Warhammer 40 000 en jeux video !!!

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Warhammer 40 000 en jeux video !!!

Messagepar J@G » 26 juin 2004 22:32

Et oui comme sont nom l'indique j vien de voir le trailler de Warhammer 40.000 le jeu de strategie .... j suis resté con ....
j mis attendais pas , plein de fois j y es pensé : sa serais pas mal kil l adapte en jeu de strategie, et d apres les images que j ai vu sa a bien l air de pété.

bon pour ce qui connaisse pas Warhammer 40 000 a la base c un jeu de role de "game workshop" avec des figurines que l'on monte et qu on peint et apres avec un livre de regle et un codex ( un livre detaillant l armé kon joue ) on fais des battailles sur un champ de batailles ( logique ) les parties sont tres prenantes sa peut durer tres longtemps et ils y a ENORMEMENT de regle a connaitre ..
Warhammer 40k ce passe dans le futur les races sont des space marines, des eldar ( extraterrestre furtur ) ork , chaos etc etc .. bcp de races ...

enfin voila et la il ont donc adapter ce jeu de role sur table au tour par tour en un jeu de strategie temps reel qui franchement a l ari de bien pété
et pour les fan de warhammer 40 000 comme moi .. cette nouvelle n est pas des moindres

pour la video c est ici : http://www.gamespot.com/pc/strategy/wh4 ... 00905.html
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 juin 2004 2:27

héhé pas mal le site ! Dommage qu il soit en anglais =(
Enfin moi je pense que de faire un jeu de strategie de
warhammer 40 000 C est cool parce que non seulement ca
nous fera sortir des tables (avis au joueurs qui jouent au
jeux de role :) et qu en plus ca va satisfaire pas mal de fan!

Les images sur le site promettent d avoir un jeu qui respecte
l univers...moi je m y connais un peu et la ressemblance
entre les soldats en plastique et les modeles sur les images est frappante.Alors maintenant (et comme d habitude),il ne nous
reste plus qu a attendre....
[img]images/save/risteff2.png[/img]


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités