Un peu de culture...

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Plume
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 26 sept. 2004 17:25
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Un peu de culture...

Messagepar Plume » 30 sept. 2004 9:00

- A l'origine, le Coca-Cola était vert.

- Il y a chaque jour plus de billets imprimés pour le Monopoly que pour le Trésor US.

- Sur tous les jeux de cartes, les 4 Rois représentent les 4 Grands Rois de l'Histoire : Pique : le Roi David / Trêfle : Alexandre Le Grand /Coeur :Richard Coeur de Lion / Carreau : Jules César.

- 111.111.111 x 111.111.111 =2.345.678.987.654.321

-Lorsque vous croisez une statue équestre dans un parc, si le cheval a ses 2 jambes avant en l'air, le personnage représenté est mort au combat. Si une jambe est en l'air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. Si les 4 jambes sont au sol, le personnage est mort de causesnaturelles (pas au combat). Au passage, le cheval a des jambes, et non des pattes.

- Si on écrit tous les nombres en anglais (one, two, three,four, ....)
jusqu'où faut-il aller pour trouver la lettre A ? 1000 (one thousAnd).

- Qu'ont en commun les gilets pare-balle, les escaliers de secours, les essuie-glace et les imprimantes laser? Tous ont été inventés par des femmes.

- Quel est le seul aliment qui ne se gâte pas ? Le miel.

- Une coutume vieille de 4000ans, à Babylone, voulait que pendant le mois qui suivait un mariage, le père de la mariée devait offrir à boire son beau-fils autant de mead qu'il pouvait. Le mead était une bière à base de miel, et, comme le calendrier était basé sur les cycles lunaires,cette période était appelée le mois du miel, et d'où, de nos jour la Lune de Miel!

- Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille
royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi . Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King. Vous connaissez maintenant l'origine de ce mot.

- Les Ecossais ont inventé un jeu il y a des années. Il était intitulé
:Gentlemen Only, Ladies Forbidden (Reservé aux Hommes, Interdit aux Femmes)... G.O.L.F. ! c'est ainsi que ce mot est entré au dictionnaire!

- Le pere noel etait de couleur grise au depart... les couleurs blanches et rouges ont été apportées par coca cola.

- Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées.

- Il est impossible de lécher son coude.

- Les chauves-souris tournent toujours à gauche quand elles sortent d'une caverne.

- L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.

- La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée.

- Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie pour chauffer une tasse de café.

- Si vous avez des flatulences continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une petite bombe atomique.

- Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres.

- Le coeur d'une crevette est logé dans sa tête.

- Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.

- Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle initie le sexe en arrachant la tête du mâle.

- Certaines lionnes s'accouplent 50 fois par jour.

- L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.

- Les ours polaires sont gauchers.

- Les rats et les chevaux ne peuvent pas vomir.

- Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.

- Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rat peut avoir plus d'un million de descendants.

- Le briquet a été inventé avant l'allumette.

- À travers le monde, 23% des problèmes des photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient sur l'appareil pour photocopier leur derrière.

- Il est absolument impossible de plier un morceau de papier plus de neuf fois sur lui-même, qu'il soit de la taille d'un panneau d'affichage ou de celle d'une page A4.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: Un peu de culture...

Messagepar Squall » 30 sept. 2004 10:56

- 111.111.111 x 111.111.111 =2.345.678.987.654.321

- L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.

- Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.

- Les ours polaires sont gauchers.

- Il est absolument impossible de plier un morceau de papier plus de neuf fois sur lui-même, qu'il soit de la taille d'un panneau d'affichage ou de celle d'une page A4.
Mdr je connaissai ce truc .. je l'avait vu sur un site genre banane.be xD .. et je l'ai aussi recu par mail ....

en tout cas le 111...x111....=123456... javait jamais essayer mdr =) .. mais ca marche lol =) :shock:

Après ben pour le cochone ... han le mechant xD jve etre un porc xDDDD

Le cafard .. degeullasse >_< sale bete xD

HAN JE VOUS L'AVAIS DIT ... LES OURS POLAIRES SONT TOUS GAUCHER MUHAHAHA JE SUIS PUISSSANT >_> :shock:

Pour le papier <_< ben en fait voila koi ... c trop aps possible .. essayer de faire sa en math -_- ou en francais ou dans la matière que vous voulez xD ... mais heu voila .. avec du papier a cigarette assez grand .. j'en suis sur c possible xD ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Re: Un peu de culture...

Messagepar Jul » 30 sept. 2004 15:15

- Il est impossible de lécher son coude.
allez, qui va oser me dire qu'il vient pas d'essayer

Pas mal se peit sujet. J'avais déjà entendu quelques trucs mais on oublie vite.

Et vive les dauphins

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 30 sept. 2004 16:47

héhé..j'ai lu plein de ces trucs dasn FHM...et j'avoue..j'ai tenté de me lecher la coude...sans succes..par contre jvais essayer le coup de la bombe nucléaire..
...
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 30 sept. 2004 17:43

mdr ...ouais .. je l'avou je l'ai essayer xD .. et tout le monde essayera j'en suis sur c obliger xD faite pas style vous avez essayer -_- .. allez dite le xD mdr =)

PS: Attention quand vous le dite .... ne pas se lecher les coudes .. et pas les coui**** !!!! xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 30 sept. 2004 18:46

Bah putin on en apprends xD
Le coup du léchage de coude j'avais essayé bien avant xD Mais j'ai reessayer pour le fun ^^
Sinon le coup des ours polaire gauchers, je dois dire que tu as été baleze mulen xD
J'ai bien aimé aussi le F.U.C.K ...
- Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées
HAN :shock: Comment je vais pu dormir xDDDDD
Attends c'est trop horrible quoi Oo avaler des araignées pendant qu'on dort -____- J'suis sur c'est pour ça qu'on se réveille en s'étouffant en pleine nuit xD
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 30 sept. 2004 19:47

punaise c'est fort ce truc... moi aussi j'ai bcp aimer le coup du F.UCK... ya plein de truc excellent fodrai que je l'apprenne par coeur pour le ressortir...mais bon ya bcp de trcu et déja que j'arrive pas a apprendre mes cours... :wink:
ba je vais me l'imprimer je pense... ya moyen de triper avec un pote...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Plume
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 26 sept. 2004 17:25
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Plume » 03 oct. 2004 13:45

Oui le F.U.C.K. c'est excellent! Mon bras est trop grand, pour le truc de lecher son coude! :lol:
Qui est guidé par une *étoile* ne regarde jamais en arrière.
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 03 oct. 2004 15:05

Moi aussi, j'ai le bras long :D
C'est trop puissant comme truc, dommage qu'on n'arrive jamais à se souvenir de ces choses là pour pouvoir les ressortir. C'est des phrases qu'on lit une fois mais qu'on oublie vite.
Le coup de l'araignée quand on dort, ca donne froid dans le dos.
Image
Image

letty
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 04 oct. 2004 18:13
Localisation : Besaid
Contact :
Finaland  :

Messagepar letty » 09 oct. 2004 14:19

il faut chercher pour savoir quon ne peut pas lecher son coude celui ki a trouvé ca peut etre fier
et les autruches ne doivent pa etre tres intelligentes :lol:

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 09 oct. 2004 14:59

Pour l'histoire du père Noël, c'est exacte que c'est coca cola qui donné la couleur rouge et blanc. mais j'ai lu a l'origine que c'était rouge et vert... maintenant, à savoir si c'est vrai ?!?
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 09 oct. 2004 18:39

On peut ajouter aussi que la longueur de votre pied est égale à celle de votre cubitus
(dans le cas où vous êtes bien formés)
(note: le cubitus c'est cet os relié au coude, du côté du petit doigt.)

Il paraît que des gens sont morts de noyades causées par des dauphins cherchant à assouvir leurs instincts reproductifs...

J'pensais que le Père Noël était vert et blanc à la base ._.

M'enfin bon. y en a pas d'autres comme ça? j'aime bien ^^
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 09 oct. 2004 19:30

On ne le dit pas assez les dauphins ne sont pas des animaux gentil fo arreter de les idéalisés ce sont les animaux les plus intelligents apres les hommes et de ce fait il aime eux aussi jouer et parfois ils sont cruels et vont meme jusqua jouer avec une proie avant de la tuer et à tuer juste pour s'amuser.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 oct. 2004 22:07

En fait ils ont pas concience de leur force xD
Mais je me demande pas si c'est eux qu'ont la plus grosse volumique cérébrale >_> ou alors c'est nous mais de pas beaucoup >_> Je sais plus trop ...
Il parait même qu'à la base les dauphins étaient aquatiques avant, qu'ils se sont devellopés sur la terre et qu'après il soit retourner à l'eau ...
Et puis wé le coup de la taille de ton pied égal la taille de ton cubitus j'la connaissais celle là ^^
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 oct. 2004 22:35

C aussi pour cela khyos que j'adore les dauphins .. c mon animal preferer aquatik xD .. parceque sa baise pour le plaisir .. et que c super inteligent xD ..." pas comme toa xD "

Enfin xD .. deja le fait que sa baise pour le plaisir sa me fait marrer xD j'imagine bien les chercheurs faire cette decouverte xD

Vive les ours polaires gaucher et les dauphins xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités