Vos délires perso

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 14 mars 2004 17:51

le seul ennuie c ke corwin a de tres pas joli photo de moi aussi .... Alors si on veu pas ke sa parte en ... *BIP* entre moi et corwin ben je respecte ... demande lui .. CORWIN juste pour Khyos fais un effort et montre lui .. ou donne moi l autorisation ! :o
Dernière modification par J@G le 02 juin 2004 17:55, modifié 1 fois.
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 14 mars 2004 21:30

Bon les gars nous on met nos fotos mais c est un peu a vous aussi d en mettre..ohh les fotos ne sont pas interdites..ni reservées seulement a moi J@G et Corwin =)

allé montrez nous comment vous delirez vous aussi (et puis on pourra voir vos tronches en mem temps ^_^ )
[img]images/save/risteff2.png[/img]

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 01 juin 2004 21:53

Bon voila, je vais essayer de réanimer ce sujet avec un petit délire. A la venu des examens, en général tout le monde est stressé et passe son temps dans ses cahiers. Et bien moi je dis NON, faites comme moi et laissez un peu de place au délire, avec une bande de copain on se refait tous les génériques des vieux dessins animé du style Denver, Candy, inspecteur gadget, Ramna 1/2 j'en passe et des meilleurs, et on s'éclate à chanter ça comme ça aux cours. C'est sur on passe pour des fous, mais on s'éclate grave.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 01 juin 2004 22:13

bon je vais t'aider misterblade, moi c a mon lycée mon petit trip
On c fait un petit jackass buisson, a environ 20, fille et garçon cofondu sur un buisson a épine (ça fait mal) j'ai la video, pour ceux que ça interresse lol, et comme j'aime bien me fair remarquer, je l'ai fait torce nue, pour montrer au nouvelle anné que chui un ouf dans ma tête lol!
bref un tit délir trop fort! bien marrant, essayer devant les prof sur le buisson le plus dangereux qu vous avez dans le lycé, bien au milieu de la cours!!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 01 juin 2004 22:32

Ah ouais le Jackass!!Je m'en rappele!!C'est possible que tu passes la vidéo?Je tuerai pour revoir ça!Surtout la personne qui est déja a terre et qui se prend un mec completement ouf sur la gueule!
Et les cloppes pendant les cours de maths!Tout ça faut trouver un moyen de faire partager aux autres.
...
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 juin 2004 16:57

Demain je vais éssayer de trouver les photos du proff de maths qui joue avec ton diabolo et qui se colle des papiers de malabar sur la gueule!
Et j'ai aussi un petit délire tout récent d'aujourd'hui:je fais des paris avec des filles et quand je gagne elle me file son string avec une dédicasse pour que je l'accroche dans ma chambre!C'est pas tres drole mais voila, quand j'aurais une collection sur mes murs ça sera autre chose hé hé!
Dernière modification par MrKrain le 02 juin 2004 17:14, modifié 1 fois.
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 juin 2004 16:12

Etant donné que ces derniers jours il a fait super chaud et qu'on a un pote (avec mes potes) qu'çà une piscine on est allé chez lui et on créait des plongeons ... franchement c'était trop marrant :lol:
On invente des sauts du style le "Eiffel Tower", ou le "Saumon norvégien" ou encore on faisait des superman ...
Enfin bon faut être là et voir pour en rire ^^
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 30 juin 2004 23:09

un nouveau ptit délir perso.. la semaine du lundi 14 juin, le soir, nous apprenons moi et mes collègue que nous avons une chambre puisque l'internat est vide!! (et oui avant c'était dortoir de 40 perosnnes, ce qui est interdit je vous le rappelle en france) donc le truc ce que comme nous avions des épreuve que le lundi mardi et mercredi on c dit on vas rester au lycer voir une derniere fois nos potes qui en ont fini de ces 3 anné de bac!! alors apres l'épreuve de mardi c'est a dire a 13h, la mission rentrer chez moi et revenir pour le soir avec du matos!! donc on est parti en bus moi et un pote a 13h et somme revenu a 19h45 (et oui mon lycé est hyper loin de chez oim)avec un écran géant, la ps2, la gamecube et le nécessaire pour survivre, c'est a dire le capuccino et le chofo pour l'eau!! bref a partir de ce moment c'est nuit blanche... car au dortoit c'était l'appelle a 21h45 apres l'heur de pose et 22h estinction des feu mais dans l'étage ou nous étion (donc le rez de chaussé) nous avion la possibilité de sortir a partir de 23h et fumer une cloppe!!! (quand la cpe était passer quoi, apres c'était au pion que l'on disais "tien je v me fumer un break!") bref nuit blanche sur mario smash bross meler et épreuve a 8h jusqu'a 13h, a savoir que nous n'avion pas manger depuis mardi matin, nos épreuve finissant a 13h, heure de la fermetur de la cantine (et oui on se fait ni**er!), le mardi soir étant arriver en retard pour la cantine (elle ferme a 19h) et le matin étant crever (en réaliter on a dormit 30 minute de 7h a 7h45.. oui pas trente minute, un peu plus mais bon) donc 7h45, on se leve pour aller a l'épreuve de 8h (comment ça en retard?) et apres c'était la meme.. on mangeai tres peud et avions des poches sous les yeux!!! (a les cernes!!! ça me manque) bref on était chaque soir une dixaine dans la chambre a se fair des tournoi!!! parce que moi j'avais fini mes épreuves mercredi mais ceux qui passait le bt,bts et bac c'était jusqu'a vendredi.. bref tout le monde était mort a la fin de la semaine!!! a commencer par moi, résultat, c mal barrer pour mon cap, bien qu'il fut plus facile que le brevet coter scolair mais coter professionelle je me suis planter (atelier coeff 12 ><) voilà donc je vous dirais si j'ai eu mon cap ou pas!! lol
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 03 juil. 2004 19:42

Mwa c'est un petit délire perso.

Ca se passe surtout quand j'ai rien à faire, et comme je m'ennuie très vite quand je suis pas sur mon PC ou avec mes potes, ca passe presque tout le temps: voila, je pense que ca arrive à pas mal de personnes, mais quand on s'ennuie (excusez les répétitions), on a toujours une petite chanson qui nous vient à l'esprit et on la chante dans sa t^te, mais moi c'est pas pareil; je vais commencer à la chanter dans ma tête, puis ca va partir en "live" au bout de 4/5 minutes et là, je vais mettre à la chanter tout haut.

Ca m'est encore arrivé y'a pas longtemps, et il y avait les gens qui me regardaient comme si j'avais le diable au corps.

Tout ce que j'espère, c'est que c'est pas le début d'un gros délire et, qu'après, je vais pas me mettre à danser.
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 08 nov. 2004 22:40

Rhalala...dans mon lycée on dévient fou...c'est obligatoire...au bout de deux semaines on commecne a changer...ça fait 3 ans que j'y suis..donc..hum..voila quoi..
Et donc mon délire du moment..c'est "pouet pouet camion"
Oui je sais c'est minable mais bon..on s'amuse comme on peut..

P.S.H.S.:Hey j'ai aussi un autre délire c'est de chercher (et trouver des fois aussi..) des smileys a la con...et j'en ai trouvé un spécial modéro..je vous le montre:
Image
Voila!Enfin ouais c'est pas trop un smiley je sais lol..
L'es bien non?
...
Image

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Conneries

Messagepar Umi » 09 nov. 2004 13:14

Je sais... C'est con mais nous sa nous fait bien triper...

Vous voyez les salle de cour motié vitre, moitié mur, en gros on vois tout ce qui ce passe dans le couloir... Bref moi, Audrey et Nina on adore c'est salle lol, pendant que les classes sont en cours Audrey et Nina me porte (j'suis la moin lourde) et moi je me place les deux bras en avant genre DBZ quand ils volent et on passe dans le couloir, moi position DBZ, audrey et nina qui me porte en courant, en gros comme les gens de la classe voye que la moitié du couloir, il me voye seulement volé... Au début on passais en silence mais aprés je me suis mis à hurler SUPERMAAAAAAANNNN TATATATTA!!!! dans les couloirs la plupart du temps sa fous un bon bazar durant les heures de DS... je sais c con mais nous sa nous éclate... Aussi lorsqu'on est en groupe et qu'une d'entre nous dis la même chose que l'autre on hurle en se pinçant "tu sera cocu avant moi !!!!" on fait sa depuis des années a chaque fois sa nous fait hurler, ok ok nous on est bourré rien qu'en respirant de l'air :roll:
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 10 nov. 2004 12:57

Moi depuis que je suis au lycée je fais rien mais quand j'étais au collège sa i aller!!......Par exemple on avai un prof de math hiper sévère a chaque foi kon parler il disé ''jvé devenir violent la'' alor a chaque fois on été une dizaine a faire hooolllllaaaaaaaa en levan les bras é tou il se rtourné vite mé on été dja a no cahier sinon jme suis deja fai courser dan les couloir par la conseillère dorientation :shock: on c fé chopper en plus.......
Enfin voila la troisième j ai trop bien deliré on a fé d dizaine de connerie...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 13 nov. 2004 22:08

C'est marrant, la plupart de vos trips se font en cours ^^
perso j'me souviens de plusieurs fois où portable a sonné en classe
(la plupart du temps, c'est pendant un silence qui après coup s'accentue bien gaiement...!)
Bah là c'était pas le cas, tout le monde s'est mis à tousser (étrangement) pour couvrir le bruit,
du coup y a eu un vacarme de AAHREM HUHUMM UAAARRHH EUHRREUUU pendant 20 secondes au moins
(en fait, juste le temps que le propriétaire du portable stoppe la sonnerie)
et grand silence juste après,
et là, le prof qui écrivait au tableau avait rien pigé, il se demandait quoi XD
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 nov. 2004 22:48

Nous aussi souvent les portables ils vibrent en cours XD
T'as le portable d'une fille qui sonne ... sauf qu'il était dans son sac et touchait le sol ... ca a fait un gros VROUUUUUUUUUM
J'ai un pote qu'a guellé : MADAME y'a un frelon dans la classe xD
TOut le monde a explosé de rire ... mais la prof a vu que la meuf se précipitait sur son sac donc elle a compris xD
Sinon un jour j'ai reçu un texto et ça fait le bruit d'une chouette (HOUHOU HOUHOU en gros xD) ... mais personne a entendu -_-
Donc voila xD
Image

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 19 nov. 2004 22:23

Bah non notre tripe au collège c'est de se raconter les blagues les plus nuls qui existe au monde !
Franchement aujourd'hui on en a sorti 2, mais j'avez honte de nous !
Bon allez je vous les dits :

Quelle est la diférnce en entre un rat et un port ???
Réponse : Aucune rapport

Pourquoi on apelle les pions il ne sont pas dans un echequier !
Si vous e chercher je suis dehors ^^
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités