie!!
dragonflash si tu veux les résumé va sur un site de buffy ils st suvent résumé ou sinon je te l'écrirai!!! :D
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 01 mars 2004 10:23

Merci bocoup pour ce complément d'info AngelHearts. Ca m'étonner aussi que tous le monde trouve ca normal. Mais peut etre qu'ils ont fait cette erreur exprés pour que quelqu'un (genre Giles) lui dise aprés quel se plante sur toute la ligne. Ce serait comique :D mais pas pour cette pauvre Buffy. Ca cote baisserait vite aprés des Tueuse Potentielles.
En tout cas ca m'énerve pas mal quand elle dit "Si je meure, l'une d'entre vous deviendra la nouvelle Tueuse." A chaque fois je passe pour une folle pasque je parle a la télé... :?

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 01 mars 2004 18:08

non mais attendez je comprends rien !!

Buffy est la officielleuh !!
d'abord elle était là, activée par la mort d'on ne sait pas qui (et à la rigueur on s'en fou) et pendant une minute elle était morte tuée par la Maitre, c'est là que Kendra a été activée.
Mais Kendra est morte (épidose cool au passage, j'adore Drusilla) et c'est là que Faith est arrivée.
Alors soit y'a 2 officieles, soit y'en a pas, mais on peut pas dire que c'est Faith puisqu'elle provient d'une branche dérivée de Buffy...

heu on peut me redire svp ?
parce que moi je penche pour le bug voilà tout mais pas pour le truc d'officiel ou non...
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 02 mars 2004 10:41

Bon, sachant que lorqu'une Tueuse meurt, une autres lui succéde:
_ Buffy est activée (y a une autre qui c'est fait bouffé quelque part).
_ Le Maitre tue Buffy (hooo, pour 1 mn on va pas chipoter... HE BEN SI !!)
et Kendra est activée. A partir de ce moment, officiellement, Buffy est morte et enterrée.
_ Kendra est tuée par Dru. La c'est Faith qui est activée puisque c'était Kendra la Tueuse officielle.
Voila, les Tueuses s'arrétent la pour l'instant.
Et comme preuve, lorsque Buffy s'est suicidé (et alors ?! sauver le monde s'est pas une excuse ! elle s'est suicidée !!) et qu'elle est revenue 2 mois aprés, aucune Tueuse n'a été activée. C'est donc que Buffy peut mourir, on s'en fout comme de l'an 40, mais si Faith meure, là une Potentielle sera activée.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 02 mars 2004 11:42

Argh snif quand je pense que dans deux semaines ça sera bel et bien fini !!!

Et Angel saison 5 sera la dernière, la chaîne WB a fait savoir qu'elle ne diffuserait plus Angel l'an prochain et personne n'a racheté la série !

En gros, on aura plus rien de Buffy à la télé >_<

Quant à l'histoire de l'officielle, c'est bien Faith !
Un truc qui m'étonne, c'est que, sachant qu'elle est en prison, aucun démon n'a essayé de la tuer, et la Force n'a même pas essayer de s'en charger, vu qu'elle est prisonnière elle aurait pu éliminer la Tueuse ! A moins qu'elle préfère éliminer les potentielles avant puis tuer Faith ensuite...
Image
Image
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 02 mars 2004 12:03

Moué, peut etre... Mais faut dire aussi que ,étant en prison, elle est au courant de rien. Pour la Force s'est pas plus mal sinon elle aurait 2 Tueuses sur le dos. Donc a mon avis ca l'arrange de pas avoir une seconde Tueuse dans les pattes.
Par contre j'ai entendu dire que elle sortait de prison, non pas pour Buffy mais pour Angel... quelqu'un a des infos la dessus ?

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 02 mars 2004 12:26

Oui, dans la saison 4 d'Angel, Angel perd son âme et redevient Angelus pour vaincre un démon et ils ont besoin de Faith !
Mais Willow va à Los Angeles (d'où l'appel de Fred dans l'épisode de samedi) pour lui redonner son âme par magie. Elle emmène ensuite Faith à Sunnydale !
(d'ailleurs Angel ser aussi là dans le dernier épisode !)
Image
Image
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 02 mars 2004 12:43

Haaaaaaaaaaaaa c'est pour ca qu'elle se barre Willow... J'avais pas bien saisi. Et pis Fred, j'avais pas fait le rapprochement. Mais pourquoi Willow ?? Oué, c'est pas grave. Tu connais le n° de l'épisode stp ?

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 02 mars 2004 13:45

non je connais pas le numéro

mais c willow pasque willow est une sorcière et c'est elle qui avait réussi à rendre son âme à Angel dans l'épisode 34 de la série (22 de la saison 2) "Acathla 2eme partie", c'est pour ça que l'équipe d'Angel fait appel à elle...
Image
Image
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 02 mars 2004 15:38

Moi je di pluto k'elle a été viré et k'on peu plus l'utiliser dans l'histoire ;)
Et pi c t pas de bon épisodes ceux avec faith et tout le tralala du maire et tout ca ><
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 02 mars 2004 17:22

ah ben ça y'est tout est plus clair pour moi : Merci !!
bon faut que je fasse circuler ça autour de moi parce que on était plein à pas comprendre (tite dédicace à mon flirt lol) !!

hum willow part sauver l'ame d'angel et celui ci revient ? que du bonheur ^^
en tout cas c'est nul parce que nous les épisodes sont complétement déphasé, on sait rien de ce qui se passe dans angel (tf1 bravo !!) et voilà willow part à los angeles et on se demande pourquoi !! enfin merci de l'avoir précisé ici !!

sinon faith c'est dans angel qu'elle est mise en prison ou dans buffy ? parce que j'en ai pas le souvenir...

enfin moi je trouve ça balot pour la force de ne pas neutraliser faith dans sa prison alors qu'elle est si facile à avoir... parfois les pas gentils réfléchissent mal...
oui mais bon la série tourne autour de de buffy ça doit etre pour ça (et en fait mon monde s'écroule parce qu'elle sert à rien, meme pas officielle lol bah elle sauve le monde, madame fait du zèle lol)

en tout cas y'en a qui s'y connaissent fort bien : chapeau ^^
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités