[Xeric] Xeric the Hedgehog - The Story

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

[Xeric] Xeric the Hedgehog - The Story

Messagepar Xeric » 21 mars 2004 0:54

Bon je reposte le lien vers ma fanfic, qui en est maintenant au chapitre 14, et là je sais déjà ce qui va se passer mais pas en détail, alors je cale un peu pour la suite...

http://membres.lycos.fr/xericart/ffs-xe ... cstory.htm
Image
Image
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 21 mars 2004 11:18

Je suis quasiment sur qu'il va aller voir Sonic ^^. J'adore :D . Et je suis bien contente que tu est pris la précaution de mettre un lien, t'imagine si tu avais du tout retapé ??? :? pas la joie ...
Au fait, c'est quoi le perso bleu sur ta bannière ? C'est Olnit ?

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 04 avr. 2004 4:29

oui, c'est bien Olnit, j'attends actuellement qu'une âme charitable veuille bien me faire mes 4 autres persos (Shy, Ooliah, Spike et... haha ! si tu veux garder le suspens je peux pas te dire qui)

et en plus j'ai encore deux nouveaux persos qui viennent de sortir ^^ (mais un seul d'entre eux devrait avoir un rôle dans ma fanfic)
Image
Image
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 04 avr. 2004 11:41

C'est cool, ca avance bien ton histoire (et ton site en générale aussi ^^). Et pour la fic, tu est inspiré ? Je sais que tu es pris par ton Bac, mais bon ...
Au fait, j'adore ton avatar. C'est toi qui l'a fait ? Chapeau :D !!!

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 05 avr. 2004 10:40

jai lus la totalité de ta fic, elle est genial, j'ai adoré.
la bibliothequere a moins aprecié que j'imprime la totalité de le fic d'un coup.
mais continus comme ca!!

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 11 avr. 2004 15:57

Jezer > non, l'avatar c'est pas moi qui l'ai fait (j'aimerais bien savoir bidouiller les sprites des Sonic Advance mais malheureusement je sais pas trop faire) et pour le scénar de la fanfic, ma gross inspiration, c'est avant tout des opinions personnelles, à savoir que je pense que les religions de nos jours sont devenues inutiles et qu'elles n'ont toujours servi qu'à gouverner les populations en imposant des règles parfois un peu idiotes, là j'en ai fait une religion complètement débile, fondée sur rien du tout, et qui s'écroule du jour au lendemain !
Sinon certains éléments scénaristiques et certains personnages sont clairement inspirés d'ailleurs (Spike a le même nom que dans Buffy et même si je n'ai pas pris ce nom là pour ça, sans le vouloir sa personnalité est la même et son évolution le sera aussi puisqu'à la fin il va rejoindre le camp de Xeric, tout comme Spike dans Buffy !)

Certaines répliques aussi sont un peu inspirées dans leur structure des romans Buffy !
ya beaucoup d'éléments qui viennent de Sonic Adventure (normal me direz-vous, mais le choix est délibéré : Shadow et les autres personnages apparus pendant et après Sonic Adventure ou bien repris de l'ancien univers Sonic, n'apparaîssent pas dans ma fanfic [Big, Amy, Espio, Vector, Charmy, Rouge, Cream, etc.])
enfin bref, cette fanfic est un melting-pot d'inspirations dans un scénar que j'invente au fil de l'écriture (et pourtant tout se tient, pas mal non ?)

kaff > tu aurais dû attendre que la fanfic soit terminée, tu risque de devoir la réimprimer en entier après :p
Image
Image
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 12 avr. 2004 11:40

Hé bien franchement, tu m'épateras toujours Xéric. J'aime bien ta fic, mais j'été loin de me douté que tu l'avait écrite comme ca. Chapeau! De toute facon, c'est une bonne thecnique je trouve vu ce que l'histoire est devenu (son évolution et son réalisme). J'éspére que l'inspiration ne te lacheras pas avant la fin :wink: lol.

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 20 avr. 2004 21:56

je vais peut-etre me repeter un petit peu mais ta fic elle est francement bien.
mais se n'est pas une raison pour te reposer sur tes lauriers.
pense a tout ces pauvres internaute, fan de finaland qui attende la suite.
on t'attend

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 15 mai 2004 12:33

Là je commence a m'inquiéter. Vous aller encore dire que je ne suis pas au courant (mais bon, j'ai de bonnes excuses) mais il a un prob d'ordi Xeric ? Ca fait au moins un mois si pas plus qu'on l'a pas vu. Je m'ennuie moi :cry: et la suite de sa fic ???

Linkgoku
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 24 avr. 2004 22:15
Localisation : Quelle que part ... ( dans la france ^^ )
Finaland  :

Messagepar Linkgoku » 15 mai 2004 13:19

Moi j'ai bien aimez la fin , et tout l'histoire .... bien ecris , long texte voila si j'aurai votez 17 environ sur */20.
Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités