Diablo 2

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Diablo 2

Messagepar Tidus64 » 09 mai 2004 13:21

Dans ce topic on parle du jeu Diablo 2 sur PC . Pour ce qui ne connaisent pas Diablo 2 c'est une sorte de jeu en temps réel . Le jeu se découpe en 5 Actes . A la fin de chaque acte vous devez tuer un BOSS pour accéder a l'acte suivant . L'histoire : Le diable en personne veux conquérir le monde et votre mission est bien evidement de l'en empécher . Au début du jeu vous devez choisir et nommer votre personnage parmis : l'ensorceuleuse ; le barbare ; le nécromancien ; l'amazone ; le paladin et pour ceux qui possedent l'expansion (Lord of Destruction ) : l'assassin et le druide .Tout au long du jeu vous devez accumulés l'argent et les trésors que vous trouverez pour arriver à battre Diablo . Je trouve ce jeu super et il a une trés longue durée de vie . A quel niveau etes vous et avec quel personnage ? Si vous avez des astuces nésitez pas à nous les faire savoir .

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 09 mai 2004 14:59

Oh pitain j ai trouvé un rescapé comme moi ki joue encore de nos jours a diablo 2 (pitain jag mon reve s est enfin realisé ptdr)

Alors d abord tidus..je te remercie parce que j avais tres envie de lancer un topic sur diablo 2 et la tu la fais merci bocoup mon gars !
Bon alors je vais pas donner mon avis sur ce jeu splendide (mais tjrs aussi bon meme avec le temps) parce ke sinon ca prendrai 78 heures (oui je les ai comptées)

Mais je voulais juste savoir si tu avais un compte sur battlenet et si on pouvais jouer ensemble si jamais..voila c est pas ke je gratte l amitié mais presk. =)
Euh sinon les autres si y en a parmi vou ki sont amateur de diablo 2 bah n hesitez pas a poster (sur ce topic) et n ayez pas honte !!
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 mai 2004 19:10

J'y ai joué pendant un temps et je dois dire que je suis satisfait =)
Mais j'ai changé de PC et j'ai la flemme de le reinstaller ... LOL
Donc voila =)
Au niveau de la durée de vie c'est vrai que c'est énorme parce que si tu veux vraiment le finir à fond, tu le fais avec tous les personnages =) Autrement dit 7 personnages en tout (je crois) ...
Donc tout ca pour dire que c'est un très bon jeu =)
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 09 mai 2004 19:20

Désolée j'ai pas de compte Battle net mais si tu veux qu'on jouent ensemble y a pas de problème je t'avertirais quand je l'aurais fait mais ça risquera d'etre long etant donné que j'ai changé mon ordi ça seras plus simple qu'on commence une nouvelle partie . Si y en a d'autre qui sont prét à jouer avertissés nous !

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 09 mai 2004 20:06

Ca y est j'ai crée un compte Battle net !Que ce qui veulent jouer sur Internet me le dise . Par contre je ne pourrais pas tout le temps jouer etant donner que ma connection à Internet est limitée à 20 Heures . Et oui donc je ne pourrais pas toujours jouer .

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 09 mai 2004 21:24

Ah ke de bonheur sur ce jeux...
Mais aprés kan ta Wf, Storm, Gf, etc... et jen passe
ca devient lassant :s
En + j'ai plus envie de joué avec le patch 1.10
=/
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 09 mai 2004 21:56

Ah wé Chronos je savais pas que tu jouais a diablo 2 aussi..
Eh ben y en a du monde qui y joue a ce jeu...comme koi personne
ne l a vraiment oublié...pour les parties internet moi je veux bien mais faut que je le reistalle allé baha toi aussi donne toi du courage !
[img]images/save/risteff2.png[/img]

AMcD_Yang
Débutant
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2004 12:36
Finaland  :

Messagepar AMcD_Yang » 10 mai 2004 12:43

Hello all

Aprés un an d'activité sur bnet je peux vous dire que la version 1.10 de diablo2 lod est une pure érésie pour les joueurs.
Mon plaisir de joueur s'en est retrouvé grandement affecté.
Comme koi même un super jeu n'a pas que des évolutions positives.

Non Non la version 1.09 est pour moi la meilleure.
Mort a la version 1.10.

A plus.

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 10 mai 2004 13:25

Ouais c est clair cette version elle craint a blok..les monstres sont intuables en hell et c est vraiment trop trop cho...pour les item c pareil..c dommage kil aient loupé cette version..ke tlm attendai
[img]images/save/risteff2.png[/img]

AMcD_Yang
Débutant
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2004 12:36
Finaland  :

Messagepar AMcD_Yang » 10 mai 2004 15:25

Et que dire du bugg déplorable des ames noires sinon que tous les joueurs l'on vu sauf les programmeurs apparement.
Pour une version que tout le monde attendait impatiement cé vraimment nawak blizzard.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 10 mai 2004 16:30

Ah wé Chronos je savais pas que tu jouais a diablo 2 aussi..
Eh ben y en a du monde qui y joue a ce jeu...comme koi personne
ne l a vraiment oublié...pour les parties internet moi je veux bien mais faut que je le reistalle allé baha toi aussi donne toi du courage !
Lol
J'aurais jamais le temps de joué !! (enfin si mais bon :p)
Et pi en plus j'ai pas de micro ... dur de communiquer -_-
Nan mais faut voir ... Je vais réfléchir =)
Et euh sinon pour la version 1.10, je me souviens plus à laquelle j'ai joué donc bon voila ...
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 10 mai 2004 17:41

Tidus64, évite les double post, utilise la commande éditer.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 12 mai 2004 13:44

J'ai un peu lus la notice du jeu en multijoueur pour voir comment c'est et ça à l'air vachement compliqué ! Quelqu'un a déja essayé ?
Sinon ça doit etre terrible ! On peut meme s'echanger des objets . S'envoyer des messages ( c'est logique sinon on est vraiment mal barrés ) . Pour vous quel est le personnage le plus facile à manier ? Moi je trouve que c'est l'assassin etant donné qu'elle va vachement vite .

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 12 mai 2004 15:57

Oui c est sur que sur le net c est pas la meme chose qu en solo
non seulement parce ke tu es a plusieurs dans une partie mais
parce que tu peux echanger des item (ca s appelle le trade)
et que tu peux te faire aider par des personnags plus baleze
pour finir plus rapidement tes quetes et a vraiment prendre
du plaisir.

Pour le micro..bah on en a pas tellement besoin vu que l on peut envoyer des messsages ecrit et que l on peut se voir sur un
channel. Eb ce ki koncerne les ames noires...kess ke cé ?
[img]images/save/risteff2.png[/img]

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 15 mai 2004 16:51

Salut 8)
Alors si je me souviens bien, mwa j'étais au niveau 42 avec le paladin et je me suis arrêter à l'acte 3
Le paladin est un personnage génial qui peut prendre 2 voies différentes: celle du guerrier avec des attaques telles que Charge et marteau tournoyant (enf1 je crois que C comme ca qu'L s'apL) et celle du moine guérisseur qui peut utiliser de nombreux sorts de protection pour se défendre du fait de sa faible force.
Un mélange de ses deux caractéristiques et vous obtenait un personnage détonant avec une force colossale et une défense en béton
Je trouve que les jeux ayant essayé de le battre en adaptant son système de combat se sont déchirés sauf peut-être NeverWinter Nights qui s'est bien débrouillé :)
Diablo2 est et restera pour moi l'1 des meilleurs jeux de rôle sur PC.

Sinon, C vachement bi1 qui reste autant de joueurs de Diablo2

PS:Lorsque G installé XP professionel, Diablo 2 n'a pas voulu fonctionner, j'aimerais savoir si cela est normal . Si ca ne l'est pas, est ce que quelqu'1 peut me dire comment fR pour le réinstaller.Merci 8)
Image
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités