World Of Warcraft

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 29 mai 2004 20:11

Ouais vive world of warcraft ! SQUALL t es images elles puent xD..vive la bonne qualité xD....
Tres bien si mé image plaise aps aller voir sur vos site .. et demerder vous comme sa vous trouverai vos serv privée et les nouvelle info tout seul =)
NON squalll n ecoute pas ce piti inconsient il c pas ce kil dit ! il etai pas bien kan il a posté sa !!!
( Risteff t aura la féssé si tu recommence) pardonne le le pauvre ....
apres ce kil a subit apres kun ours lui es .... euh ... "tombé dessus" derniérement il c plus trop ce kil dit !

enfin voila .. si ta des info bien a dire te gene pas pour les posté=)

genre .... C KAN LA SORTIE oFFICIEL DU JEU !! ou sa en es cette P***** de version beta ...
voila par exemple =)
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 08 juin 2004 23:15

ouai vive world of warcraft.
au fait j'ai un pote il est allez a la beta il faut postuler pour y allez mais c fini maintenant. et donc il la essyar pendant une semaine et il ma dit qsu'il cartonnait et oui il yy a deja jouer ct.........
enfin bref pour l'instant je dit que le meilleur des mmorpg c bien anarchy-only avec comme map shadow land . c large mieux qu'un vieux ever quest ou darkage of camelot ou les joueur sont des carees lol enfin brefff.
wolrd of warcraft powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 10 juin 2004 20:28

Nah mé attention de pas trop devier du sujet NOGIBA !
Eh ben ya pas beaucoup de gens qui conaissent ce jeu..d ailleurs je connais pas grand monde qui soit fan de warcarft et de son monde ici a part ceuw qui on posté ici.... mais bon d ici la sortie peut etre que d autre joueur se manifesteront..parce que pour l info un mmorpg ca se joue a plusieur..

si on etait assez on aurai pu se creer une guilde =) mais bon il ne nous reste plus qu a attendre.... sinon ki a une idée de son futur personnage ?
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 11 juin 2004 0:42

Yeah , vive les mmorpg, mais bon desfois je vois que sa supprime un peu la vie sociale des gens . Mais bon , vu les images que j'ai vu à l'instant sur WOW, je dis tjs, vive DAOC, puis quand j'aurais un meilleur pc , je prendrais WOW pour vous éclater en pvp !!!
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 11 juin 2004 11:32

eh eh !! le PVP ^^
j'atten que sa ....
c vraiment le must du jeu apres .. au debut chasse au monstre mais on devien vite accro au Pvp

ce matin justement j vien d avoir des nouvelles sur le deroulement des Pvp en Wow,
voila les 5 facons de ce mettre en Pvp ( player versus player ) :

_Entrer ou être sur un territoire ennemi.
_Entrer ou être sur un territoire neutre.
_Attaquer un NPC de la faction adverse.
_Attaquer un autre joueur.
_Aider un joueur engagé en mode PvP.

bon tout ce que je dis je les pris sur ce site la :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... s-royaumes

bon des site sur Wow y en a plein mais ce lien la c les derniére new concerant le Pvp sur Wow pour ce qui veulent en savoir plus.

bon bref plus sa va et plus je le trouve genial ce jeu..
( presque aussi genial que les moules ^^)
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 25 juil. 2004 20:26

Pour ceux qui sont interessés par le jeu...vous pouvez trouver de nombreuses videos ici >

http://worldofwarcraft.4players.de:1038 ... videos.php

qui vous montre un peu le monde dans lequel vous serez plongé
et le debut de chaque personnage ^_^.
Pour l info, vous etes toujours libre de vous inscrire a la beta test Europeenne jusqu a lundi 10h. Sinon vous devrez attendre la fin de l année pour pouvoir y jouer
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Kito
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 40
Inscription : 24 juil. 2004 19:49
Localisation : devant mon ordi pardis!
Finaland  :

Messagepar Kito » 26 juil. 2004 9:10

ouaip world of warcraft à l'air super bien je suis d'accord! mais pour moi c'est toujours le même problème avec les mmorpg, je n'accepte toujours pas que l'on doit payer genre 10 € par mois, ce qui après quelques mois de jeu, tout cela nous fait une somme astronomique. pour moi on paye un jeu et point c fini, les dévellopeurs de ce genre de jeu font une grosse arnaque sur le coup là! ouaip, pour moi c beaucoup trop cher ce genre de truc!

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 29 juil. 2004 11:04

Franchement ce jeux ca va etre de la pur bombe de chez
bombe mais je n'y jourez pas vu que c'est payant !!!!!
Sniffff :'(
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 29 juil. 2004 17:17

Mais nan ya beaucoup de monde qui se dit ouais c ets payant et tout mais c est dommage de passer a coté d un jeu si magnifique meme si c est pour depenser 60 euros ( 6 mois a peu pres)
ce qui represente 350 francs (nostalgie powaa)
donc c est pas grand chose et tu peux jouer pendant 6 mois nan stop !
[img]images/save/risteff2.png[/img]

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 17 févr. 2005 10:01

dire qu'on laisse de coté ce superbe MMORPG,qui en plus est sorti!!!
et personne n'y a joué? J'y crois pas :p

moi bah je suis lvl 12 mage mort vivant sur un serv pvp

j'ai économisé spécialement pour l'abbonement,et franchement ça vaux le coup ^^'

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 17 févr. 2005 13:41

Muhaha moi qui cherchais le topic XD Moi aussi je joue :p
Perso je suis Elfe of the night (yeah ça a plus la classe dit en anglais XD) je suis level 14, et j'suis chasseur. Mon familier (un Tigre à dents de sabre nommé ... Sabertooth XD) est level 14 aussi et level 6 de loyauté =)
Enfin voila quelques petits screens rien que pour vous =)

Oui y'a même les anciens : Savoir - Guerre
Voyage en hyppogriffe
Combat sous l'eau XD
Michael Jackson !! XDD Sérieux quand j'ai vu ça j'étais plié de rire xD
Image

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 17 févr. 2005 14:31

ouf sauvé ^^' ya du monde(c'est bizarre on voit plus risteff,"absorbé" dans le monde de WoW?? XD)

les voyages en hyppo ça a l'air trop bo mais j'ai pas encore u le tps de tester :)

le mickael XD ,expdr quand j'ai vu ce truc.C'est classe quand tu réussi une quête,tu fais une ptite danse pour la postérité :D :D

Mais pk tout le monde prend les elfes :'(
je prenais toujours les elfes sur W3 mais la,je me sus dit pk ne pas changer :)

en tout cas,c'est dur de passer des nuits "normals" XD(a l'ecole,c'est cho,j'arrette pas de tomber endormi,mais la j'ai une grippe alors j'en profite comme un porc :p)

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 17 févr. 2005 14:55

Franchement, ce jeu est excellent.
Je suis Voleur mort vivant niveau 12 sur Archimonde et Druide Tauren niveau 9 sur un autre serveur.
Ce jeu a l'air immense, il est plein de quêtes, la prise en main facile et le top, c'est en francais.

Encore hier, je voulais juste jouer une heure et pour finir, j'ai joué pendant 6h tellement j'étais est pris par le jeu.

Enfin vous aurez compris que si vous avez un peu d'argent a dépenser, n'hésitez pas, ca vaut le coup.

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 20 févr. 2005 16:51

MUHHHHAAHAHAAHAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
au-dela, mais je vais vous parler un peu de mes impressions sur le jeu que j attendais depuis si longtemps !!!!!!

Euh angelcrew, t inkiete je suis toujours aussi accro a ce jeu et je scrutai ce topic depuis au moins 6 mois (rien a bougé depuis ya kelke jours)
Ca y est, je suis rentré dans le Monde de Warcraft, avec mon petit Chasseur Tauren (lvl 16) sur le serveur pvp archimonde, et franchement....je peux plus en sortir ;)

C est tout simplement magnifique, le monde est IMMENSE, meme au lvl 15-20 on a encore rien vu. Les combats,les quetes,les transports, tout est excellent (voir les tests sur le net: cf Gamekult:9/10)
Je suis heureux de voir qu il y ai des membre de finaland qui jouent et j aimerai que vous soyez tellement + nombreux a pouvoir jouer
Si vous ne conaissez pas encore le jeu je vous conseile vivement de vous renseigner (facile, aller sur gougoule et tapez "world of warcraft", vala)

Sinon j ai pas eu l occasion de jouer avec Jul( faudrai qu on fasse quelques quetes ensemble d ailleur ;) ) et avec kingbahamut (bon lui si je le croise je le tue, et sa panthere j en fais de la purée mousline (pvp spirit :p )

Donc pour les gens qui jouent sur n importe kel serveur, ou ki souhaitent vivement se mettre au jeu, manifestez vous. Nhesitez pas a parler de ce jeu, a donner vos impression a nimporte kel heure et n importe kel jour!!! vala

sur ce, je vais retourner jouer (oh lala c est magnifique!!!!)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 20 févr. 2005 17:00

pour moi on paye un jeu et point c fini, les dévellopeurs de ce genre de jeu font une grosse arnaque sur le coup là!
Le truc c'est qu'il faut se dire que des jeux (MMORPG) de l'ampleur de WOW ou de Ryzom ou encore de FFXI attirent énormément de monde... seulement ce monde on peut pas lui interdire de jouer faute de place sur les serveurs alors il en faut encore et toujours des serveurs mais un serveur ce n'est malheureusement pas gratuit et malgré tout ce qu'on peut dire, les développeurs ont besoin de cet argent pour pouvoir acceuillir les joueurs qui ne cessent d'augmenter et aussi pour apporter des améliorations (quêtes, équipements, armes,...)

Des lors, c'est sûr que pour les jeunes ca fait une belle somme au final mais quelque part c'est la dure loi de la société de consommation et ca existe depuis longtemps :D

Edit: Risteef tu deformes la page avec ton Mouhaaa un truc comme ça :P
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités