Les Animaux

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Les Animaux

Messagepar khyos » 23 janv. 2005 22:49

Voila après un topic sur les ours polaires je régularise le sujet en faisant un topic (ça fesait longtemps) sur nos amis les bêtes du plancton au chat en passant par les coléoptères vous pourez nous raconter la vie de vos animaux préférés et tout ça :p

Personellement j'ai une tortue, l'animal le plus affectif au monde apres la sauterelle elle porte le nom d'un ex Prime Minister de l'Angleterre durant la seconde guerre mondiale (allez savoir pourkoi) et donc elle est vachment stupide pour pas employé d'autre mot plus péjoratif ^^
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 janv. 2005 23:06

Quand a moi..je voue un culte sans limites pour la moule!
Animal mythique et légendaire!
Combien d'entre nous n'ont pas frissoné quand notre mere non racontais la légende de la moule auc oin du feu? hum?

Sinon j'avais deux tortues..j'étais mome..jleur ai filé des carambars..mais ces imbéciles elles ont pas retiré le papier..quand jsuis revenu..elles étaients sur le dos..elles flottaient..

J'ai eu des poissons..sont morts...des pirahnas..

Apres j'ai eu un lapin..mort aussi..mais il a dépassé la moyenne d'age de sa race de 3ans!(garce a la bouffe spéciale de Jardiland^^)

Maintenant j'ai un chat..en rut..qui a pissé sur mon nouveau hors série RPG spécial final fantasy..>_<
...
Image

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 24 janv. 2005 6:29

Combien d'entre nous n'ont pas frissoné quand notre mere non racontais la légende de la moule auc oin du feu? hum?
Personellement je trouve que les animaux doivent faire partie de notre quotidien , me souvient quand j avais tous le monde apres moi , mon chien etait toujours la pour m ecouter parlé ^^ y a quelques temps j ai du le donné ... J ai un auter chez chien ma mere , un border collie ( les chiens de bergers ) et chez mon pere deux jack Russel ( exellent ces chiens :lol: ) avant j avais des lapins , cobay , hamster ect ; et ma belle mere avait une chevre et une poule , cette poule elle sautais dans les bras chaques fois uq on l apellais O_o
Image

hannibal69
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 08 janv. 2005 23:38
Localisation : o fin fon de la confiance des autres
Finaland  :

Messagepar hannibal69 » 24 janv. 2005 10:51

moi jai deu chat mais surtout un frer et une soeur :'( lol
je trouve ke le meilleur animal du monde c'es le chat (jen ai deu tout noire tro bo)
par contre fo kil fass un pe plu gaff en traversan la rue desfois il se croivent tou permis ^^
mai c kan meme les meilleur nn
ki na jamais rever kun chat vienne le réconforter kan on déprime ;)

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 24 janv. 2005 12:56

Et bas moi j'ai eu deux canaries et faut avouer c'est vraiment chiant, impossible de faire la grasse matiné avec leur bordel. :twisted:
J'ai eu deux tortues elles se sont baré je sais pas ou et on en a retrouvé une morte derrière le frigo.... :cry:
Et maintenant j ai un Labrador il est trop beau, il est sable et il s'appele Picwic...la il st malade il arrète pas de degueuler.... :(
Et j ai un chat femelle qui s'appele Toutoune elle aussi degueule partout mais c'est parce qu'elle est vieille mais contrairement a mon chien elle peut monter dans les chambres et je sais pas pourquoi c'est toujours dans la mienne qu'elle va. :evil:
Enfin voila.
Je vais peut etre acheter des moules en esperant qu'il est pas d'odeur!!

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 24 janv. 2005 15:50

Wé les manimaux c'est cool XD Perso j'ai un chien xD qui fait waf waf quand le facteur il passe XD Enfin voila ...
Sinon khyos pour la tortue franchement, ca a rien à faire dans une maison <_< Ce genre d'animaux là c'est pour vivre dans la nature ... et me dit pas : "wé a ce moment là le chien et le chat alors machin et tout" Le chien c'est pas pareil c'est juste un loup qui a mutté pour être plus cool XD Et justement pour vivre avec l'homme XD Enfin voila tout ce que j'en dis c'est que ce genre de manimal ca a rien à faire dans un bocal ou dans une mini marre c_c
Voila c'était les sages paroles écologistes de Kingbahamut XD
Image

Sephirotmaster
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 07 janv. 2005 10:57
Localisation : Au fond: dans le cratère au nord de la carte
Finaland  :

Messagepar Sephirotmaster » 24 janv. 2005 18:36

Moi j'ai eu un chien une fois( et peut etre que je vais en avoir un autre bientot...) et ben je peux vous dire que qu'on on s'y attache ca fait vachement de peine de s'en débarrasser.Les animaux c'est bien(fin....ca dépend lesquels) et il doivent faire un peu parti de notre quotidien.Moi j'adore les petits chiens: quand y sont grand c'est pas mon truc.
L'ombre de la peur vous salut

hannibal69
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 08 janv. 2005 23:38
Localisation : o fin fon de la confiance des autres
Finaland  :

Messagepar hannibal69 » 24 janv. 2005 18:47

javai oublier moi jai u une ferm
meuh .... couac couac ......
enfait jai u 6 hamster 2 lapin 6 chats 2 tortue d'eau 1 poney et voila ^^
et pa loin de chez nous ya 4 ans yavai un elveur de mouton et yavai une oie pour s'en oqp vive le brui
surttt k'1 foi ya un mouton ki étai tomber ds la piscine des voisin ><

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 24 janv. 2005 18:50

Boh alors moi tous les animaux que j'ai eu <_<
j'ai vu passer pas mal de chiens d'abord, dont un porcelaine (c'est un chien de chasse).
Il s'appelait Jinko (des Graves du Ruisset ;_; jme souviens encore de son nom complet ;_;)
mais il est tombé malade et on a du le piquer, tellement il était en sale état ;_;
après j'ai eu 2 chats (d'affilée hein) qui sont mort tous les 2 écrasés -_- juste devant la maison -_- (c'étaient des siamois nommés Wicket et Félix),
puis j'ai eu un autre chat qui n'avait pas de nom (il s'est cassé avant qu'on lui en trouve un xD)
et encore après, j'ai eu un poisson rouge (Bob) qu'a pas tenu une semaine.
Ensuite quand mes parents ont divorcé j'ai eu 2 tourterelles chez mon père,
mais elle chlingaient alors ont les a libérées xD (c'était Tama et Gotchi xD)
Et là quand j'ai emménagé dans les montagnes (ça fait aujoud'hui 8 ans) j'ai emporté un souvenir d'une coupine, un 'tit chat :3
j'ai de la chance, elle vit encore xD et comme on n'arrivait pas à lui donner de nom, et comme elle venait quand on disai 'mimine' ... bah c'est Mimine ... (une chartreuse...)
Là j'ai encore 2 chiens de chasse (mon beau-père est chasseur), un porcelaine (one again, appelée Lilo (de Lilo & Stitch ^^')) et un jagd terrier, et s'ils arrêtent pas de s'enfuir de leur chenil, ils sont toujours là.
(les photos ne représentent pas mes animaux, ce sont seulement de quoi vous donner une idée.)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 24 janv. 2005 19:33

après j'ai eu 2 chats (d'affilée hein) qui sont mort tous les 2 écrasés -_- juste devant la maison -_- (c'étaient des siamois nommés Wicket et Félix

En lisant sa la premiere fois -_- je penser trop voir la photo des chats ecrasés devant ta maison XD mais malheuresement non !

Pour moi j'ai actuelement une tortue appeler casimir xD (enfait -_- on a appris que c t un mal apres ... au debut c t titine -_-) Voila j'ai pas de photo de ma titine/casimir xD mais des que j'ai sa je vous la poste xD !

Perso je ve trop voir la tortue de khyosounet xD voila ... sa se trouve sa sera le grand amour xD
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 24 janv. 2005 19:45

WOeee moi j'ai plein d'animaux chez moi.
Deja j'aimerais commencé par une minute de silence:

... ... ... ... ... ...
Eh oui, il y a de ca 4 jours, mes 2 poissons chinois, pine d'huitre, et tartenpion sont mort, snif snifote, c'est une grande perte pour moi :(
Sinon en animaux vivants j'ai, un chien, qui doit avoir 8 ans minan, c'est un bichon frisé blanc, qui s'appele Jazz ( ....... les gouts des parents hin xD) et il est trop con ce chien, tout le temps en train de grogner enfin bon il est sympa quand meme.
J'ai un chat aussi, un batard chartreu angora, qu'on a castré, résultat il est assez imposant, (environ 8 kilos xD) il est trop gentil, trop poilu, il dort tout le temps mais mange pas beaucoup c'est bizarre, il sort presque jamais les griffes alors on peut faire tout ce qu'on veut de lui ...
Sinon y'a laquarium en bas, avec des scalaire, neon, gupy, pis plin d'autres... j'ai pas trop d'affinité avec eux mais bon ...

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 24 janv. 2005 20:10

Lol moi j'ai deux chats, ils sont trop mignion j'les adore, mais j'mentend beaucoup mieux avec un qu'avec l'autre le premier s'appelle saphir c'est un sacré de birmanie (blue point avec les yeux bleu) c'est avec lui que je m'entends le mieu il est trop mignion, et ils est un peu shooté, on peus en faire ce qu'on veut ^^ sinon l'autre c'est Nirvana elle est super belle mais elle m'aime pas snif ^^ des que j'arrive elle se barre lol sa fait bien plaisir quand on rentre du collège et que des qu'on rentre dans la chambre le chat se casse dés que vous arrivez ^^ heuresement l'autre m'adore il me suit partout et il dort toujours sur mon lit lol j'ai des poissons aussi (gupie (orthographe?), platie, néon etc...) mais eux j'les connais pas bien lol^^

D'ailleurs v'la la photos de mes chats ^^
A gauche c nirvana et à droite c'est Saphir :wink: :roll:

http://pageperso.aol.fr/LinoaMD/saphir+et+nirvana.JPG
Image

Yuna_74
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 06 juil. 2004 10:23
Localisation : Encore perdue dans mes pensées...
Finaland  :

Messagepar Yuna_74 » 25 janv. 2005 18:46

J'adore les animaux ^^ Pas trop na pu, juste ce qu'il faut ^_^"
J'ai eu un lapin nain tout blanc, quand j'étais petite, ben lui est mourru en mangeant un sachet plastique T_T
Puis depuis deux ans j'ai deux gerbilles (enfin une à moi et l'autre à mon frère) La mienne s'appelle Kisa-chan ou Ki-chan pour faire vite, elle est toute douce, toujours entrain de manger, et de rien faire... Comme sa maîtresse quoi ^^"
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 26 janv. 2005 15:53

MOI J'AIME PAS LES BÊTES :twisted:
Nan je déconne...j'ai eu un chien, un yorkshire-terrier, bon on pouvait pas vraiment s'amuser avec (pouvait...hé oui il est mort il y a de ca 1 an :cry: )...mais bon pour jouer au foot...je déconne (encore)...elle était super...a chaque fois que je rentrais elle arrivait près de moi et elle me fottait avec son museau ^^ (comment ca c'est à cause de l'odeur !!)...elle était trop mimi :cry:
En ce moment j'ai 7 chats, mais j'leur ai m^mee pas trouvé de noms...pauvres bêtes...imaginez mùoi en train de les appeler: "Hé machin...nan pas toi, l'autre...et puis zut...bidule amène toi...et truc tu veux jouer ?"...XD......nan mais c'est l'horreur....sinon ils sont super adorables...et mon frère a un gerbille...voila c'est tout...ah non j'ai eu des poissons à un moment mais je les ai refourgué à ma cousine...j'en avais marre ^^
Image
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 31 janv. 2005 9:37

moi chez nous on a 3 chien et 1 chat

Les chiens
-Swing:Berger Allemand pur race,male
-Samba:Beauceron coupé,femelle
-zoé:Beauceron coupé,femelle

le Chat
-Johnny:un tigré gris et noir,male(bouffe trop aussi^^)

avant j'avais 3 poissons mais y'en a un qui a arracher les yeux au gros rouges,et le gros rouge qui a décapiter le petit jaune,et puis l'autre il est mort parce qu'il avai pas mangé pendant 3 semaine,mais ça c parceque j'était en vacances


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités