The BUFFY's topic

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 06 mars 2004 16:16

elles sont extras !!!merci beaucoup mais je ne parlais pas de ces mèches...tu sais dans un des épisodes buffy et dawn se retrouvent avec la pointe de leurs cheveux en boucles....tu vois de quoi je parles ou pas ???
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 06 mars 2004 20:10

alors comme ca, jezer et ky-chan, vous etes aussi fan de buffy, en voila une heureuse surprise, content d'avoir encore un point comun.

a moins de deux semaine de la fin de la saison, quelqun a des pronostiques? parce que moi, je m'attend a tout pour la fin

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 07 mars 2004 10:41

Baaaa je ne suis sur que de 2 choses:
_ Buffy va pas mourir (dommage, on dit souvent "jamais 2 sans 3" lol).
_ Y aura plein de revenants des autres saison (dont Faith ^^).

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 07 mars 2004 16:11

ba y a cela aussi

Image

autrement la fin je la connait elle est trop bien et l'episode d'hier etais exellent surtout le retour de faith!!!!!!!!!
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 07 mars 2004 20:44

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!c'est cette photo !!!et est ce que tu en as une avec buffy ??
il reste combien d'épisode avant la fin fin ???
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 08 mars 2004 19:39

il reste 3 épisodes avt la fin et il passe samedi prochain!!!!
autrement pour la photos je crois en avoir une mais fo ke je retrouve le site!!
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 08 mars 2004 20:47

Heu dites, je dis ça comme ça, mais vous faites le concour du message le plus court ou quoi? Par ce que la ils sont de plus en plus courts, alors faudrait peut-être penser à faire des messages un peu plus long histoire de les rendre interessants.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 09 mars 2004 16:56

j'espere faire ton bonheur kytoyu car moi cette photos je la trouve
ouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!

Image
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 09 mars 2004 17:56

Nan mais y'en a marre la, si vous vous en foutez de mes remarques faut le dire tout de suite. PLUS LONG LES MESSAGES Qu'il y est une grande image ou pas ça change rien. Maintenant le prochain message de ce genre je supprime tout de suite.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 10 mars 2004 19:16

d'acoooord misterblade on va faire des messages plus longs !!!
angelheart !!!!je trouve vraiment que cette photo est extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!si tu en as d'autres n'hésite pas à les mettre !!! hi hi hi !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 14 mars 2004 0:57

PUTAIN PUTAIN PUTAIN (dsl dsl dsl)

C FINI NANNANAANANN CA FAIT TROP TROP TROP MAL !!!
J'ai orreur kan une sérieu se fini, c une parti de moi ki meur... J'ADORAI BUFFY CONTRE LES VAMPIRE !! ca peu pas se finir comme ca !!! ><<>>><< putain (dsl) il été trop bo ce dernier épisode ><


ps : vous avez vu sur m6 il on di ke buffy reviendré tres prochainement, avec écri inédi en dessous... vous penssez k'in von reprendre du débu ou alors... c t pas la dernière saison??? ... CA PEU PAS SE FINIR COMME CA ><
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 14 mars 2004 2:15

rhaa M6 est une belle bande d'abrutis !!!!!! Ils essaient de faire croire qu'il y aura encore des épisodes inédits, or c'est totalement faux !

En effet, si Buffy revient, ce sera sûrement depuis le début ! Mais la série est bel et bien terminée, ce qui m'a profondément touché en plein coeur, au point que, malgré une fin heureuse, j'ai pleuré à chaude larme !

Je voudrais faire un hommage à une des plus belles séries qui aient jamais existé, elle a battu pas mal de records, eu énormément succès, et elle s'est terminée d'une façon superbe, laissant la place à une suite (des fois que cette grosse connasse de Sarah Michelle Gellar change d'avis et décide de revenir pour continuer la série)


Au passage petite révélation : dans le 5e épisode de la saison 5 d'Angel, Spike revient sous la forme d'un fantôme, et on apprend lors de cet épisode que la Tueuse est partie vivre... en Europe (je crois même que c'est en France, mais là je suis pas sûr)

Espérons qu'un jour un film au cinéma pourra voir le jour, un gros film qui serait un gigantesque cross over, avec une histoire superbe (j'adorerais un film d'après les 4 livres "La Tueuse Perdue").


Une mauvaise nouvelle aussi : La chaîne WB qui diffuse Angel a décidé lors d'une conférence de presse, et sans rien dire à Joss Whedon au préalable, d'arrêter la diffusion de la série à la fin de la saison 5 !!!!!! En gros, à la fin juin, les américains découvriront le dernier épisode de l'univers de la Tueuse et des vampires, et tout sera fini...

Espérons quand même que l'avenir nous réserve des surprises (la série Ripper verra peut-être finalement le jour... qui sait ?)
Image
Image
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 14 mars 2004 11:08

Avis au fan de Buffy, je demande 1 mn de silence pour une si belle série qui s'est arrétée.
...................................................................................................................
Sinon, j'ai pas encore eut le temps de voir les épisodes d'hier (si, en fait j'ai vu les 5 première minutes du 1er :lol: ). Mais ca a l'air trés prometteur ^^. Vivement tout a l'heure ^^.
Sinon, peut etre que c'est une autre série avec Sarah ... ... qui va etre diffusé. Ca m'étonnerer bocoup mais bon...
Moi j'aimerais bien qu'il passe la série de Faith maintenant (Tru Calling je crois) pour remplacer Buffy. Ca a l'air génial, j'ai vu les 1eres 30 minutes sur le site officiel (m*** c'était en anglais !) et ca a l'air génial ^^ !!!!!!!!
Enfin bon, pour en revenir a Buffy, y a intérré a ce que se soit grandiose comme final !!! Sinon ... :evil: :evil: :evil:

Angelhearts
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2004 20:54
Localisation : Dans les véstiges de sunnydale
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelhearts » 14 mars 2004 12:32

LA SERIE DE MA VIE C'EST ARRETE HIER SOIR ET J'EN PLEURE ENCOR.............
le final été vraiment splendide même si la fin laisse a désirer pour les vrai fan:
en effet en un seul épisode tout ce ke buffy a voulu protégé pendant 7 ans c'eest écroulé en 5 min.
mais bon c'etais normal pour la fin de la serie!!!!!!
je suis triste ke la serie soit terminé mais bon pour moi elle vivra toujours(j'ai tout les dvd donc ca aide!!!lol!!)
voila autrement j'ai une bonne nouvelle car joss whedon a dit qu'il avait tres envie de mettre a projet son idé de film sur buffy et que si sarah michelle gellar été d'accord pour reprendre le role de buffy pour le film , il ce mettai de suite a ecrire le scénario en résumé l'avenir de buffy reside dans les main de notre tueuse préféré!
ah ! oui s'il vous plait une minute de silence pour la mort d'anya ki ma tériblement boulvérsé
....................................................................................................
Image

*** Le guide de buffy***
CLIQUEZ!!!!!!!
Allez voir et mettez pleins de coms!

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 14 mars 2004 22:46

Sinon, peut etre que c'est une autre série avec Sarah ... ... qui va etre diffusé. Ca m'étonnerer bocoup mais bon...
il vaut miux, car Sarah Michelle Gellar a quitté la série pour se consacrer au cinéma, et donc pas de projet télévisé pour elle !
quant au final je l'ai trouvé époustouflant ! Rien ne m'a déplu, elle a essayé de protéger la population de Sunnydale pendant 7 ans, là la ville s'écroule, mais pas les habitants avec, et en plus elle a sauvé le monde !
Image
Image
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités