Les fausses rumeurs des FF ...
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Ouais c un fake =) comme d'hab depuis le 10 on a le droit a des dessin comme sa un peu partout fait par des petits dessinateur en herbes .. qui aime bien faire marcher les gens =) .. je crois que sa la fait pour le 12 aussi .. enfin bon xD comme la dit khyos ils parleron du 13 quand le 12 sera sortis =)))
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Finaland :
Mais nan mais c'est un fake hin y'a pas de doute <_>
http://www.absoluteff.com/layout.php?ff=ff13&p=index
Suffit d'aller lire et d'avoir un niveau d'italien (mais avec un peu d'espagnol ca peut le faire) pour comprendre que c'est un invention d'un membre du staff du jeu ^^
http://www.absoluteff.com/layout.php?ff=ff13&p=index
Suffit d'aller lire et d'avoir un niveau d'italien (mais avec un peu d'espagnol ca peut le faire) pour comprendre que c'est un invention d'un membre du staff du jeu ^^
Dernière modification par Havok le 02 nov. 2004 15:52, modifié 1 fois.

-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Zut c'est bien dommage ça, mais bon je pense pas que Square nous arrête une saga qui est aussi bien marchée, et qui marche toujours aujourd'hui avec FFAC.
Je pense que ca va se faire tout de même, et pour les infos sur le jeu je pense pas pouvoir trouver ça, du moins pas tout de suite si XIII il y a vraiment
Je pense que ca va se faire tout de même, et pour les infos sur le jeu je pense pas pouvoir trouver ça, du moins pas tout de suite si XIII il y a vraiment
Salut à tous
et bonne année 2005
Voila j'ai eu une envie de reprendre une partie à FF7.
J'ai fouillé quelques sites pour voir si il y avait eu des nouveautés découvertes,... et par hasard je suis tombé sur cette rumeur:
Cette rumeur m'intringue qu'elle a l'air potentiellement plausible. Le webmaster du site affirme avoir avancé jusqu'à l'étape 9 et que, pour l'instant, tout s'est vérifié. Hélas je ne sais pas si le site est toujours mis à jour! Il faudrait peut-être contacter le webmaster pour en savoir un peu plus.
Quel est votre avis sur ça?

Voila j'ai eu une envie de reprendre une partie à FF7.
J'ai fouillé quelques sites pour voir si il y avait eu des nouveautés découvertes,... et par hasard je suis tombé sur cette rumeur:
J'ai trouvé cela sur ce site: http://www.ifrance.com/ToutSurFF7/ff7rumeurs1.htm (bas de page)1- Quand tu atteinds Gongaga pour la 1ère fois, vas-y avec Tifa et Aeris.
2- Visite la maison du fond et parle au couple (ce sont les parents de Zack), il te parleront de Zack.
3- Sort de la maison et parle SEULEMENT à Aeris.
4- Va au Gold Saucer.
5- Joue au « SPEED » (au Speed Square !) et gagne 35 soldats 1/35, une Sweeper Super et une Lame Masamune (copie de l'épée de Sephiroth !, malheureusement, ce n'est qu'un objet !).
6- Va à la grotte de l'homme qui dort (il est situé dans une grotte entre Junon et les marais de Midgar), et obtient un Mythrill en ayant ton nombre de combats qui se finit par 2 mêmes chiffres (pour savoir le nombre de combats effectués, parlez à l'homme endormi. S'il ne le dit pas, sortez et rerentrez dans sa « chambre à coucher » jusqu'à ce qui vous le dise.
7- Donne le Mythrill au marchand d'armes qui se trouve à côté du réacteur de Gongaga sur la carte monde (Il n'est pas indiqué dessus) et ouvre le coffre-fort de l'étage pour avoir la dernière limite d'Aeris : Grand évangile.
8- Augmente les niveaux d'Aeris pour qu'elle puisse l'utiliser.
9- Va au réacteur de Gongaga, ça s'écroulera et tu entendras un bruit.
10- Donne l'épée broyante à Clad et va au réacteur du Mont Nibel.
11- Tu combattras un monstre, transforme-le (Avec la materia Trans. qui est au Temple des Anciens) en Méga-Mythrill.
12- Donne-le au marchand d'armes et il te laissera ouvrir un Méga-Coffre.
13- Celui-ci contient une materia Phoenix.
14- Va au réacteur de Gongaga et ordonnes à Tifa d'utiliser Phoenix sur l'espèce de monstre qui rôde à ce réacteur.
15- Il s'arrêtera de bouger. Pendant ce temps, transformes-le avec Tifa en tête de soldat.
16- De retour à Midgar, au 2ème CD lors de la descente en parachute, parle au gars dans les « bidonvilles » (le secteur où l'on passe pour aller chez Aeris) qui dit : « Tu veux des armes ?Elles sont trop mauvaises. Pourquoi ? Parce que le magasin d'armes est à côté ! ».
17- Il te prendra la tête de soldat et les soldats 1/35.
18- Vas chez les parents de Zack et Tifa leur racontera une histoire.
19- Vas au réacteur et regardes ce qui se passe.
20- Retournes aux bidonvilles et parle au gars à qui t'as donné les objets (la tête de soldat et les 1/35).
21- Vas chez Aeris et regardes la note parlant d'un rendez-vous à l'église.
22- Vas-y et Zack sera en train de parler à Aeris (sûrement son fantôme !). Après quoi, Zack se joindra à ton équipe.
Les caractéristiques de Zack sont les suivantes :
-Il commence sans limites, donc tu dois le faire monter en niveau.
-La seule épée qu'il peut manier est l'épée broyante, mais ses attaques infligent 9999 points de vies à coups sûr, et il ne rate jamais !
Ses limites sont :
Niveau 1 : Omnislash, Spiral Crush
Niveau 2 : Super Coupe, Méga-vitesse
Niveau 3 : Tempête Gouging, Combo Volante
Niveau 4 : Super Omnislash (fait 46 fois 9999 points de dommages)
Pour obtenir sa limite de Niveau 4, il faut utiliser/l'équiper de la Lame Masamune sur/frapper un monstre du Mont Nibel. Tu trouveras lequel.
Cette rumeur m'intringue qu'elle a l'air potentiellement plausible. Le webmaster du site affirme avoir avancé jusqu'à l'étape 9 et que, pour l'instant, tout s'est vérifié. Hélas je ne sais pas si le site est toujours mis à jour! Il faudrait peut-être contacter le webmaster pour en savoir un peu plus.
Quel est votre avis sur ça?
-
- Banni
- Finaland :
mouais
moi je suis quasiment sûr que c'est pas vrai.
jusqu'a l'étape neuf?ça peut aller mais après j'y crois pas du tout...
ensuite il y a les caractéristiques de zack dont je doute!!
vous imaginez super omnislash???
on tue presque voir tous les boss du jeu avec
il suffit d'attendre qu'il ait sa limite et on tue le boss en un coup
donc j'attend que d'autres s'expriment mais je n'ai pas confiance
je ne m'y fie pas!!!
moi je suis quasiment sûr que c'est pas vrai.
jusqu'a l'étape neuf?ça peut aller mais après j'y crois pas du tout...
ensuite il y a les caractéristiques de zack dont je doute!!
vous imaginez super omnislash???
on tue presque voir tous les boss du jeu avec
il suffit d'attendre qu'il ait sa limite et on tue le boss en un coup
donc j'attend que d'autres s'expriment mais je n'ai pas confiance
je ne m'y fie pas!!!

De toute manière ce genre de rumeur est, je suppose, prévue pour les grands fans qui ont déjà fini le jeu avec tous les objets et persos au max. Ca ne les dérangera donc pas. C'est juste pour dire: JE L'AI
Mais bon, ce n'est hélas peut-être qu'une rumeur lancée afin d'entretenir l'engouement pour ce jeu fantastique!
Heureusement FFAC arrive
Mais bon, ce n'est hélas peut-être qu'une rumeur lancée afin d'entretenir l'engouement pour ce jeu fantastique!
Heureusement FFAC arrive

-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Ouais c'est vrai ça a l'air possible..comme un tas d'autres trucs..genre le chocobo arc en ciel..une autre arme dans l'eau..jouer avec Sephiroth etc...
Y'a des trucs vrais mais bon c'est des ptits trucs..un objet ou une phrase de plus..
Mais pour avoir d'autres personnages faut passer par l'action replay ..avec tout les bugs..
Et puis ..si y'avais des rumeurs vraies..dites vous bien qu'elles seraient dans les guides officiels des jeux.
Y'a des trucs vrais mais bon c'est des ptits trucs..un objet ou une phrase de plus..
Mais pour avoir d'autres personnages faut passer par l'action replay ..avec tout les bugs..
Et puis ..si y'avais des rumeurs vraies..dites vous bien qu'elles seraient dans les guides officiels des jeux.
...

-
- Finaland :
Je me souviens avoir trouver un code Action Replay pour pouvoir jouer avec Zack ... Je le fais ... je lance la console et le jeu crash au chargement de la vidéo d'intro ... Donc pour info : j'ai écumé le net pendant un moment pour trouver des codes Actions Replay pour jouer avec tous les personnages imaginables du jeu et y'en a aucun qui marche ... Donc pour dire toutes les rumeurs pour jouer avec tel ou tel persos sont fausse car le jeu n'est pas programmé pour cette fonction ... Sans doute est-ce mon AR ... peut être m'enfin bon ... toutes les rumeurs pour avoir Zack ou Aeris c'est des conneries ...
Donc voila XD
Donc voila XD

-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
J'ai trouvé un autre logo pour Final Fantasy XIIIcelui là me parait plus plosible que l'autre mais je sait plus ou je l'ai trouver : 
En +on retrouve 1 détail montrant qu'il est peut-être vrai, Final Fantasy XIII est souligné comme sur les autre logos FF mais il est égalemnt écrit en japonais en dessous.

En +on retrouve 1 détail montrant qu'il est peut-être vrai, Final Fantasy XIII est souligné comme sur les autre logos FF mais il est égalemnt écrit en japonais en dessous.
Mon fofo ^^ => http://squall29.actifforum.com
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
J'ai acheté un livre sur Final Fantasy ou en couverture on voit Clad dans Final Fantasy 7 Advent Children et il y avait la rubrique les rumeurs de FF7.
Et bien je me demande ou il trouve toutes ces idioties -_-. Mon dieu, je n'avais pas autant ri depuis longtemps, car si j'écoutais tous, j'aurais pu avoir une masamune d'or, un chocobo qui va sous l'eau ou dans l'espace, avoir Aerith et Zack dans l'équipe. Le Hauvanet maintenant peut aller dans l'espace(apuvre Cid s'il l'aurais su avant-_-)Franchement il faut vraiment être c** pour croire a ces idioties pareils. Mais j'espère qu'il y en a qui ne se sont pas fait prendre, les pauvres -_-.
Et bien je me demande ou il trouve toutes ces idioties -_-. Mon dieu, je n'avais pas autant ri depuis longtemps, car si j'écoutais tous, j'aurais pu avoir une masamune d'or, un chocobo qui va sous l'eau ou dans l'espace, avoir Aerith et Zack dans l'équipe. Le Hauvanet maintenant peut aller dans l'espace(apuvre Cid s'il l'aurais su avant-_-)Franchement il faut vraiment être c** pour croire a ces idioties pareils. Mais j'espère qu'il y en a qui ne se sont pas fait prendre, les pauvres -_-.
Crois en ton destin.

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Alors moi j'ai entendu dire que Tidus en fait bah il n'a jamais exister!
Je m'explique : les priants pour vaincre Sin ont matérialisé leurs rêves en donnant la forme d'une personne physique ==> Tidus!
Jusque là ça va mais c'est après qu'on m'a raconté que les priants se sont servi de l'image de Shuyin pour créer Tidus, d'où la ressemblance frappante...!
Donc en fait Tidus est une "copie" de Shuyin, ce n'est pas lui qui aurait dû combattre Sin!
Je m'explique : les priants pour vaincre Sin ont matérialisé leurs rêves en donnant la forme d'une personne physique ==> Tidus!
Jusque là ça va mais c'est après qu'on m'a raconté que les priants se sont servi de l'image de Shuyin pour créer Tidus, d'où la ressemblance frappante...!
Donc en fait Tidus est une "copie" de Shuyin, ce n'est pas lui qui aurait dû combattre Sin!
"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

-
- Novice Niveau 1
- Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
- Finaland :
c'est de la conneri puisse que shuyin a ete crée dans ffx-2 et quand il ont crée ffx shuyin exister memepas dans leur tete il a ete crée bien apres tidus par contre tidus est bien une creation des prian puisque la zanarkan été la ville que les prian avaient crée donc tidus a été crée avec zanarkan et dans ffx il disparait en meme temp que les chimere création des prian dons tidus aussi et une création des priants