expérience

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

adee
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2004 18:17
Localisation : Forbach ( je sais personne connait )
Finaland  :

expérience

Messagepar adee » 04 déc. 2004 9:39

Avez-vous déjà fait l'expérience, d'une sorte de prémonition ou plutôt d'un sixième sens ?
Moi cela m'est déjà arrivé plusieur fois , je vais vous donner un exemple.
Un soir ou mon mari travaillait de nuit, je suis allée me coucher.
En regardant le réveil, j'ai vu qu'il était 2:22. Sur le coup cela m'a fait une senssation vraiment etrange, une sorte de froid.
J'ai donc très mal dormis cette nuit la. En me levant le lendemain matin, j'ai reçu un coup de fil de mon mari.
Il me disait de ne pas m'inquiéter, mais qu'il avait eu un petit accident et qu'il était à l'hopital dans la chambre 222.
222 Exactement le même numéro !!!
Encore aujourd'hui quand j'y pense, j'en reste perplexe !

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 05 déc. 2004 15:56

Non mais en revanche j'ai déja revé que je me réveillais et que jre gardais mon radio réveil....il étais une heure (m'en rappele plus..on vas dire 6h35) et je me suis réveillé pour de vrai a 6h35!

Alors peut etre que c'est une prémoniton..ou plutot que c'est un truc..vous savez quand on croit avoir prédit quelque chose ou l'avoir déja vu mais en fait c'est le cerveau qui est lent..on voit la chose et le temps que ça monte au cerveau..voila quoi.
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 déc. 2004 16:04

Beh en fait pour te dire Krain, quand tu m'as demandé sur MSN si je jouais à Dofus et que je t'ai dis que ça faisait 3 fois que je te disais non ... et bah en fait xD Je me demande si j'avais déjà revé la scène <_< Parce que tu avais l'air confu xD
Enfin voila <_< Ca m'arrive aussi genre je rève que telle personne va appellé et en fait <_< elle apelle <_< C'est assez space <_<
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 07 déc. 2004 17:03

En faite c'est pas vraiment le cerveau qui est "lent" c'est juste qu'il manque une protéine je c plus la quel et k'il n'arrive plus à faire la diférence entre ce qui se passe devant lui et ce qui c'est déjà passé. Ca donne une impression de déjà vu.
Et pi on diré pas mé l'horlogue interne existe bel é bien et pas ke grace à la la protéine ki gère le someille je c plus comment elle s'appel mtn >< mé essayé un jour vous regardez l'heure avant de vous endormir, vous fermé les yeux vous pensez tres for à une heure ou vous voulez vous réveillez vous visualiser cette heure sur une horlogue et vous calculez le temps ke vous allez dormir et vous vous concentrez tres for et vous vous relachez en pensant à rien dotre et vous vous endormez Et le lendemain si vous avez bien tout fé magie ! il é l'heure ke vous aviez pensé xD =) Jfé ca en smoment paske mon réveille é cassé xD
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 18 févr. 2005 11:58

Moi perso j'ai jamais eu de prémonition... bah mince je suis pas uen soeur Halliwell trop injuste...

Mais j'ai déjà eu des effets de déjà vu... trop space!

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 23 févr. 2005 12:48

J'ai essayé la technique à Dragonflash pendant toute les vacanse pour essayer de me reveiller a 6:00, mais manque de bol je me suis toujours reveillé a midi XD. Je dois avoir un probléme cerebral :D . Sinon pour en revenir au sujet, qu'en je parle avec quelqu'un, parfois j'ai l'impression que j'avais déja eu cette convers, alors que non, j'ai l'impression que je me souvient de la convers en fait, et c'est pas toujours qu'en j'ai sommeil.

Emmlie
Débutant
Messages : 6
Inscription : 23 févr. 2005 10:22
Localisation : Bonne question...
Finaland  :

Messagepar Emmlie » 25 févr. 2005 14:56

Moi ca m'est deja arrivée de faire comme Dragonflash, de penser tres fort a l'heure a laquelle il fallait que je me reveille et le lendemain, souvent je me revellais juste 1 ou 2 min avant que mon reveil ne sonne! C'est bien quand comme moi on ne supporte pas le bruit du reveil!! :)
Image

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 26 févr. 2005 0:05

Bah moi c'est pas pareil, c'est quand j'oublie qqch (quoique now ça me le fais plus trop) mais y a 2-3 ans, quand je partait en cours et que j'oubliait qqch, et bah je sentait que j'avait oublier qqch, mais je savait pas quoi. Au début je fesé pas gaffe à ça et kan je me sui rendu compte que j'oublier des choses et que je l'avais présentit, bah je vérifier à chaque fois. On peut pas vraiment dire que c'est une prémonition, mais bon, c'est plus comme un 6e sens ou plutot un 5e sens et demi XD

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 26 févr. 2005 0:51

Nan moi juste des impréssion de déjà dit/déjà vu... ça fait un drôle d'effet...

En général c'est quand quelqu'un te dis un truc, et que tu lui réponds, ou dans une engueulade tu sors "tu me l'as déjà dit ça" et l'autre te répond "euh non, je te l'ai jamais dit vu que je le sais que depuis deux heures"... t'as l'air tout con XD
Image
Image
Image

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 26 févr. 2005 10:18

moi sa ne mais jamais arrivé d'avoir des prémonition mais des déja vu oui ! Même pas plus tard qu'avant hier j'étais à la montagne et je rêvais d'une grosse bosse et le jour même j'ai pris une grosse bosse (la même) par contre la chute juste après je l'avais pas vu venir lol
Image

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 26 févr. 2005 13:49

Ouais, les déjà vu/déjà dit ça arrive souvent et à beaucoup de personne. Moi aussi ça m'arrive très très (trop souvent) ! C'est surement mon cerveau qui est trop lent, mdr (ou trop rapide :? )

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 27 févr. 2005 20:22

bon,moi a m arrive des fois de jouer comme un ouf a un rpf,et le soir j enr eve,et ed tps en tps,j vois un jeu mais que j ai pas,puis quelque jours ou semaines apres,je me retrouve dvt la mm scene que ds mon reve, j en reste perplexe svt(j su p tre fou qui c ?)
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 21 mars 2005 22:13

Ba moi aussi sa mes arriver plusieur fois c'est bizzare...une fois c'etait au college...jai vu des chose ki repassait plusieur fois c'est zzarbi...sa marrive telement de fois....sa me fait froid dans le dos c bizzare je sens des fois des truc ki vont arriver et sa se realise 50/100 c trop bizzarecomme si cetait de mauvaise ondes...

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 mars 2005 8:33

Les effets de déjà vu ont déjà été parlé et un peu expliquer, donc ne t'en fait pas tu n'es pas médium (de toute façon je ne crois pas au voyant,médium,...)

Pour ce qui est du froid dans le dos, la fenêtre n'était-elle pas ouverte? XD

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 22 mars 2005 8:44

En tout cas ta technique ne marche pas avec moi Dragonflash

hier je voulais me lever à 8h45 (il était 3h du mat quand je me suis couché)
j'ai mis mon réveil et j'ai pensé à fond à me lever, et finalement le réveil m'a réveilé, je l'ai éteint et je me suis rendormi, je m'en rappelle, mais j'étais tellement dans le vappes que j'ai du faire ça en quasi-somnambule, du coup je me suis levé à 13h30 et j'avais loupé un devoir de programmation, et un cours d'analyse XD
Image
Image
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités